CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BAH ALORS MES PETITES ? WWWWWWWWWWWWWWWW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ljubodruche ljubodruche
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 13:27:53

AH CE KE JE VOIS ON SE LA RACONTE MOINS !

VOUS AVEZ FINI DE VOUS LA RACONTER ET DE VOUS PRENDRE POUR LES DIEUX DU BASKET QUI Y CONAISSE TOUT ? ?? BAH C DOMMAGE CT MARRANT DE VOUS VOIR GONFLER COMME PA POSSIBLE

DE VOUS PRENDRE POUR LES ANCIENS DU FORUM CEUX QU ON TJRS RAISON ET KI DONNE PA LA PAROLE AUX AUTRES ( NORMAL PA BESOIN D ECOUTER LEUR OPINION PUISKE C VOU KAVEZ RAISON DONC OU ON EST DAKOR ET C BON OU ON EST PA DAKOR ET LA ON A TORT )

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 13:30:11

Seraisse le grd retour d inou ?

ljubodruche4 ljubodruche4
MP
Niveau 1
18 août 2004 à 13:38:36

seraice le gd retour de ta daronne en gueustre ?

ptdr le mec ki me sors de la merde

si ta rien à répondre à ça c pa la peine de répondre vieille chips ( oulah je casse :rire: ) tu ne fais ke remonter mon flood en haut de la page face de crepes ( whouaw :rire2: )

BREF BANDE DE PRETENTIEUSE KI PENSE TOUT CONNAITRE SUR LE BASKET VOUS KI PENSIEZ QUE ANTHONY MERITAIT AU MOINS LARGEMENT LE TITRE DE ROOKIE KE LEBRON JAMES, REGARDEZ UN PEU LES JO ET REGARDEZ KEL EST LE SEUL JOUEUR AMERICAIN KI SEN SORT DE FAON POTABLE : C EST LEBRON JAMES !

ET SUREMENT PA ANTHONY KI NA PA LE MOINDRE CHARISME POUR MENER UNE EKIPE A BOU DE BRAS, KI NE SAI PRENDRE AUCUNE RESPONSABILITE, IL EST ENCORE TRANSPARENT IL EST MINABLE BANDE DE FION

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 13:53:19

C´est beau un floodeur en pleine excitation :)

Surtout que le gars s´énerve tout seul :) Encore y connait rien au basket :) ( comme nous d´ailleurs) et ouais Melo à aucun charisme, Denver est en P.O, Cleveland ( dans une conference bien plus faible) échoue et ne se qualifie même pas... mais Melo n´a aucun charisme pour mener son équipe à la victoire...

Il y a vraiment des types comme ça, qui sont géniaux :) Merci d´être passé :-*

ljubodruche5 ljubodruche5
MP
Niveau 1
18 août 2004 à 14:03:50

SI C EST MES MAJ KI FONT KE TU CROIS KE JE MEXITE je peux écrire en minuscule face de poulpe :rire:

c´est sur ke denver doit tout à anthony mdr

vieille chips, tu m´appel kan anthony marque un point aux JO paske là le povre il est perdu, il est minable

lebron james est rookie de l´année et de loin d´ailleurs, mais paske Monsieur est un ancien du forum et kil n´est pas dakor, alors monsieur a raison, james na pa mener son équipe au PO alors il ne doit pas etre rookie ? ptdr

on recompense pas les perf d´une équipe mais celle du joueur, et les perfs de l´équipe ne repose pas sur un seul joueur ( même sil est vrai que ces joueurs ont un roles très importants)

le joueurs est récompensé pour ses perfs individuels et c´est justifié et normal que ce soit James qui remporte le titre de rookie de l´année. Comme on peut le voir aux JO ou l´équipe des USA est loin de jouer en équipe et ou chaque joueur veut montrer ses qualités individuelles, james est au dessus du lot, tandis que sans ces coéquipiers, anthony est transparent, absent, ridicule !

ps : de rien, ct normal de passer je me devais de dégonfler les torses de ce forum, même si ça fait un moment que je me marre derriere mon écran à vous lire, il fallait que j´écrive 2-3 trucs

ps 2 : si j´ai besoin de melons pas cher ( c la saison) je vous envoi un trancheurs de tetes ne vous inkietez pas :rire: ( mouahahahahah elle est tellement pas drole cette vanne mais tellement réelle kelle en devient jouissible)

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 14:14:56

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Détecteur de boulets en branle ! !!

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 14:16:10

J´avas même pas vu ces autres posts... :honte:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:28

" on recompense pas les perf d´une équipe mais celle du joueur, et les perfs de l´équipe ne repose pas sur un seul joueur "

Mdr je t´adore :) Et Stoudemire à ton avis pourquoi il a été choisi devant Yao Ming, mdr...

ljubodruche5 ljubodruche5
MP
Niveau 1
18 août 2004 à 14:53:03

" Détecteur de boulets en branle ! ! !"

tiens tu cède à la facilité, pour un forum qui veut se démarquer des autres forums sois disant bidon comme live 2003 & cie, tu es pourtant à leur nivo avec l´insulte de " boulet" nouvo phénomène de mode sur les forums ke tout les petits newbie aiment ressortir toute les 5 sec, pour des anciens....

" Et Stoudemire à ton avis pourquoi il a été choisi devant Yao Ming, mdr..."

mdr je t´adore stoudemire, tout aussi lamentable sans son équipe ce mec, ça se voit aussi c pareil que l´ot chèvre d´anthony mdr

ps : mdr ( t tro marrant mdr)

à au fait j´oubliais : mdr

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 15:01:55

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

ljubodruche5 ljubodruche5
MP
Niveau 1
18 août 2004 à 15:04:30

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
18 août 2004 à 15:07:06

Closing topic... :bye:

ljubodruche5 ljubodruche5
MP
Niveau 1
18 août 2004 à 15:10:16

:bye: moi je m´en vais, ct marrant, merci à tous de votre participation, je reviendrais vous lire souvent, vous etes dans mes favoris dans le dossier " comique involontaire" :rire:

ps : gardez le melon les ancienc, vous etes les meilleurs, le reste c de la merde et n´a pas droit de donner la moindre opinion

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 15:26:48

Ca y est ce type est devenu mon héros ! :)

" mdr je t´adore stoudemire, tout aussi lamentable sans son équipe ce mec, ça se voit aussi c pareil que l´ot chèvre d´anthony mdr "
Et il arrive à se contredire :) Rien à dire, ce serai un femme, je l´aimerais déjà :)

Stoudemire lamentable sans son équipe et pourtant ROY.
Maintenant je reprends ce que tu as dis " on recompense pas les perf d´une équipe mais celle du joueur" JE T´AIME ! !!!!!!!!! :) :) :)

Joli mon gars :) :-*

GoWolves GoWolves
MP
Niveau 3
18 août 2004 à 19:03:04

ouai ben toi t un boss le nouvo ki se permet dengeuler les anciens!!!!et il se permet de dire ke melo est movè!!alala on ora tt vu ac lui!!!c bon tu peu te casser, tu soule deja.jtrouv sa assez realiste ce kil diz lzq " ancien" mé toi par contre a par lebron james , tu doi connaitre personne!!!!ta du lentendre a la TV ke lebron alè etre le nouvo jordan et maintenan tu parle ke de lui, tu doi meme conaitre ke lui!!!!alé tchao coco :cool:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 19:12:03

Bienvenue GoWolves sur le 2K3 :)
T´façon il est partit, tiens ça me fais penser au modo, et en pensant modo je pense Colombian :) Tu l´as toujours pas eu ton statut de Modérateur ?

GoWolves GoWolves
MP
Niveau 3
18 août 2004 à 19:29:32

nan g pa u le statu de modo.dc oui jarive sur le forum mé g tt lu depui le debut.mon pseudo c gowolves mé bon je sui pluto a fon pour le heat mé la flemme de le changer.voila!!!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 19:57:38

Houla je comprend plus rien ds tt ca et je trouve qu il i a un peu tro de coîncidence

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 20:05:46

Matth > c´était une question que je posais à Colombian mais GoWolves à crût que c´était pour lui ( ah moi et ma façon d´écrire aussi tordu^^), voilà :)
Désolé GoWolves pour l´incompréhension !

Un Fan du Heat c´est bien ce qu´il nous manque, on en avait pas jusque là à part ptet El-Latino, mais j´suis pas sûr...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 20:16:19

Ok

BOn ba il ne reste plus qu a faire tombé ce topic ds les abismes du forum

:down: :down: :down:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment