CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:08:03

voila j´ai recu le bouquin (mauvais état...abrutis d´alapage.com) j´avoue être très convaincu est satisfait de l´intro :) je vais faire le programme de haut niveau, je recherche principalement la perte de graisse...youg si tu peux me conseiller pour ça, c´est avec joie :) merci

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:33:55

Tu as de l´or dans les mains! Tous les conseil dont tu as besoin sont dans le livre. Si je peux te donnner un conseil (déjà écrit dans le livre): ne mange pas de gras pour éviter de travailler inutilement.

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:36:33

ok ^^ y´a des excercices que tu me conseilles en particulier ?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:37:48

bon oui je sais tout est éxpliqué, mais disont tirré de ton experience peronelle, bien que tu as pas vraiment l´air d´avoir besoin de perdre de la graisse toi :p

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:39:27

Oui, ceux qui sont indiqué dans le programme que tu suis. Inutile d´en faire plus. Surtout ne fais pas l´erreur de débutant de croire qu´en faisant dans abdos comme un malade, ta graisse du bide va partir. Contente toi de suivre le programme.

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:42:38

ok ^^ par contre vraiment le livre est en mauvais état... :( ça va que j´ai la flemme de le renvoyer, décidément alapage c´est ce qu´il ya de pire...-_-

bon en tout cas je mettrais ds ce topic de temps mes imprétions et mes résultats, merci bcp à toi young de m´avoir fais découvrir ça ^^

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:46

De rien voyons.

Si ça ne te dérange pas, tu pourrais déjà poster tes mensurations et ton poids sur ce topic, ainsi que tes performences à la séance de test. Comme ça on pourra mesurer tes progrès. Hélas pour perdre du poid il te faudra faire beaucoup de cardio donc tu progressera moins vite en muscu.

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:03:33

ok je ferais ça talheure ou demain ^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:18

premiere séries de ce bouqin hier.
je suis passer directement au niveau 2(plus de 8 dips, je fais ce qu´on me dit).

j´ai voulu faire mon cake en en faisant 1 peu plus qu´il ne disait (en repetition bien sur). resultat aujourd´hui je suis courbatuer de partout et surtout les epaules !

mais bon , les courbatures c´est le signe que sa a bien travailler .

dans 1 mois, re-mesuration !

armor
armor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:03:20

Vous avez tous de la chance, je ne vois pas comment je peux faire ça sans les matos que je n´ai pas ... pourtant ce n´est pas sorcier !

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:09:48

blablateurr==> C´est totalement inutile de cramer les étapes. Le programme est conçu pour que tu progresse d´une série à chaque fois. Si dès le début tu augmentes, ok tu vas faire un entrainement serieux mais à long terme (c´est à dire dans une ou deux semaines), tu rigoleras un peu moins quand il faudra encore en ajouter, la stagnation te guettera tel un vautour attendant son diner! Tu rique d´altèrer ta progression (c´est pas bien). :)

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:12:12

Il vaut mieux se contenter de suivre bêtement la méthode, en visant à chaque fois les maxis si tu es trop fort. Si tu es si fort que ça, tu passeras moins de temps à chaque niveau alors fait preuve de passience.

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:56

Je précise également que chaque début de niveau est une sorte de "pause" où le corps se repose après une fin de niveau difficile. Il est donc normal que tu trouves le début du niveau 2 trop facil (puisque tu as commencé par là).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:59:09

je tient a preciser que je suis passer au niveau 2 pafce que ils me disaient de le faire dans le livre !

encore une séance aujourd´hui mes douleurs ont pas cesser je crois que je vais y azller molo .

encore une question : ya que moi ki a peur de me casser la tronche par terre quand il s´agit de faire des pompes le cul a 1 m du sol et les mains sur des sieges ?
parce que j´ai tendance a transpirer des pieds et mêm apres essuyage sa glisse toujours un peu ..

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:09:50

Mets des chaussures (oui sur un meuble je sais c´est pas vraiment correct mais bon...) ou place un morceau de tissus sous tes pieds :-))) à part ça pas grand chose à faire.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:48:19

Entraîne-toi en chaussettes, place une serviette sur ton meuble.

Ne crains pas la chute : je n´ai jamais eu de témoignage de personnes s´étant cassées la figure. Tout simplement parce que tu n´as aucun risque. Si tu n´en peux plus, tu plies à fond les bras (tu descends à fond), tu poses ensuite un pied au sol puis l´autre, tranquillement.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:27:11

lol vous aller rire mais en fait le probleme c´est que j´avais pas penser que je pouvais mettre mes pieds plus loins que sur le bords ... :( :dehors:

comme je fais parti du type 1 (trop maigre quoi) j´ai bien suivi les conseils du bouqin c´est a dire : tu bouffe comme u nporc le + possible .

resultat je me suis peser ce matin en me levant (donc bien a vide) et j´ai pris un peu plus d´un kilos .
la methode regime marche bin en tout cas lol
(faut dire qu´avec 5 repas par jour , même pour qqun comme moi qui ne prend quasiment pas de poids ...)

bref , mangeons (je raconte ma vie quand même)

young_drom
young_drom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:29:50

Biensur que ça marche :ok:
Après plus de 3 mois de bourage alimentaire, je vais bientôt changer de catégorie (la 2), ce qui signifie se bourrer en faisant attention aux graisses. C´est moins drôle :( Jusqu´alors il me suffisait de prendre tout ce qui me tombait suous la main!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:30:37

lol oui j´appréende le moment ou je serais dforcé de faire attention ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:32:16

ah oui , j´ai une petite question pour ceux qui s´y connaissent .

le boyuqin me dit de faire des entrainement lundi mercredi vendredi . malheuresement le vendredi je suis pris a chaque fois . a ce que si je decale sa a semaedi ou a jeudi (plutot samedi) c´est grave ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat