CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 06:32:56

Histoire de contribuer un peu à ce topic, j´ai trouvé une news NFL sur sport24, donc autant vous en faire profiter:

Les Dolphins débuteront avec Fiedler
Mis en concurrence avec A.J Feeley, Jay Fiedler entamera sa cinquième saison avec Miami en tant que quater-back titulaire.

La préparation d’avant saison a profité à Jay Fiedler. Alors qu’il n’est pas soutenu par les supporters de Miami et que l’équipe n’a pas joué les play-offs depuis trois ans, Fielder reste, à 32 ans, le quater-back numéro un des Dolphins. A.J Feeley, 27 ans, recruté pour 5 ans et 18 millions d’euros, n’a pas satisfait le coach Dave Wannstedt en pré-saison.

matth281 matth281
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:06:04

Et voila victoire des Patriots gagnent leur 16 matchs de suite , face a de redoutable Colts 24-27 :ouch:
0 17 0 7
3 10 14 0
Dans le siage d un Brady exellent 26/38 et 335 ydset 3 passing touchdown :ouch:
Phifer(mm si je le connait pas ) a fait un tres bon boulot en defense 8 tackes 6 assits.

De l autre coté dedicassse a E.James 30-142yds et 2fumbles lost et bien sur je l ai en fantaisy league du coup une 10eme de ponit qui vole ( je precise que sont dernier fumble remonte a 2002 d apres ce que j ai lu :snif: )

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:47

bon sur l´invitation de fuck-tp je me mele a ce forum.
c clair que les patriots ont assurer mais j´attendais un peu mieu de leur défense qui encaisse quand meme 24pts...
sinon le match Miami-Tennessee a été avancé a aujourdhui a cause d´un nouvel ouragan arrivant en Floride.
pour ton maillot matt a sport usa tu trouvera des maillots genre rams,Warner raiders,Rice ou 49ers, Garcia: cad des maillots qui ne datent pas de cette année. moi j´ai acheté le maillot de Marshall Faulk :-) sinon va sur nfl.com je vais p-e acheter celui de McNabb.
et a tous ceux que je ne connais pas :hello:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:31:52

:hello: bienvenue a toi .

Merci beaucoup pour tes reponses .

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:05:53

Tennessee a battu Miami 17-7
gros match du remplacent de George a la course: Chris Brown ac 100yards en 16 courses. McNair, tranquille seulement 74yards et 1TD. plus rien ne va a Miami depuis la retraite de Williams, Gordon son remplaçant ne gagne que 32yards ! et Fiedler 2int et remplacé par Feeley le QB#2...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:14:39

Fiedler a d ailleurs guellé de ne pas pouvoir faire la 2nd période car il a dit que ca lui etait deja arriver et que apres il gagnait toujours le match quand il faisait la 2eme ( encore un egos surdimentionné : car 5/13 c vraiment pas brillant avec 2 intercepte)
Feeley a été bien meilleur mm si il se fait intercepter ce qui donne un beau touchdown aux Titans.

Miami a l air perdu en attaque , mais en défense Zack Thomas fait toujours le boulot ( 10t;3a de mémoire)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:00

fiedler va redevenir back up, ce qu´il aurait toujours du etre apres le depart de marino

miami va galerer cette saison, leur seule force offensive etait le jeu au sol, mais plus depuis la retraite de williams, l´attaque aerienne est inexistante, seule la defense est au point comme toujours et vu le peu de temps que va passer l´escouade offensive sur le terrain on peut se dire que la defense avec les zack thomas,jason taylor et cie vont etre souvent mis a contribution et vont gonfler leurs stats

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:38:02

" moi j´ai acheté le maillot de Marshall Faulk "

excellent choix :ok:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:08:25

Bienvenue Ben-59 :-d

Marshall Faulk ? Ce n´est pas un maillot blanc, bleu et or ?
Je l´ai croisé beaucoup celui là ( à Nantes), tout comme le noir de Rice...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:31

j´ai le domicile bleu-or
supporter des rams depuis l´attaque de feu de l´epoque Warner-Faulk :cool:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:45:25

alors a la mi-tps:

chargers-texans 10-13
TD de Tomlison pr SD
TD de Davis pr HOU

ravens-browns 0-3

bears-lions 7-3
TD de Jones pr CHI

bills-jaguars 7-3
TD de moulds pr BUF

redskins-bucs 10-3
TD de Portis pr WSH
( a noté que Portis a deja depassé les 100yards ! )

