CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la Creatine

greatboss
greatboss
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:12:25

tout ce que je peux dire, c que je suis contre la prise de créatine. A notre niveau, c tt simplement idiot car je doute fort que quelqu´un sur ce forum prépare le titre de mister Univers ou autre. Et puis on commence par la créatine et ensuite on vise plus haut...et on se vois un jour se piquer à la testostérone... bref, à notre age, je trouve ça bête. Mais faites ce que vs voulez, c´est juste mon avis.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:58:39

greatboss :d) :oui: je suis d´accord :oui:

:)

levinet
levinet
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:11:59

Bien sur, lefangoldensun. T´es trop un expert.

Il suffit de beaucoup manger, de prendre de la testo et de pousser lourd pour devenir comme coleman...oui...c´est cela...

Vous connaiscer le mot génètique? Non hein...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:06:45

Pour devenir coleman il faut:
- Manger 6 repas par jour ( et la taille des repas infinissable )
- Avoir une génétique faites pr ca
- Avoir un mental de taré
- Faire du bodybuilding un métier
- Vivre pr le bodybuilding
- Prendre tout les pûres produits qui te font gonfler ( anabolisant, hormones de croissance, etc... )

Et hop tu pese 160 kilos hors compétition et près de 130 kilos pendant !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:28:02

Levinet :d) Sans stéroides, Coleman serait pas comme il, même s´il a une bonne génétique...

greatboss :d) Il est pas a 160 en hors-saison

canibaux
canibaux
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:24:51

eh mec ( je c plus le pseudo ) si tu veux avoir le foie pourrit comme de la viande perimée de 3 ans et avoir les testicules grosses comme des pommes a cause des hormones c´est ton probleme , j´ai un pote qui faisait de la muscu depuis 2 ans qui c´est mis a la creatine et bah il a pas durer longtemps avant de ce retrouvé a l´hosto avec limite greffe et tout le callon ( et il suivait les doses ) .

si tu tiens a ta vie ....

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:27:29

Ca vient pas forcément de la créatine

xermon
xermon
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:32:26

Il y a des effets secondaires sur la créatine, mais quand on s´en sert bien, jvois pas comment on pourrait avoir CE genre d´effets secondaires.....

La créatine est à prendre avec modération.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:46:52

Hum... le foie produit la bille... et na aucun rapport avec la consomation de creatine. Et de plus pour obtenir une greffe, il faut trouvé un donneur, donc attendre des mois voir des années, et les greffes = il foudrai que sont foie ne fonctionne plus dutout, et ces impossible qu´un complement aille jusqu´a elimer un organe. Deplus les greffes sont souvent lié à des cancers...
Et je peux savoir le rapport des hormones????
a ce que je sache il a pas d´hormones dans la creatine.

greatboss
greatboss
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:50:46

pour moi, pas de creatine. c un produit qui ne sert à rien. effets placebo, quoi...je joue pas à la roulette russe avec ma santé...pr moi, la muscu et le sport en général, c un loisir et une passion, un dépassement de soi que je veux réaliser sans artifices. C´est comme ça que je vois le sport.

xermon
xermon
Niveau 9
17 octobre 2005 à 01:31:01

Si on fait très attention avec la créatine, elle peut être très bénéfique! Mais même en faisant attention, on peut quand même avoir des problèmes .... c´est pour ca qu´il faut se renseigner un max pour voir les effets de produits comme celui-ci.

Beaucoup sont comme toi GreatBoss, et je conseille à toute les personnes, comme toi, de t´entrainer sans mettre en danger ta santé pour des résultats supérieurs... tu seras peut-être moins fort sans créatine, mais ne pas prendre de créatine est signe de force mental! Donc tu as un bon mental.

Bon entrainement !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:21:27

LKa créatine n´a pas un effet placebo, l´effet est réel

b-lou
b-lou
Niveau 4
17 octobre 2005 à 16:24:05

Non, en faite la créatine a un effet aléatoire selon les personnes, un peu comme la drogue, chez certains il n´yaura pas de prob, chez d´autre sa va faire des effets secondaires.
Mais bon, le mieu c´est de faire sans, il suffit d´avoir un peu de volonté et de patience.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:22

La creatine n´a pas deffet secondaire si ont prend des doses resonables en prenant en considération
ses facteurs

-Notre poids
-Si nous avons des problemes renal
-Notre degré d´activité physique

Et non les effets de la creatine ne sont pas
aleatoire, renseigner vous avant de poster svp.

Il a meme eux certaine étude qui disent que la creatine a meme un effet bénifice sur la memorisation mental. Le test ses effectué avec de la creatine en pillule, donc la moitier etait des pillules de sucre avec absolument rien dedans mais les cobaille ne le savait pas, donc ont prend on considération l´effet placébo. Ceux qui ont pris de la creatine ont su avoir plus de memoire avec un test avant apres et des test avec electron-quelqechose. Les autres n´ont eu aucune amelioration. Deplus les cobailles etait tous de meme niveau (approx) Et de meme millieu social.

Et de plus, les effets de la creatine (re..d´eau et une augmentation de la force sont en effet des effets réel et non un placébo.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:16:00

La créatine est innéficace chez 25% des gens déja chargé naturellement en créa.

Elle présente aucun danger pour le corps si on respecte les doses.

Mon " Mentor " champion de France et d´Europe m´assure qu´il n´y a aucun danger, c´est son domaine, il s´y connait.

Le docteur m´as dit qu´il n´y avait aucun danger.

La créatine est présente dans le corps déja en petite quantité.

Il faut bien faire la différence entre les produits complémentaires genre Créatine et Protéine et les Stéroides Anabolisants, qui sont une autre catégorie de produits.

xermon
xermon
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:12:07

Elle est peut etre pas dangeureuse mais c´est sur a 99.9% qu´elles peut causé des effets secondaires indésirables.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:27:42

J´en consomme depuis maintenant 2 semaine et je n´ai eu aucune effet indésirable. Mon oncle en consomme depuis 4 ans et il n´a eu aucune effet indésirable... Svpp...

xermon
xermon
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:07:59

Elle est peut etre pas dangeureuse mais c´est sur a 99.9% qu´elles peut causé des effets secondaires indésirables.

Si tu lis bien, j´ai dit qu´à 99.9 % des chances que la créatine PEUT CAUSER... chez certain personne, il n´y aura pas d´effet secondaires, mais elle PEUT causer. Je crois que tu avais mal lu, mais bon c´est pas grave.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:13:23

Ces jouer avec le feu ton pourcentage... tu dis juste sa pour nous faire peur ou koi

Ces comme si jdirai: Quand vous aller au toilette vous avez 99.9% de chance que cela Peut causer la mort.

Ou de dire: Quand vous conduiser vous avez 99.9% des chances de peut-etre avoir un accident XD

:lol:

xermon
xermon
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:11:31

Non mais lol. Comme regarde: Quand tu prends un médicament quelconque, tu as des chances d´avoir des effest secondaires, si ca la été prouvé par les gens qui ont fabriqué ce produit que chez certains gens ils pourraient y avoir certains effets secondaires, donc il y a beaucoup de chances pour que ce produit PEUT causer des effets secondaire. Je sais que ma phrase n´est pas formulé parfaitement lol, mais j´espère que tu vois ce que je veux dire.

En gros, ce que je veux dire, c´Est qu´avant de choisir de prendre de la créatine, il faut connaître le produit le mieux possible, se renseigner sur les effets secondaires et tout.

C´est tu correcte la ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat