" mouais, ced, je suivrais pas ton conseil, enfin si, durant mes 18-25 ans, mais apres, une femme, et vie en couple, des gossses, des emmerde, etc... "
J´assume parfaitement mon instabilité au niveau d emes relations avec les femmes. J´aime les femmes, toutes les femmes, et me consacrer à une seule d´entre elle m´est complètement impossible. Ca ne veut pas dire que je suis un gros enc... prompt à jouer avec ces demoiselles et leurs sentiments ( quoique que c´est déjà arrivé). Je les respecte profondément, chaque nouvelle rencontre est source d´enrichissements dans tous les sens du terme. Certes, de temps à autre, je me dis qu´il serait temps que je me fixe, mais je suis tellement indépendant d´esprit et très porté sur le concept du " détachement" que... 
Et puis, toute cette " norme", le fait qu´il faut se marier et avoir des enfants me saoule au plus au point!
Bref, chacun sa voie: pour certains, l´épanouissement personnel passe par une vie de couple simple et heureuse, pour d´autres cela passe par la multiplication des rencontres et le désir d´apporté du plaisir à autrui. Choisis ton chemin camarade!