rams-cardinals 6-3

jets-bengals 14-10
TD de Martin et Carter pr NY
TD de Johnson pr CIN

saints-seahawks 7-14
TD de Conwell pr NO
TDs de Alexander pr SEA

steelers-raiders 14-7
TDs de Bettis pr PIT
TD de Gabriel pr OAK

voila :ok:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:32:16

texans-chargers 20-27
browns-ravens 20-3
bears-lions 16-20
bills-jaguars 10-13
redskins-bucs 16-10 ( avec 148yards de Portis ! )
rams-cardinals 17-10 ( Faulk 128yards :cool: )
steelers-raiders 24-21
jets-bengals 31-24 ( 196yards de Martin ! )
saints-seahawks 7-21
49ers-falcons 19-21
eagles-giants 31-17 ( McNabb: 4TDs ! !)
vikings-cowboys 35-17 ( Culpepper 5TDs ! !!)
broncos-chiefs 34-24 ( Griffin 156yards)

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:42

Pas de grosse surprise pour cette première journée. Je noterais quand même que McNabb et Owens ont déjà établi la connexion, avec 3 TDs pour Owens! :ok:

Sinon jason, il y a Madden 2005 qui sort jeudi. As-tu l´intention de l´acheter? Si oui, ce sera sympathique de ta part de me dire ce que tu en penses ( par rapport au 2004).

matth281 matth281
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:17

" Pas de grosse surprise pour cette première journée"
Exact a par peu etre la victoire des Lions et la defaite des Chiefs et encore les Broncos les on vraiment dominé.

En tt cas mes tems prefere on perdu :snif:

" Sinon jason, il y a Madden 2005 qui sort jeudi. As-tu l´intention de l´acheter? Si oui, ce sera sympathique de ta part de me dire ce que tu en penses ( par rapport au 2004). "
Je me join a cette requette car j hesite avec ESPN je me demande ce que dise les tests américain ( si Nate était la il nous les aurais deja traduit mais bon joué aux les Lakers c plus important :rire2: )

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:54:14

" vikings-cowboys 35-17"

J´ai passé le premier tour de la fantasy NFL :cool:

Et euh....des nouvelles de Brock Lesnar? Il est définitivement viré par les Vikings? :o))

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:10:40

bizarement je ne crois à l´association McNabb-Owens, la perf est a relativiser, il n´ont joues que les giants

madden 2005 je vais le prendre, apparement je dis bien apparelment il y aurait eu une effort de fait en ce qui concerne la defense ( Ray Lewis sur la jaquette), donc promis vendredi vous aurez mes impressions à chaud sachant que pour un madden il faut quemlques parties pour avoir un avis definitif

matth, espn j´ai la derniere version ( je ne sais pas si tu l´a) et c´est vraiment tres bien, l´habillage qui fait que l´on se croirait à la TV avec stats en temps reel du match et de la saison, les resumes en image des autres matchs et la designation des joueurs offensifs et defensifs de la semaine :ok:

sinon à micromania toute la gamme des ESPN est a 15 €

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:23:22

" madden 2005 je vais le prendre, apparement je dis bien apparelment il y aurait eu une effort de fait en ce qui concerne la defense ( Ray Lewis sur la jaquette)"

Je prie tous les jours pour que les arrières défensifs aient cette année une IA potable... :-(

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:31:49

reponse vendredi voir jeudi dans la journee

matth281 matth281
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:38:31

" matth, espn j´ai la derniere version ( je ne sais pas si tu l´a) et c´est vraiment tres bien, l´habillage qui fait que l´on se croirait à la TV avec stats en temps reel du match et de la saison, les resumes en image des autres matchs et la designation des joueurs offensifs et defensifs de la semaine"

Non je l ai pas , mais niveau Realisme ( le + important) il tiens la comparaison face a Madden??

" sinon à micromania toute la gamme des ESPN est a 15 €"
:ok:

Au fait qu un a une explication a la contreperformence de C.Draft pk vu que je l ai en fantaisy league . ..

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:07:40

disonsque si tu debutes dans un jeu NFL, madden est peut etre un peu plus accessible, il y a un mode entrainement pour chaque tactique de jeu, les animations des joueurs sont meilleures, les records sont enregistres,cette annee il y ara une ifluence entre un match à domicile et à l´exterieur,le play action ( feinte de course du RB mais passe du qb ) est tres bluffante puisque la camera suit le RB alors que c´est le QB qui a le ballon

pour debuter je te conseillerai madden ne serait ce pour les expliquations des tactiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment