CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me plait ce forum...

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:54:40

hello ctitikman, oui je connais j´ai grandis à Meyzieu et j´y ai passé 18 ans de ma vie...
j´ai fais ma primaire à Carreau B et le collège à Evariste Gallois. J´ai fais le Lycée c.chaplin!!!
le monde est petit... maintenant, je suis à Villeurbanne :-p

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:00:57

les pavés sont de plus en plus long , ça commence à faire beaucoup :rire2:

pour en venir au reste, le débat s´est déplacé, mais on m´ appris à écouter l´avis de chacun, je n´impose nullement mon avis, je l´expose uniquement. Et tan pis si la discussion grossit, du moment que çq se fais spontanément et dans le respect d´autrui. Donc voila, ça sera le mot de la fin.

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:20:40

Bon, en fait, après lecture de tout ceci, je me demande comment le débat a pu dériver du Topic du Soir aux homosexuels. imou, je trouve que tu t´enflammes un peu trop, que ta pensée s´éparpille, part ds tous les sens et que tu es prompt à faire des amalgames qui n´ont pas lieu d´etre. Apparemment, tu es stable ds ta vie, tu sembles heureux, bref tu as trouvé 1 équilibre en harmonie avec tes valeurs qui de ton point de vue sont saines et équilibrées. C´est bien pour toi. Mais ne viens pas ériger ton mode de vie comme modèle étalon, chacun ayant sa propre conception du bonheur, sa propre manière de mener sa vie, et c´est tout aussi respectable. Ced ou zezotte mènent 1 vie différente de la tienne, ont des idées et principes opposés aux tiens, accepte le car sincèrement tu as pris plus le ton du gars qui s´offusque pour des broutilles et qui se croit meilleur sur 1 plan moral ( "je me permet
juste de vous faire la remarque et peut être que ça vous servira" " je pense être parmi les plus sein d´esprit"). Que tu ne sois pas d´accord et que tu le dises, no souci, mais que tu prennes 1 ton condescendant et que tu t´ériges en défenseur de la morale ( ta morale), là j´adhère moins...

D´ailleurs, je n´adhère pas spécialement non plus à la façon dont jason et zezotte ont répondu, du moins ds la forme. Alors messieurs, reprenez vous, vous n´etes pas là pour imposer vos idées à autrui, mais pour en débattre dans le respect et la tolérance. Et si pouvait éviter de tomber ds le imou vs 2K3, merci d´avance aux intéressé. N´oubliez pas que 2K3 a tjs tiré sa force ds la diversité de ses membres, acceptant tout le monde sans sectarisme. A bon entendeur...

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:34:29

he hoo, Nate, dis donc, je te trouve bien dur...
le débat s´est éparpillé, mais chaque conversation peux engendrer d´autres sujets. La tolérance, c´est justement de ne pas me critiquer parceque j´ai voulu faire la morale. Tu as le droit de me dire que ce que je proposre ne t´intéresse pas ( un non, merci) mais de la à dire que je vous marche dessus ( j´éxagère à peine)...
La tolérance, c´est accepter les remarque de l´autre sans se sentir agresser et je suis correct même dans mon ton, peut être l´intèrprêtes-tu mal justement... vous me faites à votre tour des remarque et je ne me sens pas froissé d´un millimètre... allons!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:51:16

Relis toi imou, et tu constateras par toi meme que tu as eu une certaine tendance à te montrer trop donneur de leçon et supérieur. N´y vois pas d´agression quelqconque de ma part à ton égard, ni d´intolérance, je te le dis pour que tu t´en rendes compte. Et qd je vois la façon dont zezotte et jason ont répondu sèchement, je ne pense pas etre le seul à penser cela.

Sur le fond de ta démarche et de tes idées, je n´ai pas de pb particulier avec ça. Effectivement, sur la forme et le ton que tu peux prendre, là je dis attention. Et ça vaut aussi pour jason et zezotte. L´ambiance a tjs été bonne sur le forum ( du moins entre ses membres habituels car on a pas échappé à de grandes batailles sur le thème de TP et de tps en temps on a droit à de beaux boulets, cf antilaker), et tant que je serais là, je ferais en sorte que cela ne dégénère pas. Ds le cas présent, je préfère mettre d´emblée les choses au point. Dont acte...

