Bon, en fait, après lecture de tout ceci, je me demande comment le débat a pu dériver du Topic du Soir aux homosexuels. imou, je trouve que tu t´enflammes un peu trop, que ta pensée s´éparpille, part ds tous les sens et que tu es prompt à faire des amalgames qui n´ont pas lieu d´etre. Apparemment, tu es stable ds ta vie, tu sembles heureux, bref tu as trouvé 1 équilibre en harmonie avec tes valeurs qui de ton point de vue sont saines et équilibrées. C´est bien pour toi. Mais ne viens pas ériger ton mode de vie comme modèle étalon, chacun ayant sa propre conception du bonheur, sa propre manière de mener sa vie, et c´est tout aussi respectable. Ced ou zezotte mènent 1 vie différente de la tienne, ont des idées et principes opposés aux tiens, accepte le car sincèrement tu as pris plus le ton du gars qui s´offusque pour des broutilles et qui se croit meilleur sur 1 plan moral ( "je me permet
juste de vous faire la remarque et peut être que ça vous servira" " je pense être parmi les plus sein d´esprit"). Que tu ne sois pas d´accord et que tu le dises, no souci, mais que tu prennes 1 ton condescendant et que tu t´ériges en défenseur de la morale ( ta morale), là j´adhère moins...
D´ailleurs, je n´adhère pas spécialement non plus à la façon dont jason et zezotte ont répondu, du moins ds la forme. Alors messieurs, reprenez vous, vous n´etes pas là pour imposer vos idées à autrui, mais pour en débattre dans le respect et la tolérance. Et si pouvait éviter de tomber ds le imou vs 2K3, merci d´avance aux intéressé. N´oubliez pas que 2K3 a tjs tiré sa force ds la diversité de ses membres, acceptant tout le monde sans sectarisme. A bon entendeur...