Je crois qu´il est difficile de répondre mieux que silent_tiger sur le forum musculation.com, mais j´ajouterais a celui qui a dit (c´est valable aussi ici, ils ont tous les mêmes argument
) en gros : "ce sont de jeunes inculte qui ne connaissent rien a la musculation et qui sont content d´avoir prix 5 KL de muscles"
et alors, c´est peut-être vrai pour certain qui ont du mal a prendre du poids, moi par exemple, je vais acheter la méthode dans la semaine pour commencer a la rentrée, et mon but n´est pas forcement de devenir MR muscle (pas du tout même) et c´est sans doute valable pour beaucoup de forumeurs, je n´ai pas non plus les moyens d´aller en salle (a la rigueur, je préfère même rester chez moi -sans parler d´efficacité- ) ni l´envie d´arrêter les autres sports pour me concentrer uniquement sur la muscu, bien sur il faudra autant de motivation quand salle (peut-être plus) , mais je pense que comme beaucoup d´autre j´ai juste envie d´améliorer ma condition physique (force, endurance ect, ce qui me sera utile pour d´autres sport comme la boxe ou le foot) pour avoir un corps globalement sain et efficace tout en optimisant mon allure en prenant quelque KL tout en restant sec (je l´espère) je ne possède pas encore le livre, mais j´arrive quand même a me mettre a la place de l´auteur, peu être (de ce que j´ai lu) que ses exos ne sont pas révolutionnaire, mais comme dit sur l´autre forum, c´est un programme, (a base d´exos et de plans nutritionnelles) mis au point pour toucher une grande parti de la population, c´est sans doute le moyen pour beaucoup de jeune (comme moi je l´espère) d´améliorer son physique sans ce ruiner et quasiment sans matos (c´est ce que je beaucoup recherche en tout cas, et dans mon entourage, je ne connais pas beaucoup de monde qui si connaissent vraiment ou "qui veulent pratiquer/pratiquent" la muscu, mais juste qui font des pompes et des abdos pour se tenir en forme, et a cela je leurs conseille d´ailleurs ce livre -enfin, j´attend quand même de tester avant de leurs conseiller franchement de ce le procurer- )
voilà, je voulais juste dire qu´au lieu de critiquer (c´est sans doute le coté marketing que vous n´ appréciez pas, mais si j´étais a la place de l´auteur -qui a d´ailleurs l´intelligence d´aller sur le net ou il y a beaucoup de client potentiel- moi aussi je défendrais mon livre comme je peux, moi non plu je ne dévoilerais pas mes exercices -peut être classique, mais sans doute pas organiser n´importe comment- moi aussi je mettrai en ligne de front que l´ont peut prendre jusqu´a 20 KL en 1 ans si jamais c´est possible pour aussi peut de personnes soit-il ! ) restez étroit d´esprit avec la fonte et ce que vous voulez tout en pensant que tout le reste c´est de la mer** mais ne faîtes pas une bataille "anti-lafay" qui pourrais changer la décisions de certain néophites quand au fait d´acheter ce livre qui je pense peut (au moins) permettre aux débutants et au grand public de progresser au niveau physique (et même hygiène de vie -alimentation- ) pour moins de 50 euros...