CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:28:58

Salut je voudrais me muscler j´ai 15 ans je pense avoir ma taille adulte, je peux pas aller en salle et je crains de faire n´importe avec de la fonte tt seul chez moi
vs me conseillez ce livre ?( je fais de la natation et de l´athlé si ça peut aider..)
merci

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:44:44

Slikers1 --> si t´es motivé ce livre sera parfait :ok:

DrogBallack13 --> la corde à sauter c´est une bonne solution pour remplacer le jogging

Pour la barre de traction difficile à dire, je sais pas comment est fait ta maison...si ta un encadrement de porte solide c´est bon, et pour finir si elle est bien fixée ca résistera largement à ton poids.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:18:53

ok merci
on peut aisément faire des tractions sur la barrière d´un balcon non ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:35:39

traction sur la barrière d´un balcon ??
Je vois pas trop le truc là.. :(

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:59:45

ah ok c pas normal :-( ... Pourtant je prends de la whey 1 fois par jour ! Vous aviez pris combien de kilos en 1 mois et demi ? moi jai rien prit :(

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:21:10

tu te suspends à la barre du balcon et tu te tractes

kingcontrole
kingcontrole
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:29:33

Perso 4kg, le livre dit qu´on peut prendre jusqu´a 10kg en 3mois(j´en ai pris 6 en 3 mois)

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:37:18

Lauranthou10 -> moi j´ai rien pris en kilo, j´ai transformé de la graisse en muscle.

Le poids c´est pas important, faut juste voir si tu vois des changements sur ton corps.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:44:08

bah ouais un peu

ttsteph
ttsteph
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:30:12

6 en trois mois???
comment ta fai moi g bo bouffer comme un enculer b sa monte pa tro...
v me prendre de la pure whey oci tkt :content:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:28:58

Moi j´ai perdu 5.5 kilos de gras , et maintenant je fais une prise de masse pour prendre du muscle.

3615TTC
3615TTC
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:17:12

honnetement faites bien gaffe à la barre de traction tenant par pression, j´en ia achté une et ben ... gloup
j´ai bousillé l´ncadrement de ma porte, je croyais que c´état du bois et ben nan, c´était IMITATION bois en placo ><
donc faites vachement gaffe à où vous voulez la mettre

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
03 octobre 2007 à 20:11:44

Ttsteph ça dépend de ta génétique, certaines personnes prennent du poids plus facilement que d´autres.

foot-x
foot-x
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:30:06

:hs: :d) je fais 9 de tension, c´est grâve ? :(

toto_el_loco
toto_el_loco
Niveau 1
10 octobre 2007 à 00:44:34

Bonjour a tous !!

Je viens juste de m´inscrire sur ce site et je dois vous avouer que je ne suis pas gamer mais c l´activité intense du topic sur la methode (ainsi que l´achat du bouquin il y a qqs jours) qui m´ont incité à créer mon pseudo et à pouvoir partager les experiences liées à cette méthode (pour le partage, ce sera pour l´instant unilateral car je viens juste de m´y mettre...).
Tout d´abord, je vais commencer par une question vraiment con mais comme il faut un debut et bien je me lance :
Je ne suis pas sportif dans l´ame, mais les experiences du passé m´ont démontré que j´av une réèlle aptitude à prendre de la masse musculaire rapidement. Je suis trés mais alors trés irregulier dans ma motivation et ma pratique du sport, je fais de temps en temps de la natation et aussi des pompes le soir avant d´aller me coucher cependant, j´ai eu dans ma vie des periodes de surmotivation et des mois voire années sans rien faire.
A chaque fois le constat a été le même :
-pendant les periodes de sport, et selon toute logique, j´ai perdu de la masse graisseuse au profit de masse musculaire (je suis de nature a avoir pas mal de bras et de pecs) pour le grand bonheur de ma nana et aussi de mon amour propre...
-durant les periodes de "relachement", bien que mon alimentation soit "normale", prise de graisse et alteration rapide de ma silouhette, tel que c´est le cas en ce moment, pour le grand malheur de ma garde robe et ma libido...
Ma question est simple : je suis actuellement trés motivé pour changer la donne et c´est pour ça que cette methode rapide m´a seduite mais je voulais savoir s´il en etait de même pour la rapidité de perte de muscle en faveur de la graisse pour le cas ou ma fainéantise naturelle reviendrait au galop...pour faire simple, dois-je m´attendre à une perte des muscles fulgurante et au retour de mes abdos kro si je decide de stopper nette la methode pour diverses raisons ?
Merci de ne pas trop me briser, je debute en ce qui concerne la communication via internet...

Merci d´avance pour votre reponse

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:06:52

Bah fait la méthode lafay :bravo:

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:32:32

va ssur musculaction.com partie forum
http://musculaction.com/forum/index.php tu aura toute les reponse a tes question ya une partie methode Lafay :ok:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:59:17

Si tu n´entretiens pas, la perte de muscle dépend essentiellement de ton corps et non de la métode utilisée, je pense.

Si la méthode est rapide c´est parce qu´elle s´adapte à tes capacités.

De toutes façons, tu devras entretenir tes muscles, mais pour cela, une à deux séances par semaines peuvent suffir.

foot-x
foot-x
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:57:51

Fait des séances à 70% si t´a pas la pêche. :ok:

toto_el_loco
toto_el_loco
Niveau 1
11 octobre 2007 à 10:26:00

Merci pour vos conseils !
En passant, je viens de m´acheter une barre de traction, l´ecartement est le bon cependant je viens de constater que les murs sont de trés fines plaques de placo qui se brisent alors que je commence à peine à serrer...pour ceux qui ont testé, conseillez-vous de mettre entre la barre et les murs de fines planches de contreplaqué ou autre (de manière à faire un point de pression plus large) ? c´est pas un peu casse-gueule ? pour ce qui est des ecartements de portes c´est pas compatible avec la config de mon apart.
A bientôt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat