SI C EST MES MAJ KI FONT KE TU CROIS KE JE MEXITE je peux écrire en minuscule face de poulpe
c´est sur ke denver doit tout à anthony mdr
vieille chips, tu m´appel kan anthony marque un point aux JO paske là le povre il est perdu, il est minable
lebron james est rookie de l´année et de loin d´ailleurs, mais paske Monsieur est un ancien du forum et kil n´est pas dakor, alors monsieur a raison, james na pa mener son équipe au PO alors il ne doit pas etre rookie ? ptdr
on recompense pas les perf d´une équipe mais celle du joueur, et les perfs de l´équipe ne repose pas sur un seul joueur ( même sil est vrai que ces joueurs ont un roles très importants)
le joueurs est récompensé pour ses perfs individuels et c´est justifié et normal que ce soit James qui remporte le titre de rookie de l´année. Comme on peut le voir aux JO ou l´équipe des USA est loin de jouer en équipe et ou chaque joueur veut montrer ses qualités individuelles, james est au dessus du lot, tandis que sans ces coéquipiers, anthony est transparent, absent, ridicule !
ps : de rien, ct normal de passer je me devais de dégonfler les torses de ce forum, même si ça fait un moment que je me marre derriere mon écran à vous lire, il fallait que j´écrive 2-3 trucs
ps 2 : si j´ai besoin de melons pas cher ( c la saison) je vous envoi un trancheurs de tetes ne vous inkietez pas
( mouahahahahah elle est tellement pas drole cette vanne mais tellement réelle kelle en devient jouissible)