CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:59:16

si c´est dés le reveille le sport c´est pas bon au moins 40/60mn apres
2) si tu commence la methode debut aout en novembre tu commencera a avoir des resultats
3) la barre de tractions et indispensable pour la plupart des exos une barre de tractions c´est pas la mort a acheter xD

michool
michool
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:48:28

Oula t´u t´es carrement plenté dsla numerotation des reponses dark .

1) Je ne sait pas mais moi je ne le ferrais au reveil car tu sort de environ 10H de jeune donc si apres ca tu met ton corp a une forte activité physique tu risque de tomber ds les pommes ( mais bon chui pas sur lol )

2) Je ne sait pas mais si on voit tes veines alors bronse :ok:

3)Bien sur si tu si exactement tt ce qu´il y a d´ecrit dans le livre et en faisant gaffe a l´alimentation :)

4) La barre de traction et celon moi PRIMORDIAL .
Tu peut la mettre danl´encastrement d´une porte .
Si vraiment tu n´a pas de porte chez toi alors achete le PT800 a 200€ en plus tu pourrat faire des Dips ...
Mais bon 200€ :sarcastic:

Voila :)

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:49:41

OU je peux tout simplement utilisé ma porte ?? ?

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:24:11

Salut :)

Pour ce qui pratique la musculation depuis assez longtemps, ça vous arrive souvent d´avoir des jours ou vos perfs sont moins bonne que d´habitude sans raison apparente?

Moi aujourd´hui alors que je pensais être en forme jme suis retrouvé à blocker en mode 14 alors que jvoulais valider le mode 16 et que j´avais validé le mode 15 la séance d´avant :( :ouch:

A bientôt

ttsteph
ttsteph
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:39:30

slt a ts ...
g entendu dire ke pr se dvlper et pour su muscler le haut du corps il fallait avoir une bonne base càd se muscler les jambes , mollets ... vrai ou faux??? pk?

merciiiiiiiiiiii

perso les jambes mes soule a bosser :nonnon:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:13:46

"OlivierLAFAY Posté le 18 juillet 2007 à 11:28:13 avertir modérateur

Silent tiger : j´ai tenté vainement de m´inscrire sur ton forum, au moins pour vous saluer. Rien n´y fait, je suis rejeté à chaque fois..."
michool Posté le 18 juillet 2007 à 11:33:06 avertir modérateur

"Salut olivier :-)
Euh ... Silent_Tigre tien un Forum ?? ?
Quequ´un pourrait me donner l´URL SVP ?? ?

Merci d´avance"

:d) Petite confusion, ça doit être de ce forum
http://novaslash.free.fr/burning/index.php?sid=07519cc580db96d96ba581277ec5b821 dont il est question, auquel cas ça n´est pas mon mien :gni: mais celui de elsydeons, également présent sur JV.com.

Olivier :d) Au pire si tu y tiens je peux tenter une inscription depuis chez moi et t´envoyer l´identifiant "olivier.lafay" (comme sur musculaction par exemple) en MP sur musculaction comme ça pas de soucis avec les E-mails ou ce genre de chose.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:25:57

Kyo_666 :d)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2584.sante_comment_prendre_ses_mensurations.html

choucrouty :d) 1) Un sport comme la muscu (aussi intensif) le matin peu après le réveil non, il faut éviter, et te réveiller en douceur. Du cardio par contre ça va, il ne faut pas que l´effort soit trop rapide et trop violent.

2) Ca, ça dépend surtout de ta masse graisseuse. Si on voit tes veines, c´est que tu es peu gras. Avec la prise de masse, il se peut qu´elles se dissipent plus ou moins...voire pas du tout, ça dépend toujours de ton BF (BodyFat).

3) A priori oui, d´autant plus si tu la suit correctement et assidûement :)

4) Il y a des exercices de remplacement spécifiques, qui sont déja bien efficaces. Ou tout simplement oui, ta porte avec une barre au travers peut faire l´affaire :)

sweetgum76 :d) Les baisses de régime, ça arrive. Mais il ne faut pas se démoraliser pour ça. Dis-toi que ce qui a été fait, même si ça n´a pas égalé tes espérances, a au moins le mérité d´être mieux que de n´avoir rien fait.

Parfois, il y a des jours où tu te sens crevé, et où finalement tu fais de supers perfs! Et inversement.

ttsteph :d) Il faut travailler le corps de manière globale et équilibrée (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas couper tes séances par exemple) mais il faudra essayer de travailler de façon équitable la plupart des principaux groupes musculaires dans la semaine, jambes y compris.
Pourquoi? Parceque le corps est un équilibre. Ne pas bosser le bas, c´est ralentir le haut, un déséquilibre va apparaître et le corps cherchera de toute façon à le minimiser en retardant le développement du haut, tant que tu bossera pas un peu le bas. Avec le travail du bas et du haut, des réactions hormonales entrent en jeu, et sont bénéfiques pour tous les groupes musculaires! Le même problème se posera si tu entraîne le bas et pas le haut bien sûr.

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:40:32

Merci maître :coeur:

Jsuis fan :)

caribadou
caribadou
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:15:34

bonjour à tous et désolé de vous importuner avec une question qui a dû trouver une réponse dans la centaine de pages que compte ce topic (au moins 20 min pour tout lire soyez compréhensif) mais la voilà:
que peut-on acheter comme objets pour faire des dips (exo B).j´ai entendu parlé de tréteaux mais lesquels?

merci d´avance amis musclors.

michool
michool
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:10:37

Euh moi j´ai aissaye de lire tout le topic un jour et en 1H j´etatit a la page 50 :o))
Sinon essaye de faire tes dips entre deux tables ou entre deux truc assez solide de plus de un metre de hauteur .

Sinon moi je les fait entre 2 tables .
D´ailleur mon record est 8 et dés que j´ai achetté les push up barres de decathlon que je met sur les tables pour imiter les barres parallelles et bien je suis incapable d´en faire une c´est normal :question:

Sinon si tu a minimum 4 m² et 200€ en poche achette le PT800 en plus tu sera trankil pour les tractions ...

caribadou
caribadou
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:25:26

merci michoo mais pour le pt800 j´ai déja une barre de traction.et sinon pour les push up je pense que c´est du aux poignets qui ne peuvent plus se mettre de la meme façon quand tu réalises l´exercice.

merci beaucoup pour ton conseil mais en fait je fais mes exos dans ma chambre et ne dispose pas de 2 tables.en revanche je voudrais savoir quels sont ces mysterieux treteaux bien adaptés. :question:

michool
michool
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:30:51

Et bien ecoute :
Je n´est jamais essayé les tretaux .
Si tu veux t´achetter un treto regarde en priorité le poid qu´il suporte .
Si tu veux savoir ce qu´est un treto est bien google est ton ami ...
Mais comme je suis de bonne humeur ...
Un treto c´est ca :
http://www.escalux.com/divers/fiches/TRETEAUX.jpg
Voila :)

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:40:49

si tu veux des bons tretaux je te suggere le tretix un peu cher mais super efficace sinon deux tables de meme hauteures font tres bien l´affaire

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
22 juillet 2007 à 10:51:48

Silent tiger : on fait comme ça. Envoie-moi les identifiants à lafay.o@free.fr.

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:08:01

Le plus simple est d´utiliser deux chaises...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:29

OlivierLAFAY : Inscription effectuée, un mail de confirmation envoyé automatiquement sous le nom d´elsydeons avec les identifiants et, au cas où il ne parviendrait pas à destination, un second de moi-même, toujours avec les identifiants :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:09:30

:salut:

Petit message pour ceux qui se rappellent de moi (peu je pense^^), je n´ai toujours pas recommencé la méthode, étant en vacances donc peu disponible puisque souvent "away"...
Mais surtout, je me sens mou, pas énormément mais quand même. Je crois que c´est un "mou mental" plus que physique. C´est très énervant finalement parce que l´on apprécie le moment présent (fête, télé, ordinateur, plage, et tout le tralala) mais on regrette après...continuez continuez ne lachez rien comme moi... :snif:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:16:37

pour lacher c´est deja fait lol depuis une semaine c´est mieux de profiter des vacances comme tu dis lol

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:17:08

Cela fait 3 mois pour moi :x

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:41:48

moi 18 ans :o))

http://img249.imageshack.ck.us/my.php?image=sexycq1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat