CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 12:18:33

Et non pas...? Kambouaré?

Sources???

Encore de belles parlotes tout ca :sleep: :sleep:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
29 août 2004 à 12:51:16

oui eh non pas kambouare source racingstub.com c un forumer qui le di mai i di il la u de l Alsace

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2004 à 10:08:22

Pour l´instant c´est pas terrible, terrible les résultats......... mais comme je n´ai suivi aucun match, je ne me fie qu´aux scores et non à la manière mais je m´attendais à mieux

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
30 août 2004 à 10:40:14

pabrayb>> je confirme, les scores reflètent bien leurs manières de jouer plus que pitoyable...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
30 août 2004 à 14:16:56

Egon Gindorf, le président du Racing, qui disait avant le coup d´envoi de samedi que « tout autre résultat qu´une victoire contre Istres serait une catastrophe », était très énervé le lendemain à l´heure de la photo officielle du club strasbourgeois.

- Comment allez-vous ce matin ?
- Ça ne va pas. Je suis très, très, énervé. Ce match m´a désespéré. Nous sommes au fond du trou.
- Va-t-il y avoir du changement ?
- J´ai parlé à Antoine Kombouaré. La tactique peut-être, mais surtout, le ton vont changer. En un mot, on va tous changer de mélodie.
- En clair...
- Je veux que tous les joueurs s´intéressent à leur club, se battent pour lui sur le terrain et non pas uniquement le 30 ou le 31 de chaque mois quand il s´agit d´aller toucher leur paye. Nous ne sommes pas une société de bienfaisance.
En attendant, ce sont eux qui ont une dette envers leurs dirigeants et le public. Pour l´instant, je ne vois pas d´équipe sur le terrain. Il n´y a pas de jeu.

«Les cadres ont flanché,
pas les recrues»

- Qui visez-vous ?
- Sans donner de noms, ils se reconnaîtront, je suis déçu par les soi-disant cadres de cette équipe.
- Avec les recrues, on vous sentait pourtant très optimiste en début de saison ?
- Je reste persuadé qu´il y a plus de qualités individuelles maintenant que la saison passée. Et les recrues, comme Boka, Hagui, Vercoutre, ne sont pas à montrer du doigt. Ces joueurs font bien leur métier. Quant à Pagis, il est irréprochable et, si ça continue comme ça, il va peut-être se demander ce qu´il est venu faire à Strasbourg.
Rien n´est perdu, mais il faut maintenant se bouger. Nous avons tous été trop gentils, on va durcir le ton, être plus fermes. Je le répète, je veux voir une équipe sur le terrain. Pour l´instant, il n´y en n´a pas...

« Il faut réagir »

- Est-ce un début de menace ?
- Non, non. Mais, dans la vie, il faut savoir réagir. Et on va réagir. Surtout quand on pratique un métier aussi beau que celui de footballeur. Les joueurs n´ont pas assez conscience de leur chance. On va leur répéter.
- A propos de joueurs, vous avez jusqu´à mardi pour acheter ou vendre un joueur. Qu´en est-il ?
- Il n´y aura ni départ, ni arrivée. Aux joueurs présents d´avoir le souci de leur club et de savoir se battre...

Pris sur d.n.a

coll je suis 100% ac lui o moin on a 1 bon president

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 00:50:55

Il y a beaucoup d´information importante dans cette interview, et pas mal qui sont relativement " rassurantes".

Le président a conscience que le club n´est pas au mieu, il a conscience qu´il y a une absence de gnac de la part des cadres, des anciens, du groupe ( Bassila, Deroff, Johansen que l´on peut considérer comme tel...) alors que, et il a bien raison de le préciser, les recrues se battent. Et ce n´est pas un hasard si contre Istres, les meilleurs sur la pelouse étaient Pagis, Boka, Haggui, Vercoutre et Kante, c´est à dire, à part Kante, des recrues. Ils ont envie de montrer que l´on ne s´est pas trompé sur leur compte et le font bien.

Tactiquement je vois bien quelques changements contre Monaco, notament le retour d´une défense à 5, plus solide ( en théorie) pour aller chercher au moins un point à Louis 2. Et là on pourrait retrouver un Abdessadki à la place de Deroff pitoyable samedi ( je ne m´acharne pas je constate, ce joueur avait été mis à l´écart en fin de saison dernière et honnetement je me demande pourquoi il a eu droit à un nouveau contrat :question: ) Peut-être que Lacour aura sa chance, Bassila étant le capitaine je le vois mal sortir de l´équipe, par contre un milieu renforcé à 3 joueurs, Lacour et Bassila donc, mais aussi Johansen que je vois mal exclu du onze titulaire si tot. Tout ça nous amenerai à 2 joueurs offensifs, qui pour moi serait Le Pen et Pagis, c´est à dire que Farnerud, Arrache et Niang serait sur le banc. Même si contre Istres ces joueurs n´ont pas démérités cela ne me semble pas impossible.

En gros je vois une équipe très défensive qui ira chercher non pas des, mais UN point à Monaco, et qui, dans tous les cas fera tout pour ne pas perdre.

Enfin je suis content que Gindorf annonce de la stabilité pour le futur de ce groupe, stabilité au niveau des joueurs, avec aucun départ et aucune arrivée ( l´hypothétique Weldon pour remplacer Niang :question: ) et également stabilité au niveau du staff, avec un Antoine Kombouare non menacé. Je ne suis pas partisan du limogeage de coach, et à mon avis, viré Kombouare ne serait pas une bonne idée. Il y a un projet mené avec lui depuis 2 saisons maintenant, et je vois mal un nouveau coach arrivé. De l´instabilité on en a déja eu, c´est plus la peine de le faire à l´heure actuelle.

Alors bien sur si en décembre on est toujours relégable, il faudra bien changer quelque chose, et là c´est soit les 11 joueurs, soit le coach ( et qui est il le + facile à virer?) mais pour le moment ce n´est pas une décision à prendre.

Le club n´a joué que 4 rencontres, il n´est pas à enterrer, on n´a joué aucun cador, c´est vrai, mais on peut encore laisser un peu de temps à ce groupe. La mini-trève international fera du bien.

Je finirai par un Allez Racing :ok: qui vient du coeur :coeur: mais qui est aussi présent dans ma tete :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 août 2004 à 09:31:09

" l´hypothétique Weldon pour remplacer Niang ) "

Mais c´est sûr qu´il part????????????????

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
31 août 2004 à 09:34:04

sérieu niang ca commence a me souler, il est tjs blésser ce gars ! !! ok i lest bon, mais un joueur bléssé les 3/4 de la saison, ca nous aide pas surtout en ce moment !

Donc moi je dis que ca serai bien qu´il sois remplacé...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:33

mai a monaco je m en fou pa mal du resultat je ve juste voir du bo jeu con retrouve des couleur et je prefere une defense a 4 que une a 5

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
31 août 2004 à 10:35:07

ah oui aussi celon l equipe abdessaki interesse malaga et majorque

crimilis
crimilis
Niveau 10
31 août 2004 à 10:48:02

:hello:
J´habite près de Colmar je pens eque vous connaissez.

crimilis
crimilis
Niveau 10
31 août 2004 à 10:50:40

pour ceux qui joue au foot, l´année derniere je jouais à Biesheim en D.H.
Y en a qui jouait à Strasbourg sur ce topic

crimilis
crimilis
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:24

C´étais en -13.
Cette anné je suis -15 1ère année

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:52:52

Euh moi je jouais au foot mais j´ai pris ma retraite il y a 5ans, ça m´étonnerait qu´on se soit croisé :-)))

" " l´hypothétique Weldon pour remplacer Niang ) "

Mais c´est sûr qu´il part????????????????"

Nan ça n´est qu´une rumeur, et vu que Gindorf annonce aucune recrue et aucun départ Niang devrait être là au moins jusqu´au mercato, et vraissemblablement jusqu´en fin de saison.

" mai a monaco je m en fou pa mal du resultat je ve juste voir du bo jeu con retrouve des couleur et je prefere une defense a 4 que une a 5"

Je préfererai qu´on soit à 11derriere à défendre et qu´on ramene un point, plutot que de déveloper un jeu à une touche de balle et finalement on s´en prend 4. En ce moment l´efficacité doit primer sur l´estéthisme.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
31 août 2004 à 16:58:06

Yannick Kamanan a été prêté au GFCO Ajaccio ( National) jusqu´au terme de la saison. Nordine Sam ( 22 ans), enfin de contrat au Racing, est actuellement à l´essai au club suisse du FC La Chaux-de-Fonds.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:22:41

Profitant de sa semaine de repos pour soigner une inflammation aux adducteurs, Mamadou Niang est parti mercredi matin pour une durée de huit jours à Mérano en Italie pour une cure d’amaigrissement.

« Depuis un moment, il a un problème de poids. Nous profitons donc de la trêve et de son problème aux adducteurs pour l´arrêter complètement pendant huit jours et l´envoyer en Italie. Il doit perdre entre trois et quatre kilos. » explique Eric Moerckel, kiné du Racing, sur le site officiel du club.

D.M.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:59:41

ca se voyé dej avant ! !!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:57:31

Tiens Chilavert avait eu droit au même traitement avant de partir.

Mido qui vient de quitter l´OM était aussi en cure d´amaigrissement avant de partir.

Alors, Niang va-t-il aussi s´en aller? :question:

On verra ça au mercato et avec ses perfs :-p

Wait & see...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:51:55

Mamadou Niang, en cure d´amaigrissement en Italie, ne reviendra à Strasbourg que jeudi. Il ne fera donc pas partie du groupe affrontant Monaco le 11 septembre. [DNA]

07:38 ( marc)
Les dirigeants Strasbourgeois tapent du poing sur la table, mécontents du comportement des joueurs. Ainsi, le port de la casquette et l´utilisation des téléphones portables dans le vestiaire sont dorénavant formellement interdits ! [DNA]

07:32 ( marc)
Le Racing a mis à l´essai trois jeunes Brésiliens, deux milieux de terrain ( Marcos et Daxon) et un attaquant ( Alex). Les joueurs s´entraîneront avec l´équipe de CFA. [DNA]

c un peu tard pour les brsilien :sarcrastic:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:05:35

regardez les gars c moi et mon ékip sur le stade de la meineau :cool: ya deux ans de cela !

http://www.reichstettfootball.com/diapo/wanadoo/index.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat