CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EDF: CDM 2006 Japon!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
20 août 2006 à 17:39:30

:d) France bat Serbie-Monténégro 65 à 61

France : 21 paniers (dont 2 sur 13 à 3 pts :malade: ) sur 60 tirs (35%) - 21 LF sur 30 tentés - 33 rebonds (Diaw 8) - 9 passes décisives (Jeanneau 4) - 3 contres - 11 interceptions (Weis 3) - 13 balles perdues - 24 fautes personnelles

Marqueurs: Gomis (4), Gelabale (3), Jeanneau (2), Foirest (2), M. Pietrus (6), Bokolo (3), F. Pietrus (6), Petro (8), Diaw (20), Turiaf (0), Weis (11)

Serbie-Monténégro : 20 paniers (dont 4 sur 16 à 3 pts) sur 49 tirs (41%) - 17 LF sur 26 tentés - 31 rebonds (Milicic 9) - 6 passes décisives - 4 contres (Milicic 3) - 7 interceptions - 18 balles perdues - 27 fautes personnelles - joueurs éliminés : Raicevic (34e), Askrabic (38e)

Marqueurs: Popovic (6), Avdalovic (3), Raicevic (2), Rakocevic (22) - Tripkovic (5), Milicic (12), Nikolic (2), Marinovic (0), Askrabic (9), Perovic

Bon, une victoire mais il n´y a vraiment que la victoire qui compte tant le match fut difficile et laborieux pour les bleus. Menés à l´entame de la seconde période, c´est grâce à un come back personnel de Bobo (20 pts 8 rbds) qui a porté l´équipe sur ses épaules pour inscrire 9 pts dans le troisième quart. Il nous assure d´ailleurs la victoire lors de très longues 10 dernières secondes où il fait un 8/10 aux lancers francs et c´est bien le seul à s´être illustré dans cet exercice tant ce fut desfois piteux à voir.
On a encore réussi à tenir grâce à la hargne de Fred Weiss (11 pts 7 rbds) ou encore des sequences défensives et offensive de Florent Pietrus qui peut faire de très très belles choses et nous a bien aidé défensivement comme Bokolo pour récupérer quelques ballons précieux.

Mais ce match a été le match du lançage de brique, c´était affolant et gerbant cette nullité à 3pts surtout que comme je le pensai Foirest est vraiment à l´agonie et ne suit plus (cf son interception qu´il perd 3 mètres plus tard en s´emmelant les pinceaux et son 0/4 à 3pts). Quant à Mike "Je-croque" Pietrus ou Michael "j´en-mets-pas-une" Gelabale :sleep: :sleep:
Quand on voir Rakocevic s´en tirer avec 7/10 sans problème, heureusement que ses coéquipiers ont été naïf en défense et beaucoup en attaque notamment par le très très surcôté Darko Milicic qui nous la joue Jermaine O´Neal en pire ne pouvant s´empécher des prendres des shoots à 5m ou des shoots à 3pts carrément :sleep: :sleep:

En bref, un match qui s´est joué en seconde période et merci à l´adresse de Bobo et de Jeanneau, qui a défaut de rentrer des shoots ce qui est habituel avec lui a rentré ses lancers dans les dernières secondes.

Sinon concernant les autres équipes, les USA se sont nettement imposés face aux chinois malgrès un coast to coast d´anthologie de Yao Ming c´était énorme :-d :content: et surtout il faut noter la victoire de l´Italie sur la Slovénie alors qu´ils étaient menés 28-14 après le premier quart.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 12:49:41

Je viens de regarder Espagne-Allemagne (en léger différé :) ) et je n´ai qu´une chose à dire: Ben, j´espère que Sam Mitchell a regardé le match, qu´il voit quel impact peut avoir Calderon. Ce joueur a été tout simplement exceptionnel, et son jeu en pénétration n´a rien à envier à celui de notre tony pi national :sarcastic: ...
Les allemands se sont pris une belle rouste et la sortie de Demond Greene a vraiment fait mal en milieu de 3e QT (4e fautes), comme quoi, il n´y a pas que Nowitzki dans cette équipe.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 14:34:02

Que c´était brouillon ce France-Nigeria :malade: Faudrait peut-être qu´on pense à montrer un autre visage sinon je vois mal comment on pourrait jouer un role dans ces championnats du monde... Le point positif c´est que la 2eme place semble assuré mais je suis loin d´être confiant pour la suite...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 14:56:05

Dommage qu´il n´y ait pas eu assez de suspense, les espagnols ont vraiment maîtrisé leur sujet et on a jamais vu les allemands capable de pouvoir renverser la tendance d´ailleurs ils ont perdu tous les quarts-temps dont le cinglant 20-11 au quatrième.

Quelques stats sur le match:

Germany: Nowitzki 14 pts (5/9) 6 rbds 5 assists
D.Greene 14 pts
Un 10/29 aux tirs extérieurs pour l´Allemagne...

