* Posté le 10 juin 2007 à 14:14:51 avertir modérateur
* HellMaster_92 => On ne claque jamais "inutilement" de l´argent dans un livre. Les livres c´est la connaissance, même si tu ne pratiques pas tu peux enrichir ta culture personnelle.
Excuse-moi, mais acheter quelque chose qui ne me servira pas pour cause de manque de matériel, pour moi c´est bel et bien "claquer" de l´argent par la fenêtre. C´était pour savoir si je devais économiser aujourd´hui pour l´acheter, ou alors attendre plus tard...
Tu dis que tu n´as pas la place pour une barre? Tu n´as pas d´encadrure de porte chez toi? Franchement à moins d´habiter dans les bois on a tous une encadrure de porte chez soi. Après le fait que ce soit financier je peux comprendre même si 20€ c´est pas le bout du monde, c´est le prix d´un McDo + Ciné pour deux. Mais dans ce cas là tu peux toujours bricoler quelque chose, des solutions sont indiquées dans le livre.
Dans ce cas je bricolerai éventuellement quelque chose chez moi. ;) Merci du conseil. Le prix des barres je le connaissais pas. Je ne m´étais à vrai dire pas vraiment poser la question. Mais à mon âge, 20 € c´est quand même pas mal, vu que je peux pas encore retirer sur mon compte, et que je marche encore à l´argent de poche. ;)
Désolé d´être dur mais il y a parfois de drôles d´attaques contre cette méthode ;- )
Alleluia...