CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : draft

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:11:30

J´ai effectué qq recherche et en fait il semblerait qu´il y ait une sanction contre les wolwes.
http://www.nba.com/news/smith_wolves_001025.html
Zezotte, en fait toute les équipes ont un joueur qui devrait leur revenir logiquement, meme si on ne sait jamais quelle stratégie adopte les GM.
La loterie doit se faire le 25mai je crois, donc rien est officiel, enfin mes idées sont un peu brouillés.
J´ai trouvé un lien avec tous les inscrits:
http://probasketball.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http://www.nba.com/news/early%5F040514.html
Beaucoup de nationalités sont représentés, cette année encore.
Enfin j´ai vu que Petro pourrait etre pris au premier tour par Miami ( 19eme) Vu le niveau du Heat à l´interieur, il pourrait se frayer une place dans la rotation, ce serait un bon choix pr lui. Mais attention au bon choix, on voit le niveau des interieurs des raptors, c´est pas pr ça que Moiso a joué...

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:27:51

Je confirme, le tirage au sort de la draft ( la fameuse lotterie) n´a pas encore eu lieu meme si ca ne saurait tarder... En général ca survient au moment des finales de conf, donc...

Ce que tu vois sur les sites de draft Herzeleid, ce ne sont que des prévisions encore très vagues, qui sont déterminées en fonction des joueurs que chaque equipe nba a plus ou moins suivis durant l´annee.
Sinon, pour les Wolves, il s´agit en effet d´une sanction prise à leur encontre par la nba, pour je ne sais plus quelle raison, un trou dans le budget du club ou un truc du genre il me semble...

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:01:20

c´est pour le contrat de joe smith qu´ils avaient pas déclaré à la NBA pour pas dépasser le salary cap, un truc dans le genre. Je crois qu´ils ont pris 5 ans sans choix de draft + une amende ( ca fait un moment donc ca doit etre une des derniere années de sanction)

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:53:15

petro peut etre drafté par miami... ce serait bien pour lui, car comme le solignais herzeleid, le niveau interieur est pas top, et un tandem petro-odom!...

colombian colombian
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:00:23

Petro est encore le back-up de Pietrus à Pau-Orthez, et malgré des aptitudes physiques tres prometteuses, il est encoré beaucoup trop inexpérimenté et frustre pour se jeter dans le grand bain de la nba.
Je ne sais plus qui le disait, mais il est clair que Petro souhaite juste faire parler de lui cette annee, pour ne pas débarquer en total inconnu dans 1 ou 2 ans.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:34:35

Je pense aussi qu´il devrait se retirer. Il a encore bcp de choses à apprendre, ce serait dommage qu´il se grille tout de suite. Si un club détient ses droits mais ne compte pas sur lui par la suite, on sait ce qu´il peut advenir.
Sa stratégie n´est pas nulle pour autant car il va faire s´interesser les scouts, ce qui est toujours bon à prendre.

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:39

et ainsi avoir plus de chance de se faire drafté par une equipe n´ignorant pas ses talents

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:09:06

16 matchs, 8.1 mns de moy pour 2.9 pts à 42.6% aux shoots et 50% aux lfs, 3.1 rbs et 1 TO...

Telles sont les stats de Petro, 18 ans, 2m12, cette saison à Pau en tant que 3eme pivot derrière Skelin et Julian. Il n´a absolument pas le niveau de la NBA pour le moment, alors qd je vois que certains l´annoncent à Miami... :doute:

Bien sur, 1 franchise NBA, tenté par son indéniable potentiel, pourrait le drafter dès cette année, les Pistons ont bien drafté Milicic en 2eme position devant Melo l´an dernier ( :sarcastic: ) , puis le laisser à Pau 1 ou 2 années supplémentaires pour qu´il s´aguérisse ou carrément le faire venir dès cet été et le faire galérer au bout du banc la saison prochaine. Petro est 1 " projet" aux yeux des scouts US, dc tout est possible...

Mais bon, je pense que Petro va retirer sa candidature pour la draft de cette année et continuer à travailler tranquillement à Pau ou il a toutes les conditions pour progresser. De plus, j´ai lu que le club voulait l´utiliser comme 2eme pivot dès la prochaine saison, dc vraiment il a tout interet à demeurer en France. Et jouer les durs matchs d´Euroligue lui sera bien plus profitable que de cirer le banc en NBA comme 1 certain n°2 de la draft... :-)))

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:05

la draft aura bientot lieu, mais quand? l´année derniere elle avait eu lieu au alentours du 25 juin, lors de la finale retour du championnat de France.

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:00:00

La draft aura lien le 24juin si je ne me trompe pas. Et le 17juin les candidatures seront définitives, on verra ce que deviendra Petro d´ici la.

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:05:11

24 juin, comme l´année derniere, pour moi en tous cas, c´est le jour des grandes vacances!
Je pense pas que Petro se presentera, si Flo Pietrus se presente ( je pense que oui), Petro joueras pourra s´ameliorer en euraleague.

big-wallace big-wallace
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:07:23

:salut: critikeman!!

" Je pense pas que Petro se presentera"

de toute facon personne le prendra ce n´est quand meme pas le nouveau TP :lol: !!

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:19:50

surtout que Petro est pivot!

:salut: big-Wallace

matth281 matth281
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:47

" 24 juin, comme l´année derniere, pour moi en tous cas, c´est le jour des grandes vacances!
"

Moi ossi mm si la on peut pas dire que je ss super actif vu que je ss ds l attente de ct oral

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:56:52

NBA - Draft, la cuvée à suivre
lun 21 jui, 5:17 PM

Au-delà du duel entre Emeka Okafor et Dwight Howard, les joueurs les plus souvent cités pour occuper les deux premières places, la Draft 2004, effectuée jeudi au Madison Square Garden de New York, va dessiner les contours de la prochaine saison NBA. Revue d´effectif du possible Top10.

1. Orlando : Emeka Okafor ( UConn, 6-10, ailier-fort/pivot)
( publicité)

L´incontournable meilleur joueur universitaire de la saison, vainqueur de March Madness avec 24 points et 15 rebonds en finale contre Georgia Tech. Rebondeur et contreur hors pair, très travailleur, dans la lignée d´un Ben Wallace, il tournait à 17,6 pts, 11,5 rbd et 4,0 ctr de moyenne cette saison. Seules faiblesses, un dos fragile et un manque de taille pour un pivot en NBA.

2. LA Clippers : Dwight Howard ( SW Atlanta Christian, 6-10, ailier-fort)

Joueur bourré de talent, un premier pas très rapide, parfait contrôle de balle, bon passeur, bon shoot, possède tout. A également une parfaite vision du jeu, travailleur, excellent défenseur. Même si une tendance à se regarder jouer et compter sur ses seules qualités athlétiques peut encore lui nuire. Il affiche 25,5 pts - 18,7 rbd et 8,0 ctr de moyenne en High School, et fait immanquablement penser à Kevin Garnett.

3. Chicago : Luol Deng ( Duke, 6-8, ailier)

Très polyvalent, bon passeur, capable de se créer ses propres shoots. Il possède en outre une vraie science du jeu. Considéré comme un nouveau Grant Hill ( les blessures en moins). Manque toutefois de vitesse à l´attaque du panier, et possède un shoot extérieur faible.

4. Charlotte : Shaun Livingston ( Duke, 6-7, meneur)

Un meneur de très grande taille, talentueux, bonne vision, qui affiche des stats à 18,0 pts - 6,0 rbd et 6,0 pds. Des faiblesses à gommer notamment au niveau de son shoot pas encore régulier, son manque de poids, et une certaine rigidité qui lui fait commettre de nombreuses pertes de balles.

5. Atlanta : Ben Gordon ( UConn, 6-2, meneur)

Vainqueur du Tournoi NCAA avec Connecticut cette saison il affiche un parfait équilibre entre sa capacité à marquer et faire des passes. Très explosif, bon rebondeur. il a également un vrai sens du collectif, joueur tout en contrôle. Tendance importante aux ballons perdus.

6. Washington : Andre Iguodala ( Arizona, 6-7, arrière/ailier)

Un athlète. Il possède une parfaite vision dans le petit périmètre, de même que de belles capacités à aligner les passes. Un fort potentiel, bien qu´il cherche parfois des actions trop compliquées, souvent terminées par des turnovers.

7. Phoenix : Devin Harris ( Wisconsin, 6-3, meneur)

Scoreur très énergique, rapide et athlétique, bon premier pas, un tir à 3pts fiable. Il montre en outre de réelles aptitudes dans le déplacement sans ballon. Reste à prendre du poids et gommer quelques lacunes défensives.

8. Toronto : Andris Biedrins ( Skonto Riga, 7-0, ailier-fort/pivot)

Peut terminer premier Européen de la Draft 2004. Très grand, une rareté en NBA, bon défenseur et contreur. Souvent comparé au joueur des Pistons Darko Milicic, peu utilisé cette saison, mais avec un énorme potentiel. Joueur d´avenir. Le Letton doit cependant développer son shoot extérieur et de la masse musculaire.

9. Philadelphie : Josh Childress ( Stanford, 6-7, arrière/ailier)

Joueur très athlétique et d´une grande polyvalence. Il possède de longs bras, peut évoluer à plusieurs postes, bon shoot à 3 pts, excellent déplacement sans ballon, fort contreur et rebondeur. Très fin. Doit encore développer de l´agressivité. Ses blessures à répétition au pied pourraient le gêner.

10. Cleveland : Josh Smith ( Indiana, 6-8, ailier)

Un athlète explosif et rapide, bon rebondeur et contreur, bon en contre-attaque, intercepteur, de grands bras. Doit en revanche gommer ses lacunes dans sa conduite de balle, et faire de meilleurs choix de shoots. Des sautes de concentration.

Projections effectuées selon les 10 premiers choix de la Draft, dont le numéro 1 appartient à Orlando, jusqu´au dixième à Cleveland, et en fonction des besoins de chaque franchise. Entre parenthèses, nom du College ou High School, taille et poste. Plus d´informations sur la Draft 2004 sur Basketstat.com.

http://fr.sports.yahoo.com/040621/36/27ce.html

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 juin 2004 à 22:22:28

franchement attendez vous a beaucoup de surprise cette année........
entre les échange de pick et joueurs vraiment il va y avoir beaucoup de surprises

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:53:33

" . Atlanta : Ben Gordon ( UConn, 6-2, meneur)

Vainqueur du Tournoi NCAA avec Connecticut cette saison il affiche un parfait équilibre entre sa capacité à marquer et faire des passes. Très explosif, bon rebondeur. il a également un vrai sens du collectif, joueur tout en contrôle. Tendance importante aux ballons perdus. "

je l´aime déja :p)

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:19:58

ce soir, la Draft!

Pkafor va-t-il aller au Magic? suspense...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:16

et oui la draft a eu lieu et les europeens sont tres present jtrouve

ct pas tp mal de ske g attraper a la volée sur nba+, ils parlaient mm d´eventuel transfert, ct bien fait, dommagfe ke jné pu suivre plus ça

shogo_kawada shogo_kawada
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:24:32

orlando a encore commis une belle bourde!!!
au lieu de prendre la valeur sur qu´est okafor ils ont pris howard(tout les lycéens ne sont pas des lebron james,y a qua voir kwame brown lol)
enfin okafor a des pbs de dos mais bon le futur nous le dira

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer