Les boules j'avais fais un message, je dois tout réecrire 
Donc je disais que oui, les projets abandonnés devaient être après, c'mieux. Ensuite que pour la rédaction, on devait prendre un personne par partie (ou pour 2 parties suivant le travail nécessaire à certaines) et qu'après, on choisirait quelqu'un, par exemple celui avec la meilleure rédaction, pour recopier le travail des autres à sa façon pour avoir un linéarité dans le style d'écriture, qu'on se retrouve pas avec un dossier qui change à chaque partie.
Bref, si vous le voulez, je peux m'occuper des projets annulés ou en préparation, ça dépend du contexte. Je m'était renseigné sur Fangus par exemple. L'histoire d'un homme-chien qui lui et son peuple ont subit le joug d'un autre peuple colonisateur, des... Hommes-chat
, bref et qui décide de se révolter contre la pas très gentil oppression de ces colons. Ce qui est intéressant, c'est que les Hommes-chien sont à la base un peuple pacifique d'une part, et surtout au niveau du gameplay, ç’aurait été dans la continuité d'un Stranger, mais en plus mature, et avec une sorte de décompte si j'avais bien compris, car il était atteint d'une maladie incurable (la rage?) et qu'il devait sauver son peuple avant de mourir en gros.
Dans le genre projet je peux aussi vous dire que the Hand of Odd était un jeu de stratégie opposant le peuple industriel et les Mudokons et que ça se passait avant l'histoire d'Abe, au début de l'industrialisation quoi. Sligstorm je crois que tout le monde sait à peu près ce que c'est, un slig albinos, voué à mourir par ces confrères pour sa différence mais qui parvient à s'échapper. Après, c'est de mémoire que je vous dis ça, je ferais des recherches si je dois m'occuper de cette partie. En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que Oddworld Inhabitant savent étendre leur univers à différent genre, que ce soit FPS, jeu de plateau, en 3D, de stratégie... Bref, y a la conclusion de la partie quoi.