Et bien tout rentre dans l´ordre c´est parfait j´en suis ravi.
Fuck-disiz, juste pour cloire le sujet, je suis pas arriver avec des gros sabots en disant: " vous etes des cons" ou " TP est un pro" mais juste en essayant d´apporter un peu de recul comme Natedog le disait dans un post précédent mon tout premier. Je répondais juste aux " arguments" du type: " TP est une buse qui peut pas faire 10 assists tous les soirs", ou encore " le meneur de l´équipe championne à 5,4 assists par match mdr!!!" . .. Voila c´était juste pour vous proposer de nuancer vos propos. J´ai pris des exemples ensuite pour montrer que d´une part 5,4 assists c´est pas si mal pour cette année et pour les années 2000 ( ah nostalgie qd tu nous tiens), que d´autre part le fait d´etre champion n´implique en rien d´avoir un meneur à 8 passes par match ( Bulls, Lakers, et là je ne parle pas de système de jeu mais de titre NBA) et qu´enfin s´il fallait faire 8 passes par match pour etre un bon meneur, on pourrait les compter sur les doigts d´une seule main et encore y´aurait de la place...
Bref nous sommes bien d´accord:
- à l´heure actuelle, y´en a marre d´entendre et de voir TP partout en France ( TV, Magasines etc.. d´ailleurs mdr j´avais lu que dans un magasine de basket c´est TP qui essayait les jeux vidéos... et qui donnait son avis aussi sur les teams en début de saison avec des commentaires du style: " eux ils sont super forts, ça sera super chaud de les battre mais bon je ferai de mon mieux et avec Tim on ira au bout"
- concernant son niveau de jeu... il peut ( et doit) progresser pour etre un " vrai bon" meneur. Mais si on relativise ses stats par rapport aux autres dans la league, il est loin d´etre ridicule, surtout pour une troisième année non?
Je ne sa