CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de faire les jaloux !!!!!!!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:43:34

Eh du calme les gars ! !
D´abord faut pas dire que d´un côté y´a des jeux bien, et de l´autre, y´a des jeux à chier. Moi je pense que les jeux d´EA Sports, y compris les concurrents, ont tous des qualités et des défauts.
Par exemple ( même si on devrait parler de basket ici), les gros atouts de FIFA sont une license officielle ( vrais joueurs, vrais clubs, vraies compétes), des joueurs modélisés à la perfection, des graphismes extra et une ambiance super bien retranscrites. De son côté PES 2 n´a pas ces qualités ( même si certains peuvent affirmer le contraire). En revanche au point de vue GamePlay et technique du jeu, y´a pas à dire, mais il surpasse largement FIFA. Et Mafiaso, saches que le niveau de difficulté n´a rien à voir avec la technique. C´est pas parce que tu joues en Super Pro à FIFA, et que donc c´est dur, que ça fait de lui un jeu plus intéressant à jouer. Dans PES 2, même au niveau de difficulté le plus bas, il faut absolument construire le jeu. Sans compter que les frappes au but demandent une bonne maîtrise ( donc réaliste). Bien sûr PES 2 a aussi quelques petits défauts d´I.A. parfois, mais de toute façon, faut pas rêver parce que le jeu parfait n´existe pas, même en vrai ( regardez le PSG-OM de l´autre jour... snif ! )

Pour le match NBA Live et 2K, je vais avoir du mal à argumenter parce que je n´ai jamais joué au titre de SEGA. Mais ce qui est sûr, c´est qu´il y a quelques années, j´arrivais à prendre mon pied avec la simu de chez EA Sports ( 97,98,99), alors que maintenant j´y arrive plus. La plupart des défauts, sur lesquels ont étaient tolérants sur les versions précédentes, reviennent inlassablement ( jeu trop rapide, fouilli, joueurs qui brassent de l´air, on patine sur le parquet, défense merdique), et moi je trouve ça pénible ! Et ce même si les graphismes sont incroyables, que les animations sont top, que les joueurs sont très bien fait ou que le freekstyle control est une très bonne innovation.

De toute façon, on arrive aujourd´hui à un stade ou les graphismes offerts sont, quoiqu´il arrive, à un niveau acceptable, donc je pense qu´il vaut nettement mieux se focaliser sur le plaisir du jeu et le réalisme.
C´est donc pour ça, et par rapport à ce que j´ai pu en entendre, que je vais me mettre à NBA 2K3 dès sa sortie, et même si le concurrent à des atouts indéniables de son côté. Parce que y´en a marre des jeux bien emabllés, faut aussi du vrai plaisir de jeu ( surtout vu le prix).

EA Sports ferait bien de remettre tout l´aspect technique de de leur FIFA et NBA Live à plat, parce que bientôt on les considérera uniquement et exclusivement comme des jeux arcade. Mais je sais qu´ils peuvent y arriver parce que NHL et NFL sont en revanche des jeux extrêment bien réussis, donc y´a de l´espoir !

cyril45160
cyril45160
Niveau 5
16 mars 2003 à 10:48:18

vou batez pa moi g fifa 2003 et pes2 et nba live et g comandé nba 2k3 fifa et pes so assez diferen mé tres bien tou les deu je trouve en tou ca fifa ils on fé de gro progrès par rapor o anciennes version mé pes2 par rapor o 1 ke j´avé il n´évolu pa bocou les efectif ne son meme pa a jour mé il est tres bien kan meme et pour nba live j´aime tro ce jeu les comentaire son excelent et les petite animation des joueurs sur le ban me fon bien rire et la je v biento recevoir nba 2k3 et je pense kil ne va poa ma decevoir donc voila et aretez de vou batre pour des coneries come ça

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 mars 2003 à 00:22:15

Mais faut toujours qu´il y en ait qui impose leur point de vue.
Acceptez les goûts des autres bordel.

La vidéo du moment