CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La + belle fille du basket ;)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:45:53

" ah kan une fille ? "

Tiens tu posais la question mais sur JV à part des filles de 13-14 ans sur les forum blabla ( de ce que j´ai vu) y´a rien...et faut quand même un sacré concours de circonstances pour qu´une fille vienne sur les forum de JV et vienne sur 2k3 de +...donc pas de chance d´avoir de la gente féminine ici :snif: mais à la prochaine fantasy league ( auquelle tu participeras j´espère :)) y´aura une femme, une amie à notre Jason..

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:47:33

oué je serais de la partie a la prochaine puisque j´ai réintegré la cummunauté :rire:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:48:34

Ah on va pouvoir se tier la bour´ dans la fantasy league :-d En + on a prévu d´en faire NBA bien sur mais une NFL :mort: Pour tous les non initiés ( dont moi) ca va être une première...allez faut chopper Mc Nabb ( le seul que je connais) :-d

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:49:34

vick aussi avec papy rice et papy brown des raiders :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:51:21

Un autre fan de NFL je suppose :rire2: Rice je connais aussi de nom....enfin on verra bien quand il sera temps ^^

( Tiens l´E3 sur Canal J je vais voir ca.. :rire: )

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:52:26

pas tres connaisseur ms le sport la me plait bcp... wééé l´E3 ! LoL

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:54:02

La PSP a l´air très impressionnante...une mini ps1 et qui a la taille de l´ancienne Game Gear

Faut regarder l´E3 pour voir les p´tites bombes qui arrivent...

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:54:56

oué ms mon porte-feuille ne l´est pas trop :(

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:57:22

Arf...le mien non plu mais je vais ( devoir) bosser cet été pour avoir quelques thunes pour la fin de l´année et les nouveautés

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:01:13

arf pareil... :(
bon jte laisse
:bye:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:01:45

Tiens Tekken 5...il a l´air surpuissant :) enfin moi je retourne à mes revisions

:bye:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:52

comment s´inscris-t-on a fantasy ligue?

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:57:13

Oh on a le temps c´est qu´au début de la saison prochaine...tu sauras en temps voulu :-))) Lis le topic Fantasy League ca t´expliquera tout

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:42:02

OK, merci :ok:

snoopin snoopin
MP
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:59:53

" Tiens Tekken 5...il a l´air surpuissant enfin moi je retourne à mes revisions" => Why ? :)

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:08:21

" Why ? "

Graphiquement et au niveau des prises qui sont plus niveau Combo et enchainement . .enfin de ce que j´ai vu

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:44:09

" La PSP a l´air très impressionnante...une mini ps1 et qui a la taille de l´ancienne Game Gear "

Aux dires que j´ai lu, la PSP, techniquement parlant, est plus proche d´1 PS2 que d´1 PS1! Après, à l´E3, Sony n´a dévoilé que des démos techniques, pas de jeux jouables, dc prudence. Mais sur le papier, elle en jete, 1 vrai bijou technologique, qui en plus permet de mater des films et d´écouter de la musique. Et pour qq´1 comme moi qui n´a jamais été tenté par les portables made in nintendo, la PSP attire mon regard, meme si clair qu´elle risque d´arracher au niveau du prix! :rire:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:37:49

" 1 vrai bijou technologique, qui en plus permet de mater des films et d´écouter de la musique."

des films en dvd ? si oui c´est interessant ( meme si ma femme risque de ne pas partager mon avis)

de toute façon comme toute nouvelle console il faut attendre un peu, ne serait ce que pour que le prix baisse et que la ludotheque s´etoffe, j´ai en core en memoire la PS2 à sa sortie que j´ai eue mi decembre à 2990 frs :ouch: ou il a fallut attendre 8 mois pour avoir des jeux potables et la la console etait passee à 1490 frs

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:48:23

" Aux dires que j´ai lu, la PSP, techniquement parlant, est plus proche d´1 PS2 que d´1 PS1"

Ouai c´est ce que je voulais dire :honte: Je susi fatigué moi! A ce qu´il parait elle serait à moins de 300 € à sa sortie la PSP donc c´est jouable.

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:13

" des films en dvd ? "

Non, la PSP utilise 1 système propriétaire, l´UMD, en gros des mini-DVD à peu près de la taille des jeux GC. Au niveau qualité, c´est presque équivalent au DVD...

" si oui c´est interessant ( meme si ma femme risque de ne pas partager mon avis)"

Ouais, je risque d´avoir le meme pb aussi! :rire2:

" de toute façon comme toute nouvelle console il faut attendre un peu, ne serait ce que pour que le prix baisse et que la ludotheque s´etoffe,"

Au niveau jeux, sont annoncé sur PSP 1 nouveau GT, 1 MGS, 1 Wipe Out, 1 Devil May Cry, 1 Dynasty Warrior... bref, ds 1 1er tps plein de licences PS2. Dc a priori, dès le lancement il devrait avoir nombre de jeux, meme si l´originalité ne sera pas au RDV...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment