CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:17

:merci:

nimrin
nimrin
Niveau 14
06 juillet 2007 à 14:31:50

Moi j´ai acheté le livre sur Amazon.fr et je l´ai reçu en 3 jours, sans aucun prob, donc si jamais tu le trouves pas à la Fnac :

http://www.amazon.fr/o/ASIN/2851806424/ref=s9_flash_asin_image_2-1966_p/402-4609836-7576160?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1T6B0F93NVSQ1938B4RN&pf_rd_t=101&pf_rd_p=141220491&pf_rd_i=405320

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:54:24

tu peux le trouver a virgin

clown33
clown33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:11:44

bon une derniere question avant l´eventuel achat de ce livre.
Je suis actuellement en vacances. J´ai arrété la boxe il y a 1an, depuis j´ai pas grandi d´un seul centimetre mais j´ai pris 8kilo, je pese maintenant 66kilo pour 1m68. J´aimerai donc perdre du poids pendant ces vacances comme j´ai du temps libre.
Cette methode lafay j´ai vu que sur beaucoup de forum les gens chercher a "prendre" du poids ( c´est évident que lorsque tu te muscle tu prenne du poids) mais moi je veut le contraire, que se passera t´il si je suis cette methode? je prendrai du poids ou j´en perdrai?
je pensais faire un peu de cardio supplementaire.

Si un peu plustard quand le travail aura repris aura repris (octobre) je ne peut faire seulement 1 entrainement ( le week end) que risque t´il d´arriver concernant mon poids etc?

:merci: j´attends vos reponses avec impatience, c´est trés important pour moi :)

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:53:49

Yep tlm! Je viens de commander le livre de Lafay...Je ne m´y connais pas tellement en musculation mais d´après vos avis ça a l´air d´être fais également pour les non amateurs de muscu...Dans mon enfance j´étais plutot sportif , Foot surtout , un peu de tennis Mais depuis l´age de 16 ans avec la cigarette puis plus trop le temps j´ai arrété....Je mesure 1m76 pour environ 63kg ce qui reste convanable mais assez maigre même si cela ne le parait pas vraimment.Cependant , je manque vraimment de muscle surtout niveau bras triceps et biceps...Je pense que les pectoraux sont la partie que je fais le plus travailler car je fais quelques séries de pompes quand j´ai le temps...
Je compte me motiver sérieusement pour la methode lafay en esperant que ça soit pas insurmontable!
J´ai quelque question pour les "lafayiens" :
La passage d´un niveau à l´autre se fais en combien de temps?
A partir de combien de temps avez vous pu constater un réelle changement?

Merci de vos réponses, je vous tiendrais au courant de ma progression en essayant de poster une photo

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:56:55

stop la cigarette ca reduit les resultats par 2 pour le passage d´un niveau a la´autre cela depends te tes capacitées et du niveau pour les resultats compte environ 5-6mois mais pour de vrai changement 1an minimum

rugby_le_retour
rugby_le_retour
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:17:29

clown33 :d) tu vas perdre du gras tout en prenant du muscle et ça c´est sympa,tu vera pour l´alimentation il y a differente categorie dans le livre tu as juste a te laisser guider.Puis pour ton probleme d´entrainement tu peux toujours faire ta seance en 2 partie:au minimum 2 entrainement par semaine donc ça te ferai pour une seance 30 minute c´est pas enorme.(au maximum c´est 3 seance par semaine donc si tu la divise ça te ferai 6 seance de 30 min par semaine)

j´espere avoir pu t aider.

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:34:14

dark-assassin93 > Je ne pense pas que cela réduise les résultats à 2 , c´est simplement qu´un individu fumeur aura plus de mal à accomplir certains exos...mais bon j´ai la volonté !

clown33
clown33
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:21:04

merci rugby_le_retour :ok:
C´est décider je vais me procurer ce magnifique livre et je vais perdre mon gras et me muscler ! ^^
la methode lafay + un peu de cardio et en fesant gaffe a mon alimentation ca devrait aller.

Sinon je me poser une question toute bete, dans un chewing gum il y a beaucoup de sucre ? :gni:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:54

Je suis allé à la Fnac, à ruc et tout, ils l´ont pas le livre, je vais l´acheter sur internet. :hum:

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:18:59

Quelle Fnac?

As-tu demandé au vendeur?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:40:13

Oui il faut demander au vendeur parcequ´en général les livres sont là, mais bien cachés...

rugby_le_retour
rugby_le_retour
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:47:10

clown33 :d) le chewing gum:ça depend lequel y en avec de l´asparthame(les chewing gum sans sucre :rire2: mais il rajoute la bombe de colorant pour le gout sucre)mais j´ai lu que mange du chewing gum est pa bon pour l´estomac

http://forum.swt.bz/4470_0-macher-chewing-gum-est-mauvais-pour-sante.html

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:22:10

Oui j´ai demandé au vendeur, elle a tapé un truc sur son ordi. Si ça se toruve elle a mal écrit. :o)) Mais bon...

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
08 juillet 2007 à 09:38:37

C´était quelle Fnac, Kyo_666?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:58:04

Salut

Quand je me pèse, je fait environ 1 kg de plus qu´au début de la semaine.
Comment savoir si c´est du muscle ou si c´est aussi de la graisse ?

Je pèse 82,5kg pour 1m92 au petit matin.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:05:14

C´est indiqué dans le livre, il faut prendre tes mensurations de manière régulière.

Et regarde toi simplement dans un miroir :) tu vois rapidement si tu prends trop de graisse ou non.

Par contre dans ton kg tu as forcément de la graisse, faut pas se faire d´illusion :)

coach_muscu
coach_muscu
Niveau 4
08 juillet 2007 à 13:16:28

bonne methode lafay

julinho16
julinho16
Niveau 1
09 juillet 2007 à 18:58:43

slt a tous. s kil fo avoir la mm position de l´exercice B?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:28:54

OlivierLAFAY :d) Bah la Fnac à Colmar... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat