CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:04:41

ouais, certaines actrices doivent etre mieu qu´elle!

" elle a du tourner 5 ou 6 film et son partenaire etait tjs son mec,elle refuse l´anal et encore plus les doubles prenetrations et elle n´a eu que 8 partenaires dans toute sa vie sexuelle hommes et femmes compris,tournages compris aussi"
une petite " sainte-nitouche", une exigente plutot, mais dès que son nom est en haut de la page de presentation, ça fait vendre! ( ou telecharger)

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:22:11

" serieusement cette fille est une escroquerie"

Enfin qq´1 de mon avis! :oui:
Et puis, certes elle est pas moche, mais elle est vraiment pas top niveau physique, il y a moults hardeuses qui sont plus bandantes qu´elle! Mais bon, disiz a ses gouts, certes un peu bizarre, alors respectons les...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:31:18

" Enfin qq´1 de mon avis! "

pouir une fois qu´on a le meme avis, champagne pour tout le monde :rire:

serieusement des clara morganne il y en a dans toutes les boites et bars de france et de navarre et sexuelement elle ne sort pas du lot je dirais meme qu´elle en en deça par rapport aux autres

zezotte
zezotte
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:52:12

bah ecoute moi la clara morganne jla boufferais bien :rire: et jcrois que ced sera de mon avis :rire2:

par ctr pour le pervers j´aurais penser a disiz, ms bon :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:27:44

" à propos de clara morganne, la preferee de disiz, je trouve cette fille certe mignonne mais bon niveau sexe elle est quand meme legere"

Ce n´est pas ma préféré :-(( :-(( C´est juste que je l´aime bien sans excés mais entendre qu´elle est moche ou autre...c´est juste de la mauvaise fois et après on dit que c´est moi qui ait des goût bizarres :sarcastic: Ma préféré...oh franchement je mettrai Katsumi Number 1 du moment à tout point de vu :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:32:56

" bah ecoute moi la clara morganne jla boufferais bien "

moi aussi je la dechirerai bien malgre que ce ne soit pas un aussi bon coup que l´on peut le croire

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:49:14

" oh franchement je mettrai Katsumi Number 1 du moment à tout point de vu "

Fuck tp tu oubli Mme Banks :sarcastic:
Celle la elle plairait bien a Ced:Elle est hardcore :rire2: !
Mais je ne te cache pas ke Katsumi a un certain charme sur moi :p)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:30:35

" Fuck tp tu oubli Mme Banks "

Ah Brianna Banks...une des misses US mais comme Jenna Jameson je me suis lassé c´est comme souvent blonde à forte poitrine et je préfère les petites brunes avec beaucoup d´envie :-))) même si Krystal Steal j´aime pas mal...perso niveau USA je suis plus axé sur Gauge et Jenna Haze :)

" Mais je ne te cache pas ke Katsumi a un certain charme sur moi "

Oh chez moi c´est + qu´un certain charme...car pour expliquer Clara Morgane déjà elle ressemble beaucoup à une fille que je connais dans la réalité , son portrait craché :rire2: c´est peut être pour ça que j´aime bien mais Katsumi c´est THE PORNO STAR!! Elle fait tout!!! Absolument tout et magnifiquement notamment les gorges profondes pendant la fellation ( :ouch: ) Anal, DP, etc...vivement conseillé :)

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
14 mai 2004 à 19:35:24

Mouai ce ki e pa mal enervant c ke sur Kazaa Lite ya po bocou de bonnes petites sekances apettissante sur notre cher Katsumi :p)
O fait prenez Kazza lite sa ralenti bocou bocou moin votre p.c :oui:

O fait Brianna Banks fai tt ossi :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:50

" Mouai ce ki e pa mal enervant c ke sur Kazaa Lite ya po bocou de bonnes petites sekances apettissante sur notre cher Katsumi "

J´ai overnet...je prends directement les films :-d J´ai que des films d´ailleurs....

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:01:06

" j´ai overnet...je prends directement les films J´ai que des films d´ailleurs...."

Javai entendu parler d´Overnet mai la je v peue etre me le telecharger ce peer-to-peer...lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:04:41

" Javai entendu parler d´Overnet mai la je v peue etre me le telecharger ce peer-to-peer..."

Tu devré pck ya un ta dfilm

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:46

" bah ecoute moi la clara morganne jla boufferais bien et jcrois que ced sera de mon avis "

J´ai du voir 3 films de Clara ( soit la moitié de sa filmographie), et c´est vrai que je ne l´ai jamais vu se faire sodomiser, ou alors j´en ai pas le souvenir. J´ai plutôt des souvenirs d´elle dans des scènes lesbiennes, mais sinon c´est sur que ce n´est pas la hardeuse la plus " active" et la plus " ouverte" qui soit...

En tout cas, j´aimerais bien me la faire, glisser ma langue de velours sur toutes les parties de son corps brulant d´excitation. Et quand je m´attaquerais à son anus, je verrais par moi-même si elle est coincé du cul, ou pas! :-)))

Quant à son physique, franchement elle est jolie, mais pas de quoi décrocher les machoires! Je me suis déjà fait bien mieux, et aussi bien pire! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:53:14

Hummm, pas gd monde ce soir! Bon, de toute façon, vu qu´il y a LA-SA à 04h30 tout à l´heure, je vais aller un peu dormir. Dc pour moi, pas de réunion du Club du bon gout ce soir. Bah, ce n´est que partie remise... :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:29:51

Effectivementpad grand monde ce soir.
Vous m´excuserai mais je me suis endormi devant mon pc :sleep:
Ma journée a commencer à 6h ce matin :sleep:
:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:11:37

Personnellement ( en tout etat de cause en tant qu´ancien gendarme..hum) je n´avais plus de connection toute la semaine donc finalement je n´ai pas loupé grand chose :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:06:20

Tiens colombian si ca t´intéresse :)

Alors que le festival L´Original 84-04 s´est achevé avec succès en Avril dernier, la légende Dj Grandmaster Flash fait durer la fête avec une Original Party exceptionnelle le Jeudi 27 Mai prochain à La Sucrière de Lyon - 22h / 20€

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:41:08

j´ai deja vu katsumi, 2-3 photos d´elle, c´est vrai qu´elle est super belle! et au lit, tu dois pas beaucoup dormir!! ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:50:05

Ben ça assurément...c´est un nympho celle-là :mort:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:05:21

" j´ai deja vu katsumi, 2-3 photos d´elle, c´est vrai qu´elle est super belle! et au lit, tu dois pas beaucoup dormir!! ^^"

En + les asiatiques ont quelques dons de rendre la fellation tre tres agraeble :sarcastic: !

La vidéo du moment