Ouaip enfin le haq a shaq, je trouve ça non pas petit mais au contraire très malin, on appelle ça jouer sur les faiblesses de l´adversaire ( c´est un des principes premiers de tout sport d´opposition ou collectif)
cela dit, les spurs ont eu droit au haq a bowen, haq a duncan enfin bref... pour tout t´avouer je ne comprends pas comment un mec payé pour jouer au basket, dont tout le monde et lui en premier connait son point le plus faible, ne le travaille pas plus, ou du moins mieux... y´a pas à chier mais c´est un tocard du lancer franc, c´est même pas risible mais pitoyable, un peu comme la russe dementieva cet aprem en finale à Rolland Garros avec ses services pourris... purée, c´est une habileté fermée ( désolé je suis bientot prof d´EPS) l´adversaire rentre pas en compte, y´a pas d´incertitude, bref, y´a rien de plus con!!!
Passons... les Lakers, j´aimais bien du temps de Magic... maintenant y´a plus moyen... et leur équipe de cette année me déplait, surtout que... comment dire... toutes les clauses spéciales vétérans, machin truc, ça pue . .. on se croirait je ne sais où avec des mecs qui ont des tarifs préférentiels et toujours pour la même équipe... un peu louche quand même...
Bon sinon bienvenu à toi, moi je suis fan des Spurs depuis 14 ans mais si le 8 des lakers pointe son cul à l´intersaison je change de crèmerie . ...
Pour la finale, je suis pro Detroit car je suis anti lakers ( enfin je les aime pas c´est pas non plus de la haine conne) car je suis pour les joueurs de principe, de classe et pour l´amour du maillot ( snif c´est beau)... Malone, Payton vous pouvez dégager merci.
Et puis changer de team pour un titre comme ça, je trouve ça mais d´un nul gravissime ( mais pour Barkley ça m´a pas dérangé, allez comprendre!!!)