CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sport+ = spurs+

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:22:41

dimanche 14 sport+ : Spurs/Rockets
lundi 15 NBA+ : Spurs/Grizzlies
mercredi 17 NBA+ : Spurs/Raptors
Vendredi 19 Canal+ : Sonics/Spurs
Dimanche 21 Sport+ : Blazers/Spurs
Vendredi 26 NBA+ : Spurs/Magic

tout cela se passe de commentaires,si c´est pas de l´overdose,good luck guys,nate n´oublie ton stock de K7 pour magnetoscoper tout ca :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:29:51

Oh yeah....NO COMMENT!

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:28:52

J´avais remarqué cette programmation " douteuse". Sans vouloir m´acharner contre les Spurs, il faut qd meme remarquer que les 3 1ers matchs de cette série funeste ont été horribles au niveau du spectacle et de la qualité du jeu. Enfin bref, si ça les amuse de programmer des matchs de merde, moi rien à foutre, je les regarde pas...

Sinon, ds la nuit de vendredi à samedi, il y a dc Sonics/Spurs à 4h30 sur Canal " suce-TP", et Lakers/Nuggets à 4h30 sur NBA+! Je suis confronté à un choix cornélien, je ne sais que choisir, mon coeur balance... HELP ME!!!! :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:20:32

Qui l´eut cru? L´ambassadeur national du basket est multidifusé :rire: profitez en :rire: Nate si tu décide de te passer des spurs tru auras droit aux exploit de derk fisher.

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:18:36

ET surtout si tu loupes le match des spurs tu passeras a coté des superbes frasques eddiesques et donc a coté d´une bonne rigolade ! !!!
C´est triste a dire mais je crois que je suis devenu accro ! !! :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:52:25

Oh moi avec NBA+ j´ai jamais vu autant de matchs des 76ers, même les 3 dernières années confondus :) J´en suis déjà à 7 !

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:45:42

" ET surtout si tu loupes le match des spurs tu passeras a coté des superbes frasques eddiesques et donc a coté d´une bonne rigolade ! ! !!"

C´est sur, présenté sous cette angle, il va etre difficile de me passer de Spurs-Sonics... :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:46:56

" Wow Daniels marche bizarrement aurait - il bu du jack daniels " :rire: :rire: :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:46:44

C t GEisque

ouai moi je vai me contenter du sonics spurs
etan donné que j ai pas de pote qui on sport+ et pas de connaisance assez devouer pour m enregistrer les match
:snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:54:14

Dsl c´etait trop tentant fallait que jla sorte..

Ah perso j´ai enregistré cette aprem Kings - Grizzlies que je regardré ce week end...c´est tjs mieux ke dvoir les spurs!

matth281
matth281
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:59:24

Je confirme
qqun connai une astuce pour avoir que sport + et nba+ ( et pas cher pk mes vieux ne son pas pour canlsat mm a 11E par moi ( et tt ca c o CHOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIXXXX dsl))

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:03:13

Oh lala moi grande nouvelle jvé ptetre avoir canal sat ! !!! c a d nba + donk tous lé match enregistré! Et oui ce ki convain ma mere c´est lé films et foot + :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:02:49

" Ah perso j´ai enregistré cette aprem Kings - Grizzlies que je regardré ce week end...c´est tjs mieux ke dvoir les spurs!"

Alors la, non je ne suis pas d´accord ! ! :rire2:
Serieux GE me fait délirer en ce moment ca me fait du bien d´entendre a 5h du mat sa voix d´attardé mental et ses interventions debiles qui me font bien marrer a un tel point que cela en est presque plus important que le match lui-meme ! ! :rire:
Bon je rigole, mais bon maintenant je positive , au lieu de voir GE sous le mauvais coté à savoir horripilant, je le prend sur le ton de la rigolade tellement le contenu de son discours est puérile...
Pour en revenir a NBA + et sport +, fuck-disiz je te souhaite bien du courage car moi si j´avais a disposition canal sat je serais loin d´enregistrer les matchs chaque nuit : 1) si les equipes qui jouent ne m´interessent pas : je n´irai pas regarder un heat-magic par exemple sous pretexte qu´il s´agit d´un match nba 2) je n´aurai jamais le temps de tout visionner , boulot etc... 3) Ce serait franchement lassant a la longue...

