CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du soir

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271
Page suivanteFin
[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 02:10:21

Hum.... :-d

:bye: All

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:11:10

je vais te suivre ced, et m´en aller devant le poste, en esperant voir une victoire des sixers :sarcastic: :rire:

sur ce :bye: messieurs

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:11:17

:bye: Ced

PS: Orlando est en train de mener :ouch:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:06:46

"Perso, je ne sais pas trop quoi en penser, il y a bcp d´avis contradictoires sur la question "

J´avais joué au premier, il était intéressant mais le fait qu´on soit réellement abusivement collé dans le linéaire du scénario m´avait un peu bassiné mais surtout le manque de liberté du fait que tu peux faire bon/mauvais flic mais mauvais flic te fait perdre des points etc...
Loin d´une conception à la "Fable" ou le manichéisme est moindre dans le sens ou on peut faire le jeu aussi bien en méchant qu´en gentil tout en y gardant la saveur première à savoir continuer l´aventure.
En tout cas il n´est pas comparable à un GTA car beaucoup plus réaliste dans les faits et d´un tout autre habillage scenaristique si je puis dire puisque là, on est pas du "mauvais côté de la force" mais en gros on est un flic aux méthodes peu communes mais efficace.

L´idée d´un afro-américain flic :doute: Maintenant il faut voir comment s´articule le scénario aussi...

Sinon concernant la B.O :ouch: :ouch:
:d)Black Moon, Gangstarr, Nas, Kool G Rap, Wu Tang (et pour une fois que c´est pas gravel pit), RunDMC, Sugarhill Gang etc...rien que niveau rap alors après y´a aussi Agnostic Front etc..

Alors là, ils tapent vraiment vraiment très très très fort..encore que, il manque toujours un rappeur New-Yorkais instigateur du mouvement Hip-Hop depuis sa création...Krs-One :doute: !!

Tu m´as donné envie de tâter de ce jeu...je vais me débrouiller pour pouvoir y toucher.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:20:37

Ils ont oublié Big L aussi :snif:

Mais en parlant de plaisir videoludique, parlons hardware. Colombian tu comptes jeter ton dévolu sur la Xbox360 ou attendre l´année prochaine la PS3? :question:

Exit la Nintendo Revolution...la gamme de jeu, on sait déjà à quoi elle va ressembler :malade: Mario fait ses courses? Mario au squach? Luigi Mansion 4? :doute:

colombian colombian
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:09:54

Concernant TCNYC, voici le petit papier pondu par JV : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013650.htm

Sinon, je pense que je vais tranquillement me laisser séduire par la PS3. Fidélité envers Sony depuis la PS oblige, mais aussi pour des questions de performances intrinsèques pures et dures puisque techniquement la PS3 devrait souffler la 360. Et puis comme toujours, les frais sont de rigueur en cette fin d´année et même si le prix de la 360 reste très abordable, pas sur que tout ca soit calé ds mon budget en ce moment. Enfin, pour avoir vu qqs previews de jeux xbox 360 (dont nba 2k6 justement...) clair que le résultat est bien digne d´une console next gen. Et clair que ca va faire tout drole de continuer sur sa bonne vieille PS2 sénile tandis que certains prendront leur pied sur le nouveau bijou de MS...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:11:43

Désolé pour l´absence, je pensais venir...mais comment dire, ma copine ne voulait pas passer la nuit toute seule :ange:

"Herzi= La relève! Dans qq années, c´est lui donnera des leçons, perpétuant la grande tradition des gentlemen partisans de la langue de velours et du plaisir des femmes"

Je ne vais pas dire le contraire :cool: :cool: :cool:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:08

Bon il n´y a aucun rapport avec le thème général du topic mais j´ai un problème, je crois que mon ordinateur va pas tarder à deceder... :snif:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=200511191544427yb.jpg

Voila ce qui se passe dès que je demarre mon PC, j´ai fait tout les test anti-spyware possible, ainsi que les tets anti-virus mais rien n´y fait ce fond d´ecran ne peut pas partir et environ toutes les 10 secondes une petite fenêtre s´ouvre me disant "your computer is infected" ou "echec dans le chargement du system32" :peur:

Voila si quelqu´un pourrait m´aider ca serait trés sympa car je compte bien continuer à vous exploser en fantasy NBA :oui:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 07:54:04

J´ai failli pu voir le film de canal hier soir...mais comme je n´ai eu qu´une offre promotionnelle pour le week end ( comme on a pas pris canal+ dans le lot) ils ont coupé dés que ça a commencé pfffff :honte: Et pourtant c´est pas du haut niveau....

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:42:36

Tiens je suis tombé sur un truc qu´on a déja vu à une époque: le test de pureté.

Alors si vous ete tenté pour le refaire (ou le faire pour ceux qui ne connaissent pas)

Voici l´adresse:
http://test.griffor.com/index.php

Mes résultats:
Votre score est de 136 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 43 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 55 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu´on peut dire, c´est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:58:41

Alors mes resultats:

Merci d´avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 74 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 32 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues: 2 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche :oui: ) pour vous branler, comme tout le monde !

Dans les questions bien degueulasses:

Avez vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu´un d´autre ? :malade:

Avez vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu´un d´autre ou se faire uriner dessus par quelqu´un d´autre) :rire: j´ai pensé à Disiz pour cette question...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:03:15

Votre score est de 24 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 12 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 12 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

Le jugement de valeur, je m´enfous mais c´est bien drôle, qui fera pire? :cool: :cool:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:06:10

Votre score est de 28 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 13 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 12 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

Je crois que la dernière fois j´avais des pourcentages plus élevés! :rire:

J´ai aps encore assez d´expérience pour ce genre de chose! :)

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:19:04

Ced-The-Boss Posté le 29 avril 2004 à 01:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Votre score est de 198 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 51 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 61 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu´on peut dire, c´est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!"

zezotte Posté le 29 avril 2004 à 01:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votre score est de 185 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 63 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 70 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu´on peut dire, c´est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

jason--kidd Posté le 29 avril 2004 à 01:19:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votre score est de 168 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 44 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 52 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu´on peut dire, c´est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

voila pour memoire les resultats du trio des pervers du forum, j´ai nommé ced, jason et moi même :rire:

et la perso, pas trop envie de remettre le couvert et de refaire ce test qui etait de memoire assez pourris et pas tres representatif de la perversion

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:37

Votre score est de 69 point(s). (pas fais exprés :o)) )

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 33 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 29 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:51:38

Pour l´instant voila les leaders par catégories:

boisson :d) Zezotte 56% :ouch:

drogues :d) Zezotte et Ced, de mauvaises frequentations 33% :nonnon:

sexe :d) Zezotte encore avec 70% :ouch: un exemple à suivre :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:46:09

Tiens je suis passé au dessus de Jason niveau sexe :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:40:31

Demain c´est le premier samedi du mois (si si, disiz le topo du film tu comptais le faire?), malheureusement je ne pourrai pas être fidèle au poste pour la Soirée du bon goût. Et ce n´est même pas pour une histoire de clito à titiller avec ma langue experte ou d´anus à démonter, simplement mon indisponibilité est due à une soirée d´anniversaire d´un ami auquel il m´est difficile d´échapper (surtout qu´il y aura a priori du petit cul célibataire à serrer :gni: , j´aurai peut-être des choses croustillantes à raconter à la prochaine Soirée :-d ).

Veuillez donc excuser mon absence chers collègues du Bon Goût.

cech34 cech34
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:16:18

Votre score est de 100 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 29 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 41 %
Réponses positives sur le sexe: 27 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:27:47

" (si si, disiz le topo du film tu comptais le faire?)"

Je t´avouerais que j´ai complètement oublié...j´ai mon galop de comptabilité demain de 14h-15h30 et j´ai passé toute la semaine à bosser cette saloperie! Mais bon, je ferai le recap du film demain en rentrant, ca me changera les idées :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment