C´est vraiment Olivier Lafay??
oui c´est bien lui, il est present sur internet notammment sur musculation com
+1
dit moi les topic inutile que jai fait
sinon je trouve que la méthode ne mets pas assez denphase sur la musculation... je trouve que je passe mon temps a m´étirer ![]()
T´inquietes elle va vite te faire suer a grosses goutes..
Voila comme je surf un peu partout, j´ai découvert un fofo avec un sujet assez "chaud", et j´ai pensé que ça pouvait intéresser silent puisqu´il est parler de lui ;)
silent je pense que ça peut t´intéresser :
http://www.letempledelafoforme.com/postx32521-0-45.html
tu verras qu´il est parler de toi ^^
Merci, c´est fort intéressant ![]()
Laisse tomber LuKgs...
Cette histoire ne mérite pas de guerre entre forums.
je suis d´accord avec toi Olivier, je voulais juste dire à Silent qu´il étais parlé de lui et je pensais que ça l´intéresserait.
Je ne participe pas du tout à la "nouvelle" guerre lancée dans le forum, je m´occupe de mes muscles ;)
Coucou.
J´ai parcouru vite fait ce topic, en ne m´attardant pas trop sur les détails.
Je tiens seulement à dire que faire un programme de musculation sans matos ou avec matos, avec un minimum de connaissances théoriques et pratiques, c´est facile.
C´est comme faire de la cuisine, on prend une recette pr une semaine soit 3 ingrédients pr une série pr le haut ou plus et pareil pr le bas du corps. Ajoutez un peu de sel et du poivre- abdominaux-, et vous avez votre préparation.
Après, que tout le monde dise que Monsieur Laffay fait du commerce en postant partout, çà c´est son problème.
Je tiens juste à noter un compliment à cette dite personne car il sait se vendre, et vendre son produit.
Les phrases chocs attirent les gens, ca les accrochent.
Libre à lui de dire ce qu´il veut du moment qu´il voit l´aspect financier ou autre derrière.
Ok, on peut dire ce qu´on veut, que c´est des bêtises, que c´est pas approprié pour certains bodybuilders et autres.
Il prétend pas détenir la vérité que je sache.
Salut ! Voilà je vais d´acheter le livre , mais je me pose une question. Je vais faire le premier niveau , pour tester mes capacités ( si j´en ai :O) ) , et donc je dois faire 4 exos ( A , B , C , A1 ) . Mais je me demande combien de série je dois faire ? Je dois en faire autant que je peux ? Je m´arrête quand je ne peux plus en faire ??
tout est indiqué ;)
c´est 1 série par exercice, avec 3 min de repos entre les exos, et oui tu fais le max à chaque fois.
Je crois qu´il est difficile de répondre mieux que silent_tiger sur le forum musculation.com, mais j´ajouterais a celui qui a dit (c´est valable aussi ici, ils ont tous les mêmes argument
) en gros : "ce sont de jeunes inculte qui ne connaissent rien a la musculation et qui sont content d´avoir prix 5 KL de muscles"
et alors, c´est peut-être vrai pour certain qui ont du mal a prendre du poids, moi par exemple, je vais acheter la méthode dans la semaine pour commencer a la rentrée, et mon but n´est pas forcement de devenir MR muscle (pas du tout même) et c´est sans doute valable pour beaucoup de forumeurs, je n´ai pas non plus les moyens d´aller en salle (a la rigueur, je préfère même rester chez moi -sans parler d´efficacité- ) ni l´envie d´arrêter les autres sports pour me concentrer uniquement sur la muscu, bien sur il faudra autant de motivation quand salle (peut-être plus) , mais je pense que comme beaucoup d´autre j´ai juste envie d´améliorer ma condition physique (force, endurance ect, ce qui me sera utile pour d´autres sport comme la boxe ou le foot) pour avoir un corps globalement sain et efficace tout en optimisant mon allure en prenant quelque KL tout en restant sec (je l´espère) je ne possède pas encore le livre, mais j´arrive quand même a me mettre a la place de l´auteur, peu être (de ce que j´ai lu) que ses exos ne sont pas révolutionnaire, mais comme dit sur l´autre forum, c´est un programme, (a base d´exos et de plans nutritionnelles) mis au point pour toucher une grande parti de la population, c´est sans doute le moyen pour beaucoup de jeune (comme moi je l´espère) d´améliorer son physique sans ce ruiner et quasiment sans matos (c´est ce que je beaucoup recherche en tout cas, et dans mon entourage, je ne connais pas beaucoup de monde qui si connaissent vraiment ou "qui veulent pratiquer/pratiquent" la muscu, mais juste qui font des pompes et des abdos pour se tenir en forme, et a cela je leurs conseille d´ailleurs ce livre -enfin, j´attend quand même de tester avant de leurs conseiller franchement de ce le procurer- )
voilà, je voulais juste dire qu´au lieu de critiquer (c´est sans doute le coté marketing que vous n´ appréciez pas, mais si j´étais a la place de l´auteur -qui a d´ailleurs l´intelligence d´aller sur le net ou il y a beaucoup de client potentiel- moi aussi je défendrais mon livre comme je peux, moi non plu je ne dévoilerais pas mes exercices -peut être classique, mais sans doute pas organiser n´importe comment- moi aussi je mettrai en ligne de front que l´ont peut prendre jusqu´a 20 KL en 1 ans si jamais c´est possible pour aussi peut de personnes soit-il ! ) restez étroit d´esprit avec la fonte et ce que vous voulez tout en pensant que tout le reste c´est de la mer** mais ne faîtes pas une bataille "anti-lafay" qui pourrais changer la décisions de certain néophites quand au fait d´acheter ce livre qui je pense peut (au moins) permettre aux débutants et au grand public de progresser au niveau physique (et même hygiène de vie -alimentation- ) pour moins de 50 euros...
"pour moins de 50 euros..."
LOL rien que ta phrase de conclusion sans equivoque ne laisse aucun doute sur tes intentions. Tu fais presque pitier, essaie au moins d´etre un peu plus subtil pour vendre le produit. Et puis fais des paragraphes.
Bien dis Karo...
dégage tu fais chié...
Bon et bien j´ai étais incapable de faire de faire plus de quatre répétitions au test sur lexo B
je dois faire le b) petit programme . Si j´arrive a faire ce qui me demande en 1 semaine ( par exemple je commence demain , et mardi prochain jarrive a tout faire ) , je passe au Deuxieme niveau ? C´est bien ça ?
il faut changer de niveau quand tu arrives à stagnation, tant que tu progresses, ne change rien ;)
Ok merci. pour le premier programme je dois faire :
- deux séries de l´exo A1
- deux séries de l´exo D
- deux séries de l´exo C1
ou bien :
- deux séries de l´exo A1
- deux séries de l´exo D
- deux séries de l´exo C1
- deux séries de l´exo E
- deux séries de l´exo F
- deux séries de l´exo G
- deux séries de l´exo K2
et le deuxieme programme sert a quoi ?
relis bien, tout est écrit ;)
pour le programme c´est la 2 eme solution.
a quoi sert le 2 eme programme ? lis page 42 au milieu de la page c´est écrit.