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:09:30

je suis triste que tout le monde m´ai pris pour un rabat-joie ou un fauteur de trouble :snif: . Elle est belle la vie quand on essaye de communiquer ou de donner des conseils on s´en prend plein la tête :non2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:12:14

ne t´inkiet pas uncle natounet :-)))

je n´ai pas voulu au depart employer un ton dur, car tu pourra remarker que mes 1er post sur la question etait empreint de la ced attitude aka maitre zen(selon ses propres dires :rire: )

ms devant l´avalanche déployé, jme suis certes enflammer, ms pas de remords et voilou

jtrouve son ton un ti peu, comme tu l´as si bien cerné en vieux routier que tu es, condescendant et surtt il c placer en possesseur de la verité et de la morale, dc j´ai exprimé mon point de vue plus sechement que lors de ma 1ere intervention

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:14:59

" je ne reagirais pas sur les pavés qui sont trop longs a lire."

ralalalala cette jeunesse est de plus en plus faineante, aime la langue française mon tit critikeman et lis, lis, c plus interessant ke le rouge et le noir ou autres eugenie grandet :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:18:40

" Elle est belle la vie quand on essaye de communiquer ou de donner des conseils on s´en prend plein la tête "

certes imou ms avt de pouvoir donner des conseils jpense kil aurait fallu t´impregner de la 2k3 attitude ki est pourtant tres ouverte a tous et elle le restera

moi jpense kon ne peut pas debarker qq part et sla jouer donneur de leçon tel ke tu l´as laisser paraitre

" Tu as le droit de me dire que ce que je proposre ne t´intéresse pas ( un non, merci) mais de la à dire que je vous marche dessus ( j´éxagère à peine)... "

je te retourne ta frase pleine de bon sens
si certain topic ou reflexion " perverse" :sarcastic: te gene libre a toi de dire non merci :ok:

" c´est justement de ne pas me critiquer parceque j´ai voulu faire la morale."

heuuuuuuuuuuu, t pas le papa encore :rire: :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:22:25

Tu vois, tu t´enflammes! Je t´ai traité de fauteur de trouble? Ais je dit que tu n´avais pas ta place sur le forum? Non, j´ai émis juste qq réserves sur la façon dont tu as pu t´adresser, ce ton parfois trop condescendant, le fait sous-jacent que ta pensée est la plus saine et équilibrée. Restes cool man, ce n´est qu´1 petite critique, il n´y a pas mort d´homme. Tu vois, il y a qq jours, Ced m´a reproché ma violence verbale ( du moins sa répétition ds le tps) dont je fais parfois preuve sur TP ou Kobe, et ce n´est pas pour autant que je suis monté sur mes grands chevaux! Alors on se calme... :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:26:58

Il y a pas de souci zezotte! :ok:

" heuuuuuuuuuuu, t pas le papa encore"

Les padre ici, c´est jason et moi! Mais le patron, c´est moi, du fait de ma ancienneté sur le forum! :cool:
Alors, respectez mon autorité, je ne suis pas encore parti! :rire:

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:34:50

je ne comprend pas pourquoi vous l´avez si mal pris, je ne vois pas où est le problème... je vous invitais à la reflexion et un peu plus de pudeur, et c´est forcément plus sage. je suis loin d´être un vantard, vous faites fausse route, et c pas en épiloguant sur l´ancienneté de ma présence sur le forum qu´on doit me juger... enfin, je commence à me fatiguer... Peut être dois je émigrer dans un autre forum, le 2k1 par exemple :sarcastic: :sarcastic:

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:27:43

personne ne me retient je vois... :snif:
je vais aller m´acheter une casquette des spurs avec le numéro 9 et partir . ..

colombian
colombian
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:46:05

Tu es libre de faire ce que bon te semble mon cher Imou, à ce que je sache personne ici ne t´as demandé de quitter ce forum, ni d´adopter une quelconque maniere de penser. Ici le maitre mot c´est la tolérance, et ce n´est pas parce que tu n´as pas les memes convictions que certains membres du forum ( merci de ne pas faire d´amalgame stp) que tu ne peux pas rester parmi nous. Ici on respecte le point de vue de chacun tant que chacun respecte le point de vue l´autre. Bref, ca marche dans les deux sens...
Apres libre à toi de t´exiler sur 2k1, mais si tu trouves que les membres de 2k3 font preuve d´intolérance, je n´ose meme pas imaginer ce que tu penseras du " clan" 2k1...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:48:31

moi j´ai ait ma primaire a Pagol, et la, je fini mon année de 5eme a Olivier de Serres.
en effet, le monde est petit!

je suis d´accord avec Nate, faut pas faire un: 2K3 vs imou, faut que chacun ait ses points de vue, ses choix, ses gouts, etc...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:54:47

" Mais le patron, c´est moi, du fait de ma ancienneté sur le forum! "
Souviens toi du second ^^

" je suis d´accord avec Nate, faut pas faire un: 2K3 vs imou, faut que chacun ait ses points de vue, ses choix, ses gouts, etc..."
Ouais comme l´a dis Nate ( ou Ced´ je sais plus) 2K3 est avant tout ouvert à tout !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:06:54

