CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de faire les jaloux !!!!!!!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
19 février 2003 à 01:08:11

J´ai NBA Live 2003 et j´ai jamais joué a 2k3, mais faut arreter de critiquer EA Sport juste car il sont reconnu! Si il le sont c´est qu´il y a une raison: Ils cartonnent!!

Pkoi essayer de rabaisser nba live, désolé, j´ai vu des immages de 2k3 et tout est orangé tt multicolore, les graf sont carré... alors quand on compare nba live on rigole!! Jouabilité j´ai rien a dire car j´y ai jamais joué!

Mais je connais qqun qui habite loin, il l´a commendé sur internet et il est tropp décus, dailleur il retourne joué a 2k2! il dit que les graf sont pareil que le 2k2 et que la maniabilité est horible... c´est sont poin de vue moi j´en sait rien, mais voila!

Alors fini les geres entres EA et Sega!

Moi j´ai fifa et nba live et c´est pas pret de changé, moi je respecte votre choix, vous respecter le notre!

MERCI

jagged-edge
jagged-edge
Niveau 2
21 février 2003 à 13:04:04

c 1 nul ton copain!!! c juste kil fo apprendr a joué!!!! c en forgean que l´on devient forgeron!!!

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
21 février 2003 à 14:23:24

t´as rien compris à la vie gars.....fifa et nba live....mdddrrrrrrrrrrrrrr

CALI76
CALI76
Niveau 2
21 février 2003 à 19:01:46

va faire un tour, sort de chez toi et vas voir PES 2 et NBA 2K3 et tu veras si tu change d´avis a - que tu sois un primate sinon tu prefèreras ces 2 titres là.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
22 février 2003 à 00:33:03

voila voila tjrs les gran mots!

Ici les primates, c´est les gens comme toi qui agressent tjrs car il savent pas koi dire!

Tu vois FIFA est le jeu de foot le plus vendu, alors ferme ta gueule de merde!

PES2:

-enbiance qui reajit pas au actions
-commentaires pourrrrrrrrrrrrris!!!
-graf bcoup moin bo que fifa
-pas de licence
-pas d´arbitres, d´entraineur, de remplacant sur le banc...

pour un jeu qui se dit realistes, faites moi rire!!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
22 février 2003 à 04:57:52

é fifa c réel des score style 6/4 a tout les matchs!!!!
c est du tennis

j ai nba live 2003 faute de mieux je l aime bien
mais jatend nba 2k3 car j en ai marre de marké ken j fé des match de 48 minutes des scores du style 220 a 200 c trop arcade!!!!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
22 février 2003 à 19:11:45

alors ca c´est la mentalité de bléraud, désolé mec mais FIFA ca a changé, et tu fait plus des scores de 10 buts! Et faut aussi arreter de joué en AMATEUR!

skiptomylou
skiptomylou
Niveau 3
23 février 2003 à 12:23:21

Tu sais koi g une idée, tu va sur la partie test de jeuxvideo.com.
Tu choisis fifa et tu regardes le test, et ds la petite barre jaune d´en bas k´eskil dise oh bah tien ds graphismes, les effets de pes 2 sont mieux ke ds Fifa, et c pa moi ki le di c le site.
Et pi i mette 17, Boah c pa mal mais tien si tu regardes pes 2 ils lui mette 18, et i disent"lasimulation de foot ultime".
on diraait ke pes 2 surclasse Fifa

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
23 février 2003 à 21:13:37

moi aussi j´ai une idée, au lieu d´aller juste sur jeuxvideos.com tu vas sur tout les site possible avec les test et tu verra! moi je fait tjrs tout les site et je sais de koi je parle, en plus j´ai joué au 2 jeux! donc...

Eh mec jeu videos a noté the getaway 9/20 alors que dans plain d´autre site c´est pas moin de 16!! meme 18!

M0n-K
M0n-K
Niveau 5
24 février 2003 à 04:48:12

Jai NBA 2k3 sur X-Box et franchement il est meilleur que le 2k2. Les graphiques sont 5x plus beaux et ce qui est le plus lfun cest jouer sur Xbox-Live!

CALI76
CALI76
Niveau 2
24 février 2003 à 10:02:43

eh vieux mafioso de mes deux, a fifa tu marque tt les 30 secondes, les joueurs y fon des gestes magiques que meme les pro arrive pa a faire: ta deja vu un mec qui fé une roullette par dessus un défenseur dans ses 18m ou koi!!! les scores c des 10-3 des trucs comme ça alor que au - a pes2 fo construire le jeu ça c du foot putain!!!!!!

CALI76
CALI76
Niveau 2
24 février 2003 à 10:36:16

remballe ton "the getaway" aussi le mec il avance pa ( trop lent). je sé pa si ta compri mé les jeux vidéos y fo prendre un minimum de plaisir a jouer, c ça le but, c pa davoir tt les équipes tt les championnats, des body builders sur le terrain c le réalisme qui compte alor si ta jamé joué a 2k3 parle pa et va sur le forum de fifa 2003 et nba live 2003 et va parlé de ce ke tu coné au - .

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
24 février 2003 à 22:13:48

déja ca ce vois que t´est un pro-xbox, en plus t´est c_on a tel point que je me trouve con de te parler!

T´est co_n car comme tou les con, tu fait allusion a FIFA 2001, car dans le 2003 Y A PAS DE ROULETTE! VAS Y RéPOND...???

désoler de tire co_n, co_n, co_n mais t´est tellement co_n que...!

je REPETE:

Tu vois FIFA est le jeu de foot le plus vendu, alors ferme ta gueule de merde!

