CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me plait ce forum...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:25:42

" Voila maintenant je m´éclipse car j´ai du boulot ( hé oui le bac...) donc à bon entendeur Salut "

Petite parenthèse pour te souhaiter good luck ( de même à Herzi) :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:12

A moi ossi si tu veux sauf que g.. L.. ca se dit pas voyons lol

Quoique moi c encore d un petit examins de bac de francais et tant quon est a faire des parantheses:
MerD. a ceux qui passe leurs brevet ( il doit i en avoir)

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:51:00

Ouais good luck Matth et à tout ceux qui ont des exam´s . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:52

" Petite parenthèse pour te souhaiter good luck ( de même à Herzi) "

Merci j´en aurais besoin :)
Pour moi les révisions c´est à partir de demain :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:16

" Petite parenthèse pour te souhaiter good luck "

Thanks Flyan je vais en avoir besoin :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:36:22

pinaise ms a chake post de ta part g le sentiment que tu es rabaisser plus bas que terre par nous autre, pov´ tyran de 2k3 !

jsuis desole, tu es franc, et bien nous le sommes aussi, vu kon t´as repondu, sans jms t´insulter et plutot en te respectant car sinon ce debat ce serais arreter bien vite
alors ske tu preconise pour toi ça vaut aussi pour les autres, on est respectueux de tout le monde ici

tu veut donner des leçons de morale, c cool, moi tu vois jsuis animateur et jpasse le CAPE cet année ds le privé, dc tu vois la morale jconnais, et jsé ske j´enseignerais au enfants si g le concours et jsé comment jm´occupe d´eux et quelle valeur je transmet a ces " mioches" :rire:
ms tu vois tu viens pas donner de leçon de morale a des gens ki sont plus vieux ke toi mec, ça fait qq peu deplacé encore une fois

jcrois que tu n´as pas cerner l´ambiance de ce forum ki est tres second degré, et a prendre a la legere, ski nous empeche pas d´etre serieux de tps en tps :-d et is question enfermemant tu es vraiment mal tomber ici, car ici c l´ouverture d´esprit ki est prone, et d´ailleurs nate et autres, tt comme moi, partageons et ramenons les renegats parmi nous a la verité :rire:

bref si tu veut rester tu peut tres bien le faire, tu es le bienvenu ici et si tu veut t´exiler du coté obscur aka 2k1 libre a toi egalement

bonne chance a tout ceux ki galere devant leur boukin et autre pour leurs exams, je partage votre labeur egalement

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:50:47

fuck-TP:
"
Que tu aies recus des lecons de moral, que tu suives une religion, que tu sois marié patati patata ca veut dire quoi dans le fond? Que c´est être " NORMAL"? Désolé mais je n´y addhère pas d´ailleurs je n´addhère à aucune sorte de normalité et bien qu´ayant seulement 18 ans je ne suis pas pour autant perverti et touché par tout ce dont vous avez débattu... "

c marrant comment tu arrives à faire des affirmations en collant des bouts de phrases que j´ai dites pour en faire un mix... cela n´engage que toi :sarcastic:
bonne chance pour ton BAC

Math281:
" Moi aussi je ss franc mais ce n est pas pour cela que j essai d impossé mes opinions aux autres . "
Etonnant, je ne savais pas que donner des conseils ( qui restent libres d´être ignorés), c´est imposé son opinion aux autres...
Si vous déformé tout ce que je dis, je suis grillé aux patates ici :-p

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:53:58

je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en exams... et pas de pompe dans la trousse attention :-d :-d :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:28

" pinaise ms a chake post de ta part g le sentiment que tu es rabaisser plus bas que terre par nous autre, pov´ tyran de 2k3 "

Ca s´appelle la victimisation...comme pour nous faire culpabilisé :honte: :honte:

" bonne chance a tout ceux ki galere devant leur boukin et autre pour leurs exams, je partage votre labeur egalement "

Allez...futur professeur :ok:

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:57:02

Matth281:
"
Je confirme si tu di que tu aime TP ils ne seront pas sucepctible du tt par contre ose pronomcé c 2 letre L A et d un cout ils seront moins comprenhsif "

j´ai bien envie de m´y essayer :cool:
peut être que je peux leur faire aimer les LAKERS, les paris sont ouverts!!! :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:44

" tout le monde m´a déçu je dois dire, car moi, je suis quelqu´un de franc et j´ai l´impression que faire la moral(avec un ton moralisateur je vous l´accorde) n´est plus quelque chose de bien percu... "

imou, que tu viennes nous faire la morale n´est pas le problème. J´ai très bien intégré que nous avions des différences de conceptions sur certains sujets, et je comprends très bien que certaines de mes manières, pratiques, écrits peuvent te paraître choquants. Soit, tu l´as dit, tu as exposé ce que tu avais à dire avec franchise, et je ne pense pas que quelqu´un sur le forum te reproche ton honnéteté. Là ou il y a incompréhension à mon humble avis, c´est que d´une part tu manques de discernement et de recul vis-à-vis du Topic du Soir qui est un topic à prendre au 10eme degré, comme un lieu de délires, en gros que tu prends la chose trop au sérieux. Tu sais, je n´ai besoin de personne pour comprendre que quelque fois je vais loin et que je dépasse certaines limites, que je suis " trash", encore heureux que je sois lucide à 27 ans. D´autre part, tu me sembles peu ouvert à la critique. Nous sommes quand même plusieurs à penser que tu as employé un ton condescendant dans tes posts, ce n´est quand même pas un hasard. A la limite, ce n´est pas ce ton qui me dérange ( de toute façon, quand on fait la morale, on prend forcément un peu ce ton), mais c´est l´attitude très défensive que tu as adopté, te posant un peu trop facilement à mon goût dans le rôle de la victime. Et que tu " menaces" d´aller voir ailleurs n´est franchement pas à ton honneur ni un grand signe de maturité, même si j´y devine une large pointe d´ironie.