Spain: Calderon 20 pts (8/9) 6 assists
Juan Carlos Navarro 19 pts
Pau Gasol 16 pts
Garbajosa 12 pts 7 rbds

Sinon l´EDF a gagné très très laborieusement (64-53) contre la faible équipe nigérianne. Je ne saurai dire si c´est le niveau du Nigéria qui a entraîné un nivellement par le bas du niveau général de la rencontre ou si simplement les prennant de haut nos joueurs ont vu leurs lacunes exacerbés à un point inimaginable...faillite totale à 3pts (10/30), 52% aux lancers-francs, 13 assists pour 17 TO etc...et 35% au shoot :malade: :malade: :malade:
Heureusement que les Nigérians étaient plus nuls que nous...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 13:52:31

Quelle magnifique défaite....une première mi-temps de non match total et après l´équipe porté à bout de bras par Flo Pietrus et Boris Diaw mais à part ça...FAILLITE HALLUCINANTE à 3pts avec un Laurent Foirest mort et entérré qui n´a toujours pas mis un shoot dans ce championnat, un Mike Pietrus abérant de pathétique avec ses pénétrations à deux balles qui lui valent une perte de balle 9 fois sur 10 et un shoot tipiesque!! Gomis aussi n´a pas été adroit et l´on a plus vu Weiss en seconde mi-temps rentré tout comme Jeanneau que je n´ai même pas le souvenir d´avoir vu joué...

Sincèrement je suis tellement dégoûté que ça ne me fout même pas en rogne, bravo au Liban et à leur aillier vedette qui a planté la trentaine de points sans souci face à la défense fromagère.
Ouè, ça c´est de la défaite de lopette :honte: :honte:

Bon je vais matter un vrai match de basket maintenant, USA-Italie, où les shoots ouverts ne sont pas manqué 9.9 fois sur 10 comme avec la superbe EDF made in Bergeaud, bordel et le pire c´est que je l´avais prédit...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 14:20:21

:hello:

A part Weis on ne peut pas dire que Petro et Turiaf soient au top, il y a une faillite ENORME à 3 pts et il faut être clair Flo Petrius est largement plus fort que son frère et a le melon moins gros bref que du bonus.

Franchement perdre contre le Liban qui s´est fait atomisé de 47 pts par la Serbie c´est plus qu´honteux!!!!!

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 14:29:35

Welcome Back Pabrayb :-d :gni: :gni:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 14:43:45

:salut: Disiz

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 14:47:41

Jeanneau était blessé je pense.
C´est vraiment hallucinant de perdre contre le Liban, quelle faillite au niveau du shoot c´est vraiment incroyable, bon maintenant ça peut pas être pire, ça ne peut que s´ameliorer. Mike Pietrus et Foirest faut plus qu´ils rentrent, ils n´apportent absolument rien !
Je vais regretter TP à ce rythme là :-d

C´est pas demain USA-Italie ?

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 14:56:00

Non mais Jeanneau ne sert à rien. Ok il a pu bâtir une carrière en proA juste sur ses qualités de gestionnaire (et encore...) et avec un shoot encore plus misérable que celui de TP, mais au niveau international ça ne suffit pas. Et vous me ferez pas croire qu´on avait pas mieux en réserve comme PG en France.
Sinon, Mike Pietrus est un étron, il mériterait qu´on lui édifie un topic à sa gloire vu les briques et le nombre de conneries ("je suis un petit Dwyane Wade") qu´il nous sort. Turiaf est affaibli par un virus, nous sommes toujours aussi mauvais aux lfs, nous ne savons pas attaquer une défense de zone, on a perdu contre le Liban, bref c´est génial...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 14:58:14

"C´est pas demain USA-Italie ?"

Ca passe en ce moment Ben...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 17:46:56

"Jeanneau était blessé je pense. "
Inflamations aux aducteurs.
Rien à dire, perdre contre le Liban, c´est suffisament révélateur...
:hello: Pabrayb :)

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:41

Bon victoire de 20pts, y a eu du mieux mais je reste toujours très sceptique notamment sur l´adresse exterieure carrèment CATASTROPHIQUE ! Heureusement qu´il y a un énorme Flo Pietrus, Diaw et Diarra qui met qq shoots de loin, pour tenir la baraque...
On va rencontrer l´Angola en 1/8eme (dimanche, 10h, préparer les reveils !) et faudra qu´on joue à un autre niveau que ça. L´Angola a perdu contre l´Allemagne de 5pts en 3OT !! 47pts pour Nowitzki, ça devait être un sacré match ça...

