CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
07 février 2004 à 16:24:44

no mais les replike destiné a dire ta pas la nintendo t pas un galers c de la konnerie ced
c ke les kon ki disent ca
franchement sur les trois machines je me régale
sur play 2 a pes 3 metal gear solid + sa floppée de rpg
sur x-box le x-box live espn nfl nba2k4
top spin raimbow six
game cube les multi joueur tel ke mario kart super smash bros mario party zelda(baten kaitos aussi sic gespere)
soulcalibur etc........
en fait je veux dire par la les gars ke chaque constructeur a ses propres defauts et dc je pense ke ca ne sert a rien de prendre parti de nos jours et de blamer tel ou tel parti.
a la base g acheter la gba pr ses rpg et vu ke je suis souvent en voyage avec le sketba ben franchement je me fai pas chier lol!!!!!!
sinon j´espere vraiment kon va monter en national 3 komme ca ca me fera encore plus jouer au rpg sur gba lol :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 février 2004 à 18:48:23

Personnelement j´ai des jeux videos depuis mes 4 ans j´ai commencé avec la Nes ensuite la SNes, la Game Boy, la Game Gear,la PS1 , la Dreamcast et pour finir la ps2.J´adorai totalement nintendo comme le dit Ced il y a 10 ans avec la nintendo une vraie merveille de consoles avec son beau lot de jeux...ah les Mario, Zelda and Co vraiment excellent.Mais maintenant je n´accroche vraiment plus notamment la GC alors ne parlons pas de la Game Boy Advance qui fut une sortie pas tres compréhensible de ma part, sortir la GC - Game Boy Color - Game Boy Advance pratiquement en meme temps...je n´étais pas interessé par une enieme console portable meme si j´aurai pu aisément me l´acheter malheureusement il n´y a rien qui m´interesse dessus voila la différence soit on aime et elle est utile car on l´emmene comme toi en voyage et puis y´a surement des jeux pas mal dessus ( J´ai jamais fait attention...).

Ensuite pour les moutons je vois de quoi vous parler et j´en connais souvent qui essayent à tout prix mais c´est reellement du harcélement de me convaincre que la console ultime c´est la GC et que les autres sont nuls...aprés 5 min de discussion bien sur il n´y a plus trop d´argument sauf des trucs du genre " Ouai mais y´a que des jeux violents bidons comme GTA alors que sur GC y´a Mario Kart" Vous voyez les grands arguments....enfin pour dire qu´il faut nuancer ses propos et mon meilleur pote a la GC et on en a parlé longuement son avis fut que cette console était vraiment trop trop limité ( Ne parlons meme pas du OnLine inexistant) et que la ludotheque de jeux n´est pas tres grande à part des rééditions y´a tres tres peu de jeux vraiment originaux et pire encore plusieurs jeux ne sont comme 2k4 meme pas rééditer dessus.

Finalement il faut vraiment s´accorder soit meme avec son type de console meme si on peut avoir les 3 et s´amuser pleinement ( je n´ai pas spécialement d´argent à dépenser la dedans compte tenu de tous les jeux qui sortent sur chacune....) mais ce n´est pas parce qu´on est accroc à sa PS2 ou à sa Xbox que l´on est un neophyte du JV qui n´y connait rien et qui n´a aucun gout...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 février 2004 à 20:55:29

c clair mais voila le truc c que chake constructeur a son défaut :-)

La vidéo du moment