Sinon, je ne reviendrais pas en détail sur les homosexuels et l´adoption, je ne pense pas que ce soit l´endroit approprié pour discuter d´opinions aussi personnelles. Ce qu´il faut que tu comprennes, c´est que comme tout le monde, j´ai des idées et conceptions sur beaucoup de chose. Or, je pense qu´il est important de ne jamais rester figé dans ses idées et certitudes. Je suis du genre à systématiquement appréhender chaque situation, chaque problème dans sa globalité, considérant chaque aspect, me nourissant de la contradiction, des positions contraires. En bref, j´essaie continuellement de garder l´esprit ouvert et d´évoluer dans mes idées. Trop souvent, les individus se reposent sur leurs certitudes, refusent d´évoluer, et développent des préjugés obsolètes. Ce que je veux dire par rapport aux homosexuels, c´est qu´il faut voir la situation dans sa globalité, comprendre. Je ne suis pas spécialement favorable au mariage et à l´adoption pour les gays, mais ça n´empêche pas pour autant de rester ouvert devant la question. Il ne sert à rien d´adopter une position abrupte de rejet. Rien n´est immuable, le monde change, les individus, les moeurs, les mentalités, les idées. C´est dans l´ordre des choses, et il faut savoir accepter le changement, ne pas le rejeter sous prétexte d´idées contraires. Et que ce soit dans 5, 10, 20 ou 50 ans, il est évident que notre société viendra à reconsidérer sa position sur les homosexuels, et à l´intégrer pleinement en lui donnant accès au mariage et à l´adoption.

Voilà, je crois que je vais m´arrêter là, car je susi une nouvelle fois long!
Et puis imou, tu ne vas quand pas quitter ce magnifique forum de lakers fans juste pour de petites incompréhensions pas bien méchantes hein? :-)))

Zen attitude, it´s the key! :oui:

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:05:47

ced
" Et que tu " menaces" d´aller voir ailleurs n´est franchement pas à ton honneur ni un grand signe de maturité, même si j´y devine une large pointe d´ironie. "

Evidemment, le ton sarcastique que j´ai emplyoer pour faire ´ma menace´ était décalé, mais personne n´a compris :nah: . .. faut pas me repprocher alors de pas voir le côté décalé du forum :o))

j´ai quand mêmepris le risque de créer un forum sur 2k1, j´espère qu´il va avoir du succès :rire: :rire:

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:07:19
Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:10:43

:rire: :rire: :rire:

Tu ne vas pas être déçu du voyage! Au mieux, tu vas avoir droit aux insultes, au pire ton topic sera effacé ( ils ont un modéro là-bas...). Bon courage... :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:38

" ralalalala cette jeunesse est de plus en plus faineante, aime la langue française mon tit critikeman et lis, lis, c plus interessant ke le rouge et le noir ou autres eugenie grandet" dsl zezotte, mais 50 lignes par post sur la seexualite ou autre chose, ça me gonfle! la flemme!
" Cependant ça ne m´empeche pas de participer au topic du soir, d´y aller de quelques réfexion, notamment avec Critikman, le benjamin du forum, pour qu´il fasse un choix de vie selon ses désirs privés" c´est vrai, avec herzeleid, on a parlé " fille" ce qui n´a pas plus a tout le monde... :sarcastic: en attendant, je ne compte pas réédité les " exploits" de ced, zezotte and co, je suis pas en age, beaucoup trop jeune pour ça!! j´ai le temps, le topic du soir, je le lis pour rire, tout seul ou avec des potes.

bonne chance a tout ceux qui ont les exams.

matth281
matth281
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:28:39

" Etonnant, je ne savais pas que donner des conseils ( qui restent libres d´être ignorés), c´est imposé son opinion aux autres...
"

En gros je me ss mal exprimer
Mais j ai l impression que t conseil te tienne tellement a coeur que tu souhaite qon les acceptent : sinon tu te " victimimise" pas et du direz simplement chacun son opinion

Mais rien n est exclu que je me trompe mai soi plus explicite please

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:15:37

ben j´ai vite fais de fuir le topic 2k1
y a pas un chat...
moi qui cherchait un forum d´accueil :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:33

" Tu ne vas pas être déçu du voyage! Au mieux, tu vas avoir droit aux insultes, au pire ton topic sera effacé ( ils ont un modéro là-bas...). "

Leur modéro vincef a plutot la tete sur les epaules, et ce n´est pas le genre a effacer ce type de topic ( tant qu´il n´y a pas insultes à gogo) meme si bien sur, à l´image de 2k1, ce dernier est loin de porter les lakers dans son coeur.

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:34:14

j´ai vu que le topic nba live 2005 marche pas mal... y a des topics intéressant, c pas comme dans certains forums :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:27:18

ils sont pas si méchants les gars du 2k1, vous avez été mauvaises langues sur ce coup, ils m´ont même souhaité la bienvenue :cool:
donc ma mission court toujours :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3691-8521271-1-0-1-1-0.htm

La vidéo du moment