CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl G la Flemme...

yung-as
yung-as
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:19:23

. .. de me tapper les 744 pages du topic ESPN NBA Basketball, mais j´aimerais savoir l´avis des possesseurs du jeu sur ce ESPN NBA BasketBall ( essayer d´être bref, neutre et de me faire part de differents avis SVP) sachant que j´avais été un peu décu par NBA2K3 et que le meilleur jeu de basket reste pour moi NBA2K2 sur dream. Merci d´avance!

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:21:12

et nous on en a marre de dire a chaque fois que ce jeu est une bombe graphiquement , gameplayement . Il ya des possibilités enormes ( 24/7,meilleure mode street...)
voila achete le ! !

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:38:31

Surtout, la prochaine fois pose cette question su le topic ESPN NBA sinon personne ne te répondra ! !
Nous avons quelques regles d´or ici et les topics inutiles, cela nous horripile particulierement... :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:48:54

Tu y vas un peu fort colombian là. N´oublie pas que c´est la période de Noel, donc soyons ouvert et bienveillant!

Pour répondre à ta question Yung-aS, je dirais que ESPN est une pure bombe atomique. Graphs magnifiques avec une modélisation des joueurs incroyables, anims surpuissantes, gameplay enrichi avec l´iso motion. De plus, le jeu est plus rapide et fluide que ds 2K3, notamment ds le jeu de passes. Sinon, comme défauts, je dirais que les mouvs à l´interieur sont trop limités ( pas de manip pour sortir un hook par ex), et que les sliders de base font que le jeu est de prime abord très arcade ( trop rapide, trop de fastbreak, trop de points). Mais en bidouillant, ça s´arrange et le jeu redevient vite fait bien fait simu pour passionnés.
Voilà, si tu veux des précisions, n´hésite pas! Mais vient nous en parler directement sur le topic ESPN ( tu n´es pas obligé de tout lire, tu vas direct à la dernière page!)... :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:38:05

" Tu y vas un peu fort colombian là. N´oublie pas que c´est la période de Noel, donc soyons ouvert et bienveillant! "

C´est vrai, et je te prie de m´excuser Yung-Sa, mais bon disons que chez moi Noel a peu d´importance, apres tout la terre ne s´arrete pas de tourner because it´s nowel !
Simplement Yung-sa tu as des antécedents comme le forum tres utile que tu avais crée " Un ptit mot pour une jolie perf de TP"...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:53:19

:lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:54:51

" bon disons que chez moi Noel a peu d´importance"

Chez moi ossi mais ca fait tjs plaisir de recevoir des Kdo et de manger comme un roi tu trouves pas?

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:56:30

Ah Fuck-Disiz et la bouffe :)

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:56:42

Si c´est sur...
Bien que les cadeaux, c´est moi qui me les paye ! !
Ma famille ne m´offre plus que des vieilleries, smoking rose, meubles du 18e a moitié cassés... j´ai eu mon compte !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:58:32

" Ah Fuck-Disiz et la bouffe"

Ah ben ouai . .les petits plaisirs de la vie sont rares :) Des moules à la creme...pain surprises...buche etc....mhhh j´en salive deja!

" Ma famille ne m´offre plus que des vieilleries, smoking rose, meubles du 18e a moitié cassés... j´ai eu mon compte ! "

:lol: :lol: on se cotisera un jour pour t´acheter un maillot de L.A.

C´est plus simple de t´acheter tes Kdo , au moins t´as ce que tu veux et t´es pas decu!
"

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:58:51

lol simpa esperon que ct anne il von pense a tacheter le maillots u meilleur joueur de la NBA
le n°9

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:01:30

" on se cotisera un jour pour t´acheter un maillot de L.A. "

Non merci, en plus ils sont devenus tellement courant dans les rues . ..
Bien que Shaq et Kobe soient concurrencés par le TP 9 en ce moment ! ! :rire2:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:01:38

. .. du joueur le plus rapide du monde ! !!
:lol:

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:02:44

bon ba celui de George comme ca si un jour tu croi GE il va t serrer la main lol

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:04:32

En fait nan mes parents m´ont acheté des jeux ps2 ( espn , Z.O.E 2 dma tante et Need for spee underground) ET UN MAILLOT DU RACING :content: :content: :content:

" Non merci, en plus ils sont devenus tellement courant dans les rues . "

Tout a fait Colombian... c´est d´ailleurs pour cette raison que lorsk la soeur d´un pote nous a ramné des maillots NBA j´ai pris celui des Knicks avec Latrell Spreewell et 2 jours plus tard il etait aux wolves :-(( :-(( collector

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:04:38

Et surtout je lui mets une belle droite a GE ! !!

matth281
matth281
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:06:36

et tu prend un photo pour lui donnai comme ca il va montrer a son ami shaq qui va venir le venger lol

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:06:49

Tiens au fait , fuck-disiz il faudra que tu me parler de NFS underground ! ! Alors vaut-il la peine ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:07:04

J´imagine tu porte le maillot de Patterson ( par pur hazar) et t´entends ds la rue:

" RUBENNNNN PATATE PATTERSOOOOOOOOON"

:lol: :lol: :rire: :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:08:51

Ben ecoute Colombian j´y joue dés mon levé demain vu que c´est le jour de l´ouverture des Kdo et je te ferai un pti poste pour te resumé à peu prés tout ok?

En tout cas un pote mlavai ramné sur mon pc qui ne marche pas et on a customisé une caisse..c´est trop trop fort t´en fais ce que tu veux...en tout cas j´attends dmain matin avec impatience et aprés mon test je viens te faire part de mes impressions!

La vidéo du moment