"Ced tu veux acheter une HD Ready ou 1 Full HD ?? "
Là est toute la question, c´est quand même difficile de s´y retrouver entre les "HD compatible", "HD Ready" et "Full HD". Les TV "Full HD" (format 1080p) sont hors de prix, toutes les promos actuels ne concernent que des TV "HD Ready" (720p). C´est tentant, mais il faut savoir que la PS3 supportera le 1080p et je lis des trucs comme quoi la "HD Ready" n´est qu´une norme de transition qui va très rapidement se faire supplanter par le "Full HD". Soit je craque tout de suite en courant le risque que le matos devienne rapidement "obsolète", soit j´attends un peu pour voir comment va évoluer la chose...
"Sinon je viens d´apprendre que Zelda ne sortirait pas sur GC, est-ce une blague?"
C´est une blague, Zelda TP (avec le soutien de la TonyP family
) va bien sortir sur GC, mais également sur Wii dans une version légèrement améliorée et qui mettra à profit les caractéristiques du pad. En gros, si tu veux jouer à la meilleure version, faudra se payer une Wii (des malins chez Nintendo, surtout quand on pense que la version GC est finalisée depuis belle lurette, mais ils ont préféré la retarder pour faire de ce titre un jeu fer de lance du line-up Wii. Sympa pour les possesseurs de GC qui n´ont plus rien à se mettre sous la dent depuis des mois...).