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 14:18:55

Si on joue comme ça la France ne passe pas c´est clair et net.
L´équipe (ou les équipes :ange: ) vont nous sortir une bonne défense de zone et là on est mal.
Bonne nouvelle Foirest a mis un panier à trois point. :o))

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 16:35:54

FRANCE - VENEZUELA 81-61(24-17, 17-14, 25-17, 15-13)

France: 27 paniers (dont 3 sur 22 à 3 pts) sur 62 tirs (44%) - 24 LF sur 31 tentés - 42 rebonds (F. Pietrus 8) - 11 passes décisives (Jeanneau 4) - 5 contres - 5 interceptions () - 7 balles perdues - 18 fautes personnelles - joueur éliminé: M. Pietrus (32e)

Marqueurs: Gomis (5), Gelabale (6), Jeanneau (4), Foirest (5), M. Pietrus (7), Diarra (3), Bokolo (0), F. Pietrus (19), Petro (7), Diaw (11), Turiaf (4), Weis (10)

Venezuela: 24 paniers (dont 4 sur 17 à 3 pts) sur 66 tirs (36%) - 9 LF sur 18 tentés - 38 rebonds (Lugo 7) - 7 passes décisives - 0 contre - 6 interceptions - 7 balles perdues - 22 fautes personnelles

Marqueurs: Diaz (7), Machado (2), Mijares (2), Lugo (6), Aguilera (7), Torres (11), Cedeno (6), Marriaga (1), Vallenilla (0), Barrios (15), Bayona (1), Morris (3)

Encore un beau 3/22 à longue distance, c´est vraiment affligeant....
On tombe sur l´angola qui a tenu tête à l´Allemagne ce matin dans un match en triple prolongation :ouch: accompagné d´un mvpiesque Dirk Nowitzki qui claque une ligue de stat à se taper le cul par terre: 47 pts (13/29 dont 4/8 à 3pts) 16 rbds 4 assists...
En face côté Angolais un certain Cipriano a claqué 33 pts avec un 6/12 à 3pts.

Autre match important c´est la victoire de la Chine contre la Slovénie avec encore et toujours du Yao Ming 36 pts 10 rbds 4 blocks, à noter que Rasho a fait 11 pts 10 rbds :o))
Darko Milicic s´est aussi montré contre les argentins, 24 pts 12 rbds 2 blocks mais le panier de la victoire manqué. Scola les a assassiné avec 22 pts 13 rbds.

Prions pour dimanche, prions mes frères :ange: :ange parce que si on perd :banzai:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 11:46:38

Pfiou quel stress :peur: :peur: Heureusement Jeanneau a de vrais mains concernant les lancers-francs (meilleur marqueur au final)!! Mais sérieux on mène de 17 points et dés qu´ils foutent la zone on déjoue comme pas possible et il faudrait vraiment que Bergeaud dégage ce Mike Pietrus de merde, je peux plus le voir ce tocard vaniteux qui n´en fout pas une avec une majorité voir tous les shoots à 3pts ouverts...

Lorsque Jeanneau - Diaw - Flo et Weis sont sur le terrain, ça va assez bien et vu que Gelabale est vraiment très très inégal dans ses efforts sur un seul match, heureusement que Mam est là pour nous planter quelques shoots.

Bon prochain tour on va sûrement tomber sur la Grèce (sauf gros incident contre la Chine, peu probable) privé de Zizis ce qui est une chance, wait and see mais les demis sont prennables si on reste concentré TOUT le match

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 12:27:31

Et les USA qui passent 40pts à l´Australie ! Faudra quand même aller les chercher...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 12:54:38

Vu leur niveau sincèrement....les deux seules équipes qui peuvent les faire chuter c´est l´Espagne et l´Argentine.
L´Allemagne qu´ils vont rencontrer en quart ne tient que grâce à Okulaja et Nowitzki, ça ne suit pas derrière et malheureusement pour nous, si on bat par miracle la Grèce (revanche de 2004), on tombe sur les USA :snif2: :snif2:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 19:21:07

:d) Johan Petro a été "écarté" lundi de l´entraînement de l´équipe de France pour "non-respect" du Championnat du monde, par le sélectionneur Claude Bergeaud.

"On l´a écarté de l´entraînement, parce que je n´étais pas content: hier soir ils se sont couchés tard et ce matin ils sont partis faire des emplettes. Derrière ça il avait une migraine , a expliqué Claude Bergeaud. Or il faut respecter le fait qu´on soit sur un Championnat du monde." "C´est un mouvement d´humeur de ma part. Ca s´arrêtera là, a-t-il ajouté. On compte bien sûr sur lui pour le match contre la Grèce. " Les titulaires du huitième de finale contre l´Angola n´ont par ailleurs suivi qu´un entraînement très léger, se contentant de marches, d´étirements et de lancers francs.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 15:08:55

Défaite logique contre la Grèce, on a jamais su revenir en dessous de -8. Y a quand meme qq joueurs qui m´ont déçu dans cette équipe: Mike Pietrus, quand même je m´attendais à une petite quinzaine de pts/match de sa part ! Et là il a été inexistant sur tout le tournoi :sleep: Johan Petro a été complètement à coté de la plaque sur ce match et un Julian aurait été bien plus utile. Sinon j´ai bien aimé Turiaf sur ce match qui s´est bien battu, mais au final je suis quand même déçu du niveau de jeu de l´EDF.
Maintenant match de classement contre l´Allemagne qui a tenu un peu plus d´une mi-temps contre les USA.

Les 1/2 finales s´annoncent explosives: Argentine/Espagne, Grèce/USA :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment