CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTO NBA!!!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 19:51:49

Hornets
Pacers V

Pistons
Knicks V

Jazz V
Heat

Magic V
Bucks

Suns
Timberwolves V

Mavericks
Grizzlies V

Raptors V
Bulls

Wizards
Rockets V

Sixers
Nuggets V

Celtics
Kings V

Blazers
Lakers V

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:28

Tous on parié une défaite des 76ers ( sauf Colombian le Modo, et Tonton Flyan), malheur a eux !
Et de toutes façons, Tonton Flyan et Tonton Colombian ont toujours raison...

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
17 février 2004 à 20:04:36

Hornets
Pacers V

Pistons
Knicks V

Jazz
Heat V

Magic
Bucks V

Suns
Timberwolves V

Mavericks V
Grizzlies

Raptors V
Bulls

Wizards
Rockets V

Sixers
Nuggets V

Celtics
Kings V

Blazers
Lakers V

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:08:34

" sauf Colombian le Modo"

Je prefere le surnom classique " Tonton Colombian" personnellement... :ok:
De toute facon Flyan, le classement a donné raison aux fans des sixers les dernieres semaines, je ne vois pas pourquoi ca changerait :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:12:47

J´avoue avoir mis les Nuggets victorieux en représaille de vos pronostics anti-Lakers! :-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:16:54

Les Blazers ont quelques arguments tout de meme...
Ils possedent peut-etre la meilleure raquette de la ligue en ce moment d´ailleurs...
Bon l´alchimie a un peu de mal à prendre car le trade est tout récent mais pourquoi pas un declic ce soir face aux lakers d´autant que
Bryant revient de blessure... :-p

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:31:52

" pourquoi pas un declic ce soir face aux lakers d´autant que Bryant revient de blessure"

Ca veut dire quoi ca hein :-(( :-(( :-((
On va voir ce que donne les Sixers sans Iverson contre les Nuggets :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:36:29

Ecoute le Ford a plutot interet à mettre iverson sur le terrain ce soir, vu la position de notre equipe au classement... ( qui ne reflete absolument pas la realité je tenais a le dire :-))) )

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:40:21

GO SIXERS GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:42:32

" Ils possedent peut-etre la meilleure raquette de la ligue en ce moment d´ailleurs..."

Ah, j´ai raté un trade, Shaq a été transféré à Portland! :rire:

Ratliff est limité, Davis et Stepania sont effrayants de médiocrité. Restent Reef et Randolph, mais je pense qu´ils sont moins complémentaires que Sheed-Randolph. En effet, Zach est un joueur qui joue dans la raquette, tandis que Sheed aimait s´écarter du cercle et camper derrière la ligne à 3 pts, ce qui laissait donc toute la raquette à Zach. Or, Reef est bien moins adroit loin du cercle que Sheed, c´est un joueur qui aime jouer près du cercle ou à 4 mètres du cercle. Sur le papier, cette association Reef-Zach me semble moins complémentaire, et ça oblige d´ailleurs reef à jouer en SF, ce qui est loin d´être son poste de prédilection. Pour l´instant, je suis sceptique...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:50:12

En+ personnelement je ne voyai pas Sheed partir de cette team...contrairement à beaucoup il m´est tres sympathique niveau terrain et team ( le domaine extra sportif je m´en tape...Long Live Drugs :rire: ) Mais j´adorai sa présence aux Blazers et maintenant voir Reef à la place ca me fait bizarre...d´autant que comme Ced le souligne , Sheed était une sorte d´interieur à la Nowitzki ( pour faire une grosse comparaison) c´est à dire qu´il pouvait artiller à 3 pts quand il le fallait tout comme jouer prés et dos au cercle en cas de besoin...bref ils ont recupéré Reef mais si ca ne donne pas grand chose qu´est ce qui exclu un trade avec une autre team? Meme avant jeudi?

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:55:45

Reef jouait deja SF a Vancouver, clair que son poste de prédilection est devenu au fur et à mesure celui de PF mais Abdur-Rahim a tout de meme un bon shoot à 4-5 metres et pour moi cela suffit en tant que SF...
Un SF n´est pas obligé de camper sur la ligne des 3pts, il peut tres bien de temps a autres s´enfoncer dans la raquette à la maniere d´un interieur, tout depend du profil soit SF-SG ( un Maggette par exemple), soit un SF-PF ( robinson, odom)

" Ah, j´ai raté un trade, Shaq a été transféré à Portland! "

J´ai dit pour le moment, car le duo Shaq-Mevedenko est plutot perfectible, une fois que Malone ( ou Webber pour les kings) sera de retour , il n´y aura plus de comparaison possible.

" Ratliff est limité"

Ratliff apporte sa defense, ses contres et ses rebonds ne sont jamais negligeables pour une team surtout au poste de pivot. Ce n´est pas un phenomene, nous sommes d´accord, mais je le repete, il est toujours utile de posseder un joueur de ce type au sein d´une raquette...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:59:28

Hornets V
Pacers

Pistons V
Knicks

Jazz V
Heat

Magic V
Bucks

Suns
Timberwolves V

Mavericks V
Grizzlies

Raptors V
Bulls

Wizards
Rockets V

Sixers
Nuggets V

Celtics
Kings V

BlazersV
Lakers

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 21:02:24

Oui, Ratliff a d´énormes qualités, dommage qu´il soit si frustre en attaque. C´est dans ce sens que j´ai utilisé le terme " limité". Et j´ai surtout mis en doute la complémentarité de Sheef-Zach, Sheef étant par ailleurs un très bon joueur. J´ai seulement trouvé que tu t´emballais un peu trop quand tu as écrit que les Blazers possédaient peut-etre la meilleure raquette actuelle en NBA. Cette raquette n´a rien démontré pour l´instant, donc attendons de voir ce que ça va donné. Aligner les noms ne suffit pas toujours pour bien jouer... :-)))

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 21:08:55

Exactement, je parlais de qualité intrinseque sur le papier...
Je pense qu´il faudra un peu de temps pour que les automatismes s´operent sur le terrain, dans la pratique.
De toute facon, je ne vois pas ce qui ferait obstacle à une bonne entente entre ces joueurs qui ne possedent pas de caracteres particulierement exubérants...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 21:16:00

C vrai Ratliff est frustre en attaque, mais vaut mieux l´avoir avec soit que contre soit ! !
Et quand il est motivé, il peut faire un bon match... Regardez contre les Nuggets pour son premier match sous ses nouvelles couleurs : 14pts 10rbds 4blks en seulement 28min ! !!
Ah si seulement il reviens à Philly...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 21:26:58

Hornets
Pacers V

Pistons V
Knicks

Jazz V
Heat

Magic
Bucks V

Suns
Timberwolves V

Mavericks V
Grizzlies

Raptors V
Bulls

Wizards
Rockets V

Sixers
Nuggets V

Celtics
Kings V

Blazers
Lakers V

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 12:01:21

6/11 Aïe, aïe, je démarre mal la semaine !

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 12:40:28

Bon, les sixers fans se sont plantés pour cette fois, mais patience mes agneaux, la semaine est loin d´etre terminée... :cool:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 13:19:22

:rire: :rire: :rire: alors la défaite des Lakers? Des Nuggets? :sarcastic: :rire: :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment