J´ai acheté le livre il y a deux semaines, pour le moment je n´ai pas commencé le programme.
je m y mets aujourd hui, ayant installé une barre fixe dans mon garrage.
Mon cas personnel est différent puisque je suis en exces de poids (1m78, 80.5 kg). Je vais devoir faire plus d´endurance. donc je progresserai moins vite en muscu.
J´ai commencé l´endurance (1h de footing 3 fois par semaine) il y a 3 semaines, je faisais egalement tous les jours des pompes et des abdos, je fais egalement un régime. la fonte est vraiment tres longue.
Je voudrais savoir s il y a du monde qui est dans le meme cas que moi ? car la plupart des photos que j´ai vu represente plutot des gringalets avant le commencement de la methode.
Je me demande aussi s il ne vaut til pas plutot que je fonde d abord avant de commencer la muscu (en faisant encore plus d´endurance 1 jour footing et un jour velo par exemple), ou si je peux faire comme le preconise le livre muscu et endurance en meme temps (pas le meme jour bien sur).
aussi je voudrais savoir pour les abdos, s´il faut qu´on ait des courbatures, car j´en ai jamais le lendemain quand je travaille ces muscles. alors est ce que ca veut dire que je ne travaille pas assez mes abdos ?
merci