PES2:

-enbiance qui reajit pas au actions
-commentaires pourrrrrrrrrrrrris!!!
-graf bcoup moin bo que fifa
-pas de licence
-pas d´arbitres, d´entraineur, de remplacant sur le banc...

pour un jeu qui se dit realistes, faites moi rire!!

CALI76
CALI76
Niveau 2
25 février 2003 à 10:30:36

mais ta vraiment rien dans le crâne, fifa c le jeu le + vendu parce qu´il est populaire maintenant tout le monde l´achète pour sa licence et pas pour le jeu lui même et quand tu parle de la roulette de toute façon tout les fifa se ressemblent d´une année à l´autre ya que les effectifs qui changent et à mon avis tu doit pas beaucoup t´y connaître en foot parce que tt les mecs que je connait qui s´interresse un temps soit peu au foot ils préfèrent pes c dans la logique des choses. Alors homo sapiens va jouer à ton fifa et reste y, pes n´a pas besoin de toi pour être le meilleur et se sera jamais le cas tout comme nba 2k3 auquel tu n´as jamais joué car c quand même le forum de ce jeu là. VAS Y REPOND bléraud!!!

Fabe93
Fabe93
Niveau 3
25 février 2003 à 13:17:24

tu veux parle de chiffres on va en parler trimard
tu dis ke "FIFA est le jeu de foot le plus vendu"
tu crois ke ça veux dire klk chose ça????
tu parle de chiffres en les sortant de leurs context dc...
FIFA c le jeux le + vendu c clair, mais pk???
il est sorti sur PS2,XBOX,PS1,GC et PC, alors heureusement ke c le + vendu ( surtout ke sur PC,XBOX et GC on à pas le choix kan on aime le foot).
Moi ske je vois c ke PES 2 n´est sorti ke sur PS2 et s´est vendu à 2 million d´exemplaires...
En plus tu parle de graphismes + bo ds FIFA, Moi je vois pas de koi tu parle, + fin c clair,jle reconnais mais + bo...les joeurs ils ressemble à rien et ils ont d dégaines de singe.
Ensuite pr les commentaires et l´ambiance,c clair ke EA fait mieux, mais Konami n´as pas la meme expérience dc..
Pour finir tu parle de licence, mais heureusement ke Konami n´as pas la licence, parske je jour ou ils l´auront FIFA ne se vendrera +

Ds tt les cas arrette de ns casser les couilles avec t jeux de merde,barre t´as gueule ds un forum EA ou retourne jouer à t jeux pourris

kaluznypower
kaluznypower
Niveau 2
02 mars 2003 à 00:38:09

Cette discussion n´a pas lieu d´être . .. Pes 2 et Nba 2k3 surpassent tous les jeux de la gamme EA Sport . Commencons par Nba 2k3 , puisque que c´est le sujet du forum . .. Nba live 2003 est bien . .. mais top arcade . Je ne vois pas comment en faisant des matches à 3 minutes la mi temps , on peut marquer plus de 40 points avec un joueur . Nba 2k3 est beaucoup plus réaliste . Et pour ce ki en est de fifa 2003 , n´en parlons même pas . Beaucoup de magazine prétendent ue révélation , et je cite : " fini les 10-0 , place à un gameplay riche "
Je tiens juste à préciser qu´un jour , j´étais dans une grande surface , et que les 2 jeux étaient l´un à côté de l´autre . Je me suis dit , " tiens , esseyons le nouveau fifa " . Quelque minute plus tard je m´éxecutai , et mettait le niveau de difficulté au max . Quel ne fut ma surprise quand je menais 7-0 avec la chine , contre le brésil , en une mi temps de 5 min . Pes , lui , est 10 x mieux , il faut créer ses actions . .. alors tous les bléraux qui disent que ea sport domine , rentrz chez vous , et allez enregistrer arte , et là au moins vous apprendrez quelque chose . En tout cas , je voudrais dire à tous les gars d´ea sports , que lzur liscence , il peuvent se la foutre au c...

bidouki
bidouki
Niveau 2
02 mars 2003 à 20:16:43

je voudrais savoir si NBA 2k3 et bien car j´ai pliein de version différente alors merci quoi
ou sinon donner moi un site ou je pourrai trouver des info sur le jeu ( des infos fiables ) voila merci ! !!!!!!!!

canadaguy
canadaguy
Niveau 1
04 mars 2003 à 19:19:42

bidouki: nba 2k3 est vraiment bon sur toutes les consoles! je lai sur la gc et jai jouer sur le ps2, c tres realistes mais tu va apercevoir quil y a un bog majeur, 1 fois sur 4 a peu pres, le jeu arrete et tu est oubliger de recommencer

matt557
matt557
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:40:28

mafioso a cru te vanner mais il es tellement con quil dit n importe quoi dans fifa 2003 tu peux faire des roulettes(avec zizou ) moi g la gc donc pour les jeu de foot g pas le choix sinon j aurai pris pes2

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
09 mars 2003 à 10:13:35

et yen a ki son vraiment louche comme type c simple moi je suis mega amateur de basket ( je jouerai moi meme en pro ) et nba live 2003 c bien mais les vrais joueur enfin les puriste ben il attende nba 2k3 ! c le meilleur du meilleur la creme de la creme! j aime pas le foot mais serieux pes 2 démonte fifa ! c deux sont les meilleurs en leur matiere !

La vidéo du moment