Bonjour a tous !!
Je viens juste de m´inscrire sur ce site et je dois vous avouer que je ne suis pas gamer mais c l´activité intense du topic sur la methode (ainsi que l´achat du bouquin il y a qqs jours) qui m´ont incité à créer mon pseudo et à pouvoir partager les experiences liées à cette méthode (pour le partage, ce sera pour l´instant unilateral car je viens juste de m´y mettre...).
Tout d´abord, je vais commencer par une question vraiment con mais comme il faut un debut et bien je me lance :
Je ne suis pas sportif dans l´ame, mais les experiences du passé m´ont démontré que j´av une réèlle aptitude à prendre de la masse musculaire rapidement. Je suis trés mais alors trés irregulier dans ma motivation et ma pratique du sport, je fais de temps en temps de la natation et aussi des pompes le soir avant d´aller me coucher cependant, j´ai eu dans ma vie des periodes de surmotivation et des mois voire années sans rien faire.
A chaque fois le constat a été le même :
-pendant les periodes de sport, et selon toute logique, j´ai perdu de la masse graisseuse au profit de masse musculaire (je suis de nature a avoir pas mal de bras et de pecs) pour le grand bonheur de ma nana et aussi de mon amour propre...
-durant les periodes de "relachement", bien que mon alimentation soit "normale", prise de graisse et alteration rapide de ma silouhette, tel que c´est le cas en ce moment, pour le grand malheur de ma garde robe et ma libido...
Ma question est simple : je suis actuellement trés motivé pour changer la donne et c´est pour ça que cette methode rapide m´a seduite mais je voulais savoir s´il en etait de même pour la rapidité de perte de muscle en faveur de la graisse pour le cas ou ma fainéantise naturelle reviendrait au galop...pour faire simple, dois-je m´attendre à une perte des muscles fulgurante et au retour de mes abdos kro si je decide de stopper nette la methode pour diverses raisons ?
Merci de ne pas trop me briser, je debute en ce qui concerne la communication via internet...
Merci d´avance pour votre reponse