" Ah perso j´ai enregistré cette aprem Kings - Grizzlies que je regardré ce week end...c´est tjs mieux ke dvoir les spurs!"
Alors la, non je ne suis pas d´accord ! ! 
Serieux GE me fait délirer en ce moment ca me fait du bien d´entendre a 5h du mat sa voix d´attardé mental et ses interventions debiles qui me font bien marrer a un tel point que cela en est presque plus important que le match lui-meme ! ! 
Bon je rigole, mais bon maintenant je positive , au lieu de voir GE sous le mauvais coté à savoir horripilant, je le prend sur le ton de la rigolade tellement le contenu de son discours est puérile...
Pour en revenir a NBA + et sport +, fuck-disiz je te souhaite bien du courage car moi si j´avais a disposition canal sat je serais loin d´enregistrer les matchs chaque nuit : 1) si les equipes qui jouent ne m´interessent pas : je n´irai pas regarder un heat-magic par exemple sous pretexte qu´il s´agit d´un match nba 2) je n´aurai jamais le temps de tout visionner , boulot etc... 3) Ce serait franchement lassant a la longue...
Donc, finalement , pour ma personne, canal me convient parfaitement : 2 matchs par semaine ( le WE en plus) , franchement cela satisfait entierement les besoins d´un amateur comme moi...
Apres fuck-disiz , si tu peux avoir canal sat, saute sur l´occasion pour profiter de la diversité et du nb de matchs, meme si en ce moment comme jason le dit si bien c´est plus spurs+ que sport+...