CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : draft

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:40:49

voila, le topic va parler de la draft, 2004 de preference.

d´apers lequipe.fr:
Quatre Français en lice

Quatre Français figurent parmi les 94 premiers candidats déclarés à la draft, selon la liste dévoilée par la NBA samedi.

Les postulants sont Gary Chathuant, meneur de jeu à Brest, Mickael Gëlabale, ailier à Cholet, Johan Petro, ailier fort de Pau Orthez, et Marcin Stefanski, ailier de Dijon.

Les joueurs déclarés mais n´ayant pas encore engagé un agent peuvent retirer leur candidature d´ici le 17 juin prochain. La traditionnelle draft est prévue une semaine plus tard au Madison Square Garden de New York.

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:07:37

" Les postulants sont Gary Chathuant, meneur de jeu à Brest"

Mais il joue en ProB! :ouch: :ouch: :ouch:
Il y en a qui ne doute de rien dans la vie. Après tout, un certain allemand jouant aux Mavs et répondant au prénom de Dirk a bien été drafté alors qu´il évoluait en D3 allemande...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:13:19

nowitzki a ete drafté alors qu´il evoluait en N3 allemandes?! ouais, mais nowitzki c´est un ailier fort, avec un shoot a 3points rare chez un joueur de ce poste!

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:20:35

Mais à l´époque, c´atait loin d´être évident pour Dirk. Sa première saison NBA a été très difficile, il s´est fait beaucoup critiqué par les observateurs, ses qualités remises en doute, le staff de Dallas décrié pour avoir jeté son dévolu sur un joueur qui n´avait apparemment pas le niveau NBA ( notamment en défense). Nous savons tous comme la situation a tourné par la suite pour Dirk, mais franchement au moment ou il a été drafté il fallait être vraiment visionnaire pour voir en ce grand gaillard une future star NBA...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:25:24

ouais, mais il est all-star, comme quoi, le flair les mavs!

sur ce, :bye: je reviens demain

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:42:51

Je confirme concernant Nowitzki, sa premiere annee au Mavs a été laborieuse. Heureusement que le gars a incroyablement bossé son shoot à 3 pts et a réussi à developper une adresse extérieure diablement efficace, ce qui lui a permis de devenir le remarquable attaquant qu´il est aujourd´hui.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:45:01

Ds cette liste de français, il faut rajouter Morandais qui a bouclé son cursus universitaire et qui est dc naturellement prédisposé à la draft. D´ailleurs, si 1 français a 1 chance de se faire drafter cette année, c´est Morandais, meme si il a ses chances surtout au 2nd tour.
Sinon, je rappelle et confirme que Turiaf n´ira pas à la draft et ira dc au bout de son cursus universitaire

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:21:26

" Sinon, je rappelle et confirme que Turiaf n´ira pas à la draft et ira dc au bout de son cursus universitaire"

Dommage j´aurais bien voulu le voir évoluer en NBA

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:04:58

attends l´année prochaine! :ok:

jfree jfree
MP
Niveau 3
18 mai 2004 à 13:41:53

Un petit mot sur Gary Chathuant, dont le jeu ne m´est pas inconnu: en effet je viens de cette jolie qu´on appelle Brest, et forcémént l´étandard ( son nom) est un peu mon club de coeur...
Quel ne fut pas mon choc de découvrir que ce bon vieux Gary s´était insris à la draft NBA ! ! Faut quand meme avoir un sacré culot. Pour faire court, je peut dire que c´est un meneur ultra spectaculaire ( il nous claque 1 ou 2 dunks par matchs...) alors qu´il n´est pas très grand ( à peut près comme TP, c´est dire), et qu´il est plutôt complet.

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 17:47:47

Petro est parfois placé au premier tour dans les mock drafts ( autour de la 20e place) mais il est underclassman ( né en 86) et il y a de très fortes chances qu´il se retire avant la date limite ( comme les 3 autres d´ailleurs).
Pour Morandais y a des chances qu´il soit pas drafté parce que son age fait un peu peur aux scouts ( 25 ans) mais bon il pourra toujours signer après en free agent.

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:04:15

je met le lien pour le site de la mock draft :)
http://nbadraft.net/index.asp?content=mock2005

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:31:08

ouai ya aussi:

http://probasketball.about.com/library/weekly/bl_mockdraft_a.htm

http://www.collegehoopsnet.com/Draft/2004mock.htm

+ celle de ESPN

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:23

C´est bizare que Petro se présente déja, il aurait pu attendre un an ou 2, le temps de progresser avec Pau.
Aparement il fait parti des grands espoirs du basket français, ce serait dommage que ce soit un énieme talent gaché. Quand on voit que Pietrus n´a pas été pris.
Petite question, Morlende a-t-il une chance de revenir à seattle ou ailleurs?

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:54:26

petro il devrait se retirer je pense qu´il veut juste se montrer pour l´année prochaine ou celle d´après.

morlende je sais pas ce qu´il va faire l´an prochain mais en tout cas le luke ridnour qu´ils ont pris à sa place c´est vraiment une merde

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:38:45

" Petite question, Morlende a-t-il une chance de revenir à seattle ou ailleurs?"

Ce qui est sur, c´est que Morlende va quitter Dijon à la fin de la présente saison et qu´il devrait aller faire des camps cet été aux USA. A charge pour lui de faire bonne impression là-bas. Qt à sa chance d´intégrer 1 équipe NBA, pffff difficile de se prononcer surtout que la concurrence est sévère aux USA au poste de PG... :doute:

skiptomylou50 skiptomylou50
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:47:01

ouais mais quand on voit le niveau de certains meneurs remplacements, il a largement sa place en NBA.

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:50:29

Disons que les big men efficaces ont tendance à se faire rares lors des drafts de ces dernieres annees...
En ce moment la tendance, c´est plus PG/SG...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:59:03

L´ordre est désormais définitif?
Orlando aura donc le 1er choix et pourra drafter, logiquement, Okafor.
J´aurais encore une petite question ( désolé de vous ennuyer mais je suis pas tres calé au niveau des reglements de draft), sur le site donné plus haut, il y a écrit, Minnesota 29eme choix ( jusque la logique), et à coté, il y a écrit No pick, j´aurais juste aimer savoir pourquoi? Puisque si ce tour avait été échangé, une autre équipe serait noté à la place, c´est l´absence de joueur qui me fait poser cette question.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:47:29

alors c pas encore definitif, et jpeut mm te dire ke rien n´est fait herzeleid

c un tirage au sort, avec plsrs boules en fonction du clssmt de l´ekipe, et il n´as pas encore eu lieu me semble-t-il rectifier moi si jme trompe

par ctr pour le no pick c ptet paske justement ils ont encore pris personne :rire: on verra a la draft ms c une theorie perso la :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment