CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A c'est de la balle!!!!!!!

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:59:55

La classe, ils sont en finale... :cool:
en route le titre!!! :-d:-d :-d

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:19:26

ben y a pas foule dans ce forum
moi qui voulait débattre joyeusement de la finale à venir entre L.A et Detroit, j´ai plus qu´à allez me coucher :-)

Woods
Woods
Niveau 46
05 juin 2004 à 03:01:57

Effectivement le forum est plus mort que vif ses jours ci et la raison est peut etre la presence de LA en finale

la totalité des membres de ce forum etant farouchement anti-Fakers contrairement aux autres forums basket de jv.com ( forum basket, 2k3, live 2004)ou le culte des mauves et or est tres a la mode

si malgré ça tu decidait de reposter ici soit le bienvenue l´essentiel des debats a lieu sur " Portland Rules" ça nous changera de voir quelqu´un satisfait de l´issue de cette saison.

redmont
redmont
Niveau 9
05 juin 2004 à 08:07:54

ben dfaçon on sera tous satisfait de la victoire finale des Pistons nan? :oui:

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:24:35

Tous anti-lakers? dommage, c´est chaque année qu´on peux avoir dans une même équipe 4 futur hall of fames... Et il faut dire qu´ils sont impréssionants non? Certaines équipes ont eut tellement de mal avec le shaq qu´elles se sont rabaissées au haq-a-shaq :sarcastic:
c´est dire le niveau des lakers même s´ils sont à mon goût trop irréguliers...
Demain, la finale commence, et des dents vont grincer :-d

vincef
vincef
Niveau 14
05 juin 2004 à 14:54:52

Pour moi la clé de la finale, ce ne sera pas O´Neal, mais plutôt Bryant, si il est muselé, alors les Pistons ont une chance

Woods
Woods
Niveau 46
05 juin 2004 à 15:28:44

MOi sur ce coup la je reste persuadé que Cauby peux se retrouver dans la situation d´un Carter/Pierce/MacGrady au moindre démenagement alors que Shaq emmenerait n´importe quelle equipe au 2 em tour...

Imou tu les supportes de longue date ?
4 futur hall of fames dans une meme équipe = pas super pour le suspense...

imou
imou
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:41:03

oui, du temps de Magic Johnson... je suis daccord que kobe serait dans la situation d´un Mac Grady s´il était ailleur, ce qui est différent de Shaq qui lui, vu le peu de concurence à ce poste dans les autres équipe de la ligue peux tirer son équipe. D´ailleurs le plus méritant de l´équipe lors des trois derniers titres, c´était assurément lui.

" 4 futur hall of fames dans une meme équipe = pas super pour le suspense... "
je ne suis pas daccord, je pense qu´avoir une équipe comme ça, quand ils jouent ensembles sans égocentrisme ( ce qui n´a pas toujours été le cas malheureusement), c´est un plaisir, qu´on aime ou pas les Lakers... car du beau basket, on en redemande!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juin 2004 à 16:43:48

Ma foi... du bo basket... il va se faire rare dans ces Finals : pour l´emporter Detroit doit pourrir la serie : ralentir le jeu, fermer la raquette au gros Shaq, et quand Kobe se lance dans une de ses acrobaties aeriennes lui envoyer un des Wallace dans la tronche pour le calmer...
LET´S GO PISTONS! BEAT L.A! :ok:
imou tu es le bienvenu sur Portland rules si tu veux participer au meilleur topic basket de jv.com :cool:

Woods
Woods
Niveau 46
05 juin 2004 à 20:13:58

C´est marrant il y a 2 semaines Dufftones souhaitait l´arrivée de quelqu´un pour soutenir LA

en ce qui me concerne 1 all star game par an me suffit si en + c´est pour les voir réunis sous les ordres de Phil " vous etes tous des bouseux sauf moi" Jackson...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:30:06

Ouaip enfin le haq a shaq, je trouve ça non pas petit mais au contraire très malin, on appelle ça jouer sur les faiblesses de l´adversaire ( c´est un des principes premiers de tout sport d´opposition ou collectif)

cela dit, les spurs ont eu droit au haq a bowen, haq a duncan enfin bref... pour tout t´avouer je ne comprends pas comment un mec payé pour jouer au basket, dont tout le monde et lui en premier connait son point le plus faible, ne le travaille pas plus, ou du moins mieux... y´a pas à chier mais c´est un tocard du lancer franc, c´est même pas risible mais pitoyable, un peu comme la russe dementieva cet aprem en finale à Rolland Garros avec ses services pourris... purée, c´est une habileté fermée ( désolé je suis bientot prof d´EPS) l´adversaire rentre pas en compte, y´a pas d´incertitude, bref, y´a rien de plus con!!!

Passons... les Lakers, j´aimais bien du temps de Magic... maintenant y´a plus moyen... et leur équipe de cette année me déplait, surtout que... comment dire... toutes les clauses spéciales vétérans, machin truc, ça pue . .. on se croirait je ne sais où avec des mecs qui ont des tarifs préférentiels et toujours pour la même équipe... un peu louche quand même...

Bon sinon bienvenu à toi, moi je suis fan des Spurs depuis 14 ans mais si le 8 des lakers pointe son cul à l´intersaison je change de crèmerie . ...

Pour la finale, je suis pro Detroit car je suis anti lakers ( enfin je les aime pas c´est pas non plus de la haine conne) car je suis pour les joueurs de principe, de classe et pour l´amour du maillot ( snif c´est beau)... Malone, Payton vous pouvez dégager merci.

Et puis changer de team pour un titre comme ça, je trouve ça mais d´un nul gravissime ( mais pour Barkley ça m´a pas dérangé, allez comprendre!!!)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
06 juin 2004 à 03:19:09

Ptet parcequ´au final il l´a pas eu...son titre...

Woods
Woods
Niveau 46
06 juin 2004 à 22:45:26

" moi je suis fan des Spurs depuis 14 ans mais si le 8 des lakers pointe son cul à l´intersaison je change de crèmerie"
J´aimerais bien savoir quel est le % de spurs fan a penser comme nous

imou
imou
Niveau 9
06 juin 2004 à 23:27:09

allez L.A!!!
ce soir, ça commence. Pas de spurs en final mais c´est pas grave, L.A a le profil d´un champion devant tous les autres..

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:23:27

ça commence mal en tout cas, un match de L.A, tous aux abonnés absents à commencé par Gary, toujours aussi transparent et un Kobe qui commence les vendenges avant l´heure...
face à la forteresse Detroit, ça pardonne pas.

je ne descendrais pas Karl car il a reconnu sa défaillance dans ce match

imou
imou
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:06:41

OUIIIIIIIIIIIII, superbe match cette nuit avec un Kobe qui s´est surpassé et à penser à ses coéquipiers aussi... BRAVO.
Les renversements de situations, c´est la spécialté de L.A ( Portland en 2000, Sacramento en 2002, Les spurs en 2004 :sarcastic: ).
Quelle force de caractère chez cette équipe, handicapé par un Payton transparent, voir invisible, un Malone blessé au genoux mais qui s´est battu devant Sheed et une équipe de Detroit toujours très impressionnante de maîtrise... Mais cette maîtrise leur a fais défaut à la fin du match: faute de Ben wallace sur Shaq qui fais 2+1 et l´oublie de faire faute avant le shoot jordanesque de Kobe :-d :-d :-d

Amis ou ennemis des Lakers, j´attend vos réactions :ok: :ok: :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
09 juin 2004 à 17:43:31

Une réaction ? oui, j´efface ce topic ; -) J´ai pas vu le match, mais apparemment, ça a l´air plus palpitant que je ne le pensais, je vais peut être regarder le match 3 alors

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:42:38

Vincef t´as vraiment loupé 1 match de ouf, de dingue , de psykopath!!!Maintenant je propose a tout le monde de continuer cette discussion sur portland rules, car c´est la que ca se passe!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:21:35

et Detroit qui a gagner 88-68 la nuit dernire et mene la serie 2-1

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2004 à 20:38:14

L.A est foutue...
faites peter le cercueil! :content:

La vidéo du moment