CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BAH ALORS MES PETITES ? WWWWWWWWWWWWWWWW

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ljubodruche ljubodruche
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 13:03:05

Flyan Posté le 18 août 2004 à 15:26:48
" mdr je t´adore stoudemire, tout aussi lamentable sans son équipe ce mec, ça se voit aussi c pareil que l´ot chèvre d´anthony mdr "
Et il arrive à se contredire Rien à dire, ce serai un femme, je l´aimerais déjà

Stoudemire lamentable sans son équipe et pourtant ROY.
Maintenant je reprends ce que tu as dis " on recompense pas les perf d´une équipe mais celle du joueur" JE T´AIME ! ! !!!!!!!!

ptdr cte trou du cul de première ! !!! :rire:

ou tu vois que je me contredis ? je te dis que sans son équipe, stoudemire et anthony sont perdu, ça se voit aux JO par exemple, cela veut donc dire que sans leur équipe c joueurs là sont des trou du cul pas capable de montrer ce qu´ils valent.
ensuite comme je l´ai dis, on récompense les perfs du joueur et pas de l´équipe, c vrai. donc si un joueur est movais sans son équipe, il ne mérite pas d´etre rookie de l´année puiske ce sont ces perfs individuelles qui sont jugés. James montre kil est capable de mettre la sauce, d´enflammer un match à lui tout seul, que ce soit avec ou sans son équipe, il peut faire le spectacle et que je sache c´est un élément omniprésent en NBA, ça compte ça mon gars. Anthony et stoudemire sont transparent, ça compte aussi ça, ça montre que anthony aurait reçu le titre de rookie pour ses perfs avec son équipe en NBA mais qu´en dehors il montre pa la moindre chose.

Après si tu es persuadé que toi, un ancien du forum ( ce qui te donne un titre honnorifique et très précieu), tu as raison et que tout ceuxqui ont élu james rookie se trompe et n´y connaissent rien, c vrai que là tu as tout a fait raison

GoWolves Posté le 18 août 2004 à 19:03:04
ouai ben toi t un boss le nouvo ki se permet dengeuler les anciens!!!!et il se permet de dire ke melo est movè!!alala on ora tt vu ac lui!!!c bon tu peu te casser, tu soule deja.jtrouv sa assez realiste ce kil diz lzq " ancien" mé toi par contre a par lebron james , tu doi connaitre personne!!!!ta du lentendre a la TV ke lebron alè etre le nouvo jordan et maintenan tu parle ke de lui, tu doi meme conaitre ke lui!!!!alé tchao coco

mdr mon coco. Je me permet de dire que melo est movai ? en nba nan, loin de là, il a prouvé pa mal de choses avec son ékipe c clair. Aprè quand il fo s´adapter aux règles FIBA et jouer avec la selection ( une otre équipe), il est mové oui c clair et net on peut pas dire le contraire, seul james a apporter le plus qui fait ce joueur est plein de talent et qu´il peut le montrer sur tout les parquets, c tout c clair et net, ya pas photo
après je me suis arreté sur lebron james paske g lu sur ce forum ou tout le monde est si sur de lui que ce mec ne méritait pa le titre de rookie de l´année à lui tout seul paskil a pas emmené son ékipe en PO, laissez moi rire !
ça veut pas dire que je ne connais que lui, là tu t enflammé tout seul, t parti dans ton trip, ya un débat sur james je parle de james et si je critique un peu anthony ça veut pas dire que tout les otres son mové arrete toi mon coco, t venu sucer les boules paske t nouvo et que ta envi de faire parti des anciens ( je te comprend kel gloire de pouvoir donner ton avis et d´avoir tjrs raison kelke soit l´avis adverse puiske vous n´en tennez pas compte) mais t ridicule :rire2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:21:54

Petite Correction : Le jour où tu me verra écrire en me vantant que je suis un ancien du forum tu me le dis :) Je fais partit des plus anciens, mais je ne m´en vante pas...

Je rectifie parce que pour un mec comme toi ça vaut le coup :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:23:20

zappe flyan

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:28:08

Ouais tu as raison, le meilleur moyen c´est de l´ignorer, ahlàlà si il savait combien je suis vexé :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:28:32

Oui stp Flyan zappe méchamment...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 17:11:58

OOOOOOOOOHhhhhhh de retour et que vois-je??

le communauté 2k3 attaqué par les, que dis-je, 1 floodeur, ou autant dire un frustré qui apparement connait le forum vu kil lit les " anciens" ms ne participe pas, ou bien il a participer, ici ou ailleurs :sarcastic: ( ça ressemble bizarrement a qq chose :rire: , ms mtnt il a peur et se cache

c´est glorieux :bravo:

ms que fait la police :-d

GEORGE_EDDY GEORGE_EDDY
MP
Niveau 3
31 août 2004 à 22:46:16

c´est vrai que ce n´est pas très drôle tout ca. Chacun à ses opinions et l´autre " bip" de ljubodruche qui insulte tout le monde... Et dire que c´est peut-être quelqu´un qui ce cache car il a peur de ses opinions...

Bon :bye: a tous

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:31:16

:hello: George!

Ca fait un bail dis moi! Au fait, c´était bien Athènes? Je suis sûr que tu as passé tes nuits à serrer des petites grecques dociles et chaudasses. Petit coquin va... :-d

@+++

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:00:24

:salut: George, moi, je pense plutot que tu t´es fait la main sur Cozette, Poulain, Besnard et tous ceux qui sont passés dans ta cabine de commentateur tout au long du tournoi ( David Douillet y compris :rire2: )

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:59:21

j´avais pas vu ce topic...

bon, rien a rajouter, vous avez tout dit, c´est un p´tit merdeux.

" ms que fait la police?"

t´avais pas eu le surnom d´inspecteur zezotte sur un autre forum? :sarcastic:

PS: pour ljubodruche, je suis pas un ancien du forum, ça pas beaucoup de temps que je suis la.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:06

" t´avais pas eu le surnom d´inspecteur zezotte sur un autre forum?"

effectivement ct bien cela cher critikemant, et la encore g 2-3 noms ki me vienne en tete, ms je les garderais pour moi car a koi bon lui donner de la consistance

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:33:22

" effectivement ct bien cela cher critikemant, et la encore g 2-3 noms ki me vienne en tete, ms je les garderais pour moi car a koi bon lui donner de la consistance"

ouais.
bon, on laisse couler?

[[max]] [[max]]
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:57:32

Il aurai pas un lien de parenté avec Damool?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment