CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sport+ = spurs+

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:55:20

:rire: ouai ouai ben ecoute... :) Go Racing

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:57:30

On se suit au classment je crois que Strasbourg est 10ème nan ? et Nantes 9ème ( ça j´en suis sûr).

Un signe du destin ? :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:00:02

Ouai ouai Strasbourg 10 eme avec 26 pts , Nantes 9eme avec 27 pts! j´aime bien Nantes surtout leur jeu tres chouli :) donk Allez Nantes just for Flyan :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:03:11

Marseille 6e avec 30 pts. :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:04:58

A 3-4 pts...et soit des victoires soit des défaites , Vive le sauvetage de points à l´exterieur tout comme à la maison :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:05:18

Ouais :)
J´aime bien aussi Strasbourg ( qui ont quand même découvert Peguy Luyindula) même si ils ont éliminés Nantes en coupe de France 4-1 il y a 2 ans :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:02

Et pas que Luyundula...Mostovoi par exemple ossi Dacourt , et la plupart des joueurs marseillais maintenant Beye , Johansen, Hemdani etc...Bref on a un sacrée centre de formation et on a encore des sacrées talents cette année!
On vient de faire signer le frere de Farnerud , Alexander qui était convoité par l´inter , le real, arsenal etc...on a les deux freres :)

Sans oublier le reste de l´ekipe avec des gars comme Le Pen , Ljuboja , Mouloungui, Kanté etc....

Bref ca va bien :)

Ah cette coupe de france avec une frappe de monstre de Peguy qui mistifie Landreau ( un de mes gardiens préféré!)..par contre en finale on a galéré contre Amiens :honte: mais on a quand meme gagner :content: et j´etais au stade de france ce jour la :ok:

Mais c´est une autre ere maintenant IGM Mc Cormak les amerikains qui possédaient le racing et ki en faisait rien du tout , ke dla merde d´ailleurs sont partis enfin! Et voila...

Nantes ossi grand centre formateur , si ce n´est le plus grand et le plus fort de france avec Auxerre et le Racing. Le jeu à la nantaise a une touche de balle c´est magnifik et franchement je me rappelle encore j´ai plus l´année en tete mais ce Nantes - Juventus de Turin . ..il mankait un but aux nantais pour gagner! :snif2: Dommage

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:42

Ah ouais Juventus ! !! Ca date ça !

Cet année on a quelques joueurs issu du centre comme N´Zigou, Glombart qui sont pas mauvais du tout...
Mais on a Yepes notre perle ! ! Convoité par le Real et Manchester ! !!
Malheuresement ces jours sont comptés à Nantes, au Mercato il partira sûrement...

" et j´etais au stade de france ce jour la"
Veinard !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:25:40

Sacrée defenseur c´est clair...il m´a impressionné lorske je l´ai vu à la meinau meme s´il a du mal à defendre sur ljuboja qui joue bcp sur les fautes!

On avait gagné 1-0 ds le temps aditionnel avec un but de Kobylik aprés un match apre et disputé , avec bcp d´okaz de notre coté vu que les Canaris ont bcp défendus...mais ca n´a pas marché :)

Vivement le match retour..

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:26:40

Remue pas les mauvais souvenirs :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:27:03

En tout cas le SDF est vraiment tres tres tres impressionnant et j´ai adoré! 80 000 places contre 30-32 000 au stade de la meinau c´est une tout autre ambiance je te ldis!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:28:36

Dsl mais ce fut magik comme match j´ai adoré j´allais partir en + et puis je me suis dit..."Nan reste juska la fin" . .je me rassois et BUTTTTTT ah lala c´est tout ca le foot :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:36:09

Tu aurais dût partir :)
Moi je vais m´entrainer un peu... @+

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:39:50

:nah: on a gagné :-d

Entraine toi bien au shoot! Ne fais pas ton tony parker :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:47:36

" je joue sur le playground au champ de mars fasse a la tour eiffel c plutot cool!"
J y est jouer le dernier coup qui j y ss allai il est pas mal ce PG .

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:17:58

Tu joue en club Matth ?

matth281
matth281
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:55:34

ouai en cadets departe ( pour mon annee de rookie : il fo bien aprendre les fondamentaux)

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:38:59

" Marseille 6e avec 30 pts"
Je me permet de te reprendre colombian, vu que tu t´es trompé de smiley. En fait, c´est plutot ça:

Marseille 6e avec 30 pts :honte: :nonnon: :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 08:03:39

C´est devenu téléfoot ici :rire:

J´aimerais juste te corriger fuck-diziz tu as dit 2-3 truc un peu erroné

" Et pas que Luyundula...Mostovoi par exemple ossi Dacourt , et la plupart des joueurs marseillais maintenant Beye , Johansen, Hemdani etc"

Mostovoi n´était pas un inconnu avt de jouer o racing, il avait joué a caen(ki été en L1)et au benfica lisbonne c pa rien
Beye avait été formé o psg ms c été une sacré trouvaille du dirigeant venu a strasbourg du psg ( claude qqch.... :-(( :-(( :-(( )
Hemdani a été formé a cannes et avait déja joué en L1 é L2
Enfin histoir de chipoter un peu johansen a été formé a colmar et est arrivé sur le tard o centre de formation du racing

Par contre la ou tu n´a pa tord c allez raciiiiiiiiiiiiiiiiiing :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:35:05

" Je me permet de te reprendre colombian, vu que tu t´es trompé de smiley."

C´est vrai, en ce moment c´est plutot le :snif2: qui predomine mais mon smiley etait utilisé simplement pour montrer la supériorité au niveau mathematique de l´OM par rapport àNantes ou à Strasbourg... et puis nous avons 2 matchs en
retard ne l´oubliez pas...
Bon :bye: il faut que je retourne bosser...

La vidéo du moment