Eh ben :ouch:
Après avoir tout lu ( si, si) je vais quand meme y aller de ma petite opinion.
Personnellement je ne partage pas forcement la maniere de vie de Ced ou zezotte, c´est pas pour autant que nous nous sommes régulièrement insulté dans le topic du soir. Je n´ai pas leur expérience ( ne dépassant meme pas les 20ans) mais mon style de vie n´est pas le " libertinage". Je suis plus pour la stabilité et bien sur la fidélité dans le couple. Cependant ça ne m´empeche pas de participer au topic du soir, d´y aller de quelques réfexion, notamment avec Critikman, le benjamin du forum, pour qu´il fasse un choix de vie selon ses désirs privés. Mais lorsqu´ils demandent un conseil sur les filles, j´y vais de mon avis personelle, et en général zezotte ou disiz me contredisent. Chacun ses opinions. Et en général c´est dans une ambiance détendu. Lorsque l´ambiance est bonne, pourquoi ne pas partir dans des sujets pour mieux connaitre chacun?
2k3 est un forum qui devrait etre mort, vu que le jeu n´est plus réellement d´actualité, et pourtant il est toujours très actif. Et de nombreux membres sont venus nous rejoindre ces 2derniers mois. L´ambiance est très convivial, et meme si tu ne partage pas ce qui se dit dans le topic du soir, rien ne t´empeche de faire partager tes idées sur les topics plus conventionels, cad ceux qui parlent de basket.
Personne ne t´a demandé de partir, tu peux faire ce choix, mais ici tu seras toujours bien accepté, dans la mesure ou tu ne donnes pas d´accusations gratuites. Ce qui pour le moment ne m´a pas semble être ton cas.

imou
imou
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:35:48

tout le monde m´a déçu je dois dire, car moi, je suis quelqu´un de franc et j´ai l´impression que faire la moral(avec un ton moralisateur :sarcastic: je vous l´accorde) n´est plus quelque chose de bien percu... Je vais vous dire un truc, j´étais plutôt une racaille quand j´étais plus jeune, et j´ai reçu des leçons de moral qui m´ont aider et jamais je ne me suis senti pris de haut... Vous dites que les gens sont renfermés, mais vous m´avez laisser cette impression ( sauf ced et nat) de renfermement et d´agressivité ( légère) alors qu´après tout, c´est dans une bonne intention...

peut être qu´au forum NBA LIVE ou 2k1, ils sont moins suceptibles :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:02

Je n´ai pratiquement rien dit sur tout ça tant le débat pour moi n´avait pas spécialement lieu d´être et que je voulais rester zen mais là nous dire que nous ne sommes pas francs etc... Serieusement je ne viens pas ici pour prendre des leçons de moral de conformisme et d´uniformité par rapport aux moeurs et valeurs " BONNES" soit disantes et viables en société. Que tu ne sois pas d´accord est une chose mais radoter à tour de bras que nous sommes renfermer et aggressif...Pff franchement va dont sur Live ou 2k1 ce n´est pas moi qui te retiendrait car tu as lancé une polémique dont nous nous ( moi surtout) serions passé surtout lorsqu´on est pris pour cible à chaque instant...

Que tu aies recus des lecons de moral, que tu suives une religion, que tu sois marié patati patata ca veut dire quoi dans le fond? Que c´est être " NORMAL"? Désolé mais je n´y addhère pas d´ailleurs je n´addhère à aucune sorte de normalité et bien qu´ayant seulement 18 ans je ne suis pas pour autant perverti et touché par tout ce dont vous avez débattu...

Voila maintenant je m´éclipse car j´ai du boulot ( hé oui le bac...) donc à bon entendeur :salut:

matth281
matth281
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:54:48

" tout le monde m´a déçu je dois dire, car moi, je suis quelqu´un de franc et j´ai l´impression que faire la moral..."

Moi aussi je ss franc mais ce n est pas pour cela que j essai d impossé mes opinions aux autres .
Dans tous le debat ( car s en est un ) tu m a donnai l impression d etre la victime pourtant personne n a critiquer tes opinion on les a juste discuté comme on l a toujours fait car si tu la remarquer ce forum est l un des plus ouvert.
Je respect ton opinions pourtant sache que tu ne pourra pas changer ce forum pour preuve viens ce soir ( 1er samedi du mois :cool: ) .

" peut être qu´au forum NBA LIVE ou 2k1, ils sont moins suceptibles "
Je confirme si tu di que tu aime TP ils ne seront pas sucepctible du tt par contre ose pronomcé c 2 letre L A et d un cout ils seront moins comprenhsif :lol:

Et personnellemnt je ne ss pas suceptible insulte otant le topic du soir si ca te fais sirplai

La vidéo du moment