CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voix de Abe

Jablay
Jablay
Niveau 4
21 juin 2014 à 03:45:41

Même si de toute façon elle est mieux en anglais, la version de l'odyssée est cent fois meilleur que celle de l'exode :ok:

Mais est-ce que quelqu'un a des infos dessus?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
21 juin 2014 à 06:06:54

non elle est meilleur en VF

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
21 juin 2014 à 08:55:51
Jablay
Jablay
Niveau 4
21 juin 2014 à 14:21:03

Surtout pour me diriger sur ton topic :rire:

Le mec crée un topic pour parler du jeu sur un forum pour parler du jeu et il ose me reprocher d'avoir créer un topic, rentre chez toi gamin :ok:

Ledemon13
Ledemon13
Niveau 6
21 juin 2014 à 15:18:34

En même temps, tu poses la question alors que la réponse a été donné dans un autre topic.

Puis bon les insultes gratuites, c'est moyen comme réaction ...

Fin bref, ...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:11:14

DDB gratuite pour l'auteur. :ok:

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:28:58

Wow, ce grand taré :ouch:
Ce qui est fou, c'est que c'est même pas un troll quoi

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:38:35

Le meilleur est de laisser son post mourir.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:27:07

bah d'un coter le forum en lui meme est fait pour cree des sujet et est tres bien organiser j'voit pas l'interet de postez ces sujet exclusivement sur celui de choucky , autant le mettre direct sur l'accueil c'est mieux j'trouve . m'enfin bref , jablay ta un peu PT les plomb lol ^^

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:30:18

Selon moi, le problème ne vient pas du fait que l'auteur crée un post ou non, mais plutôt de son comportement à l'égard des autres.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:32:35

lol ouai j'avoue c'est partie loin pour pas grand chose

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 juin 2014 à 17:44:21

Je suis d'accord avec l'auteur, la VO est bien mieux. Notamment celle de l'odyssée (même en vf au passage)

Et aussi moi non plus je comprends pas pourquoi y'a toujours des relous qui viennent avec leur topic et leur lourdeur en criant 'kom fo posté la'

Non faut pas poster dans ton topic mon vieux, ton topic n'est pas le forum de New'N'Tasty.

J'en ai tellement vu des mecs comme ça que j'en comprends la réaction de l'auteur

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
21 juin 2014 à 18:43:57

Bah même s'il a pas vraiment tord, c'est pas une raison pour péter un cable et se la jouer bonhomme... Sinon je préfère la VF perso

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
22 juin 2014 à 10:47:00

Si j'ai posté ça c'est parce la plupart des réponses y était maintenant vous faites comme vous voulez, ça y est ce forum commence à partir en live... Bah faites comme vous voulez !

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:48:58

thestrangers Voir le profil de thestrangers
Posté le 21 juin 2014 à 17:27:07 Avertir un administrateur
bah d'un coter le forum en lui meme est fait pour crée des sujet et est tres bien organiser j'voit pas l'interet de postez ces sujet exclusivement sur celui de choucky , autant le mettre direct sur l'accueil c'est mieux j'trouve . m'enfin bref , jablay ta un peu PT les plomb lol ^^

je vois pas en quoi ça justifie les insultes de l'auteur même si au fond Chouky2 as raison imagine 150 topic identique ça ferais pas dégueulasse sur le forum ?? sur le coup je suis pas d'accord avec toi et d'accord avec Chouky2

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2014 à 19:23:42

Je préfère la VF pour ma part :oui:
Mais niveau qualité je trouve que c'est équivalent :)

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:38:36

_2fre93 je suis tout à fait d'accord sa ne justifie en rien ses.insulte.gratuite mais pour le reste.je dit juste que pour le moment le forum n'est pas trop cafoui comme ceux d'assassin's creed ou la effectivement il y a 150 topic identique , mais après.libre à chouky de crées un topic comme sa , sa ne me dérange pas du tout la preuve je post des message dans son topic donc tout va bien tant qu'il oblige personne à postez dans son sujet . Mais bon bref restont tranquille on kiffe tous la même chose et on attend tous la même chose "new n tasty" lol alors peace ;)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:45:49

thestrangers moi je suis peace :-) mais chouky la obliger en rien il la juste diriger vers son topic qui soit le sien ou celui d'un autre il a bien agit :ok:

l'auteur a 100% tord et dans ses insultes non fondé et dans son topic doublon même si le forum est pas trop actif. :ok:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
24 juin 2014 à 00:49:36

Heureusement que le topic était à couler :rire:

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
24 juin 2014 à 10:59:02

Bon alors, pour régler tout les malentendus, non je ne voulais pas créer un topic pour rassembler tout le forum dedans... c'est idiot. J'ai juste mal choisi le nom de ce topic. En réalité je voulais ressembler les nouvelles, les infos que nous avons eu sur le jeu afin d'éviter la répétition des questions fréquemment posées, du genre : "Savez-vous s'il sera en Français ?"

C'est pourquoi j'ai créé un nouveau topic qui représente bien mon idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-779-8724833-1-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm

Donc le forum reste l'endroit pour discuter du jeu, (c'est ce qu'il a toujours été et je n'ai jamais voulu le faire le contraire). Sur ce...

Ah et Jablay, les insultes gratuites sont preuves d'une grande maturité d'esprit (c'est de l'ironie bien sur, au cas où tu ne l'aurais pas deviné...) qui reflète bien le personnage, surtout quand tu abordes le sujet du dépucelage... ça ne vole pas bien haut :rire:

La vidéo du moment