Donc, finalement , pour ma personne, canal me convient parfaitement : 2 matchs par semaine ( le WE en plus) , franchement cela satisfait entierement les besoins d´un amateur comme moi...
Apres fuck-disiz , si tu peux avoir canal sat, saute sur l´occasion pour profiter de la diversité et du nb de matchs, meme si en ce moment comme jason le dit si bien c´est plus spurs+ que sport+... :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:43:17

Franchement, je ne regarde pas autant de matchs diffusés par NBA+ que j´aurais pu imaginer au départ. Bcp de matchs commencent à 2h ou 2h30, ce qui est quelque peu incompatible avec une activité professionnelle ou les études. A la limite, en semaine, qd un match commence à 1h, il m´arrive de rester devant, du moins la 1ere mi-tps, voire la 2eme si le match est interessant ( ds son déroulemnt j´entends). J´ai meme rater des matchs des Lakers ds la nuit de dimanche à lundi ( 3h30) à 2-3 reprises car commencer la semaine défoncé, c´est pas très conseillé. Bref, à moins d´enregistrer les matchs, voire d´etre célibataire ( ça évite les réflexions du genre " ah, mais tu regardes encore du basket!"), ne rater aucun match de NBA+ relève de l´exploit!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 06:59:32

" Bref, à moins d´enregistrer les matchs, voire d´etre célibataire"

J´exagerai...bien sur que je n´enregistrerai pas tous les match! Surtout si c´est les spurs alors la totalement rien a foutre!Mais bon j´enregistrerai si je l´ai les match important et comme tu ldis Nate le plus dur la dedans c´est de trouver le temps de lé regardé sachant ke je trouve à peine le temps de jouer à espn ds la smaine ( et encore juste o mode 24/7) c´est dur....Pour le celibat c´est bon :-) vivement une vie professionnelle trankil pr avoir un pti appart´ et pui la il n´y aura aucune femelle pour excusé moi mais faire chier :rire: Je compatis pour toi Natedog....

colombian
colombian
Niveau 10
19 décembre 2003 à 07:35:21

" Pour le celibat c´est bon vivement une vie professionnelle trankil pr avoir un pti appart´ et pui la il n´y aura aucune femelle pour excusé moi mais faire chier Je compatis pour toi Natedog.... "

Quand tu seras arrivé a ce stade crois-moi tu changeras d´avis ! ! :-)

matth281
matth281
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:25:14

Moi ca me derengere pas de l avoir qan mm ou d un de mes voisins l ai pk les match de canal st pas les mieux a regarder je pense que si je l aurai j enregistrer 2à 3 par semaines mai pas plus

Mai avec des SI je vai encore me taper GE demain

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:07:35

" Quand tu seras arrivé a ce stade crois-moi tu changeras d´avis ! "

Nan nan je vais essayer de me trouver un boulot trankil avec des horaires tres respectable ( le salarié veut travailler le moins possible et gagner le plus possible :-)) Donc vu ke je n´ai et je n´aurai pas de vie sociale ( ni amoureuse ) j´aurai tout mon temps pour moi... :-)

colombian
colombian
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:22:27

" Donc vu ke je n´ai et je n´aurai pas de vie sociale ( ni amoureuse ) j´aurai tout mon temps pour moi..."

Fuck-disiz, ou l´ermite du forum ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:28:13

:-))) Ca n´a que des avantages :-)

En tout cas je vous souhaite bon courage à vous...je pense que ce doit etre tres difficile..

La vidéo du moment