CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivantePage suivante
Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:57

D´accord avec Pabrayb, 600 euros pour une console de jeux c´est hors de prix, sans compter que chaque jeux coutera pas moins de 70 euros, bref j´attendrais au moins un an pour voir si les prix sont revu à la baisse.

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:23:23

Claquer 600 euros pour une console juste pour jouer à un jeu ne me pose aucun problème. J´ai les moyens, je vais bientôt craquer pour une TV HD, bref la PS3 sera mienne quand MGS4 sortira dessus (ce qui n´est pas prévu au mieux avant fin 2007, ça laisse le temps de voir venir et de budgétiser l´achat) :cool:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:52:25

Ced tu veux acheter une HD Ready ou 1 Full HD ??

Je vais faire comme je fais d´habitude : attendre au moins 2 ans avant d´acheter. J´ai fais ça pour la Bobox et la PS2.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:19:32

C´est 500 et 700 mais dites moi, le DD servira à quoi principalement? Sauvegardes? Films? A quoi donc?

Persos je l´achèterai courant 2006, quand j´aurais de l´argent quoi... :)

Sinon je viens d´apprendre que Zelda ne sortirait pas sur GC, est-ce une blague? :-(( :-(( :-((

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:30:30

"Ced tu veux acheter une HD Ready ou 1 Full HD ?? "

Là est toute la question, c´est quand même difficile de s´y retrouver entre les "HD compatible", "HD Ready" et "Full HD". Les TV "Full HD" (format 1080p) sont hors de prix, toutes les promos actuels ne concernent que des TV "HD Ready" (720p). C´est tentant, mais il faut savoir que la PS3 supportera le 1080p et je lis des trucs comme quoi la "HD Ready" n´est qu´une norme de transition qui va très rapidement se faire supplanter par le "Full HD". Soit je craque tout de suite en courant le risque que le matos devienne rapidement "obsolète", soit j´attends un peu pour voir comment va évoluer la chose...

"Sinon je viens d´apprendre que Zelda ne sortirait pas sur GC, est-ce une blague?"

C´est une blague, Zelda TP (avec le soutien de la TonyP family :rire2: ) va bien sortir sur GC, mais également sur Wii dans une version légèrement améliorée et qui mettra à profit les caractéristiques du pad. En gros, si tu veux jouer à la meilleure version, faudra se payer une Wii (des malins chez Nintendo, surtout quand on pense que la version GC est finalisée depuis belle lurette, mais ils ont préféré la retarder pour faire de ce titre un jeu fer de lance du line-up Wii. Sympa pour les possesseurs de GC qui n´ont plus rien à se mettre sous la dent depuis des mois...).

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:29:40

Perso les full HD sont trop cher alors ma douce et moi on s´est acheté il y a quelques mois une TV LCD 82 cm HD ready et on est pas déçu :-)

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:45:59

Mes parents ont aussi acheté une TV LCD 82 cm HD ready il y a quelques mois, et il est vrai qu´une fois que tu y goutes, t´as envie d´avoir ça chez yoi. Enfin bon, ma réflexion se poursuit...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:23:40

Mh Ced, t´aurais une réponse concernant le DD de la PS3, son utilité?

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:27:11

"Mh Ced, t´aurais une réponse concernant le DD de la PS3, son utilité?"

je pense qu´il va servir pour stocker les MP3, photos ou autres trucs dans le genre, à confirmer ...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:03:43

Le DD de la PS3? Pour les sauvegardes de jeu, pour stocker tout ce qu´on pourra télécharger sur le live (démos, nouveaux éléments pour les jeux... un peu à l´instar de ce qui se passe chez Microsoft et son service marketplace), et aussi pour toutes les applications multimédia décrites par zezotte.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:20:34

Ouh là je viens juste de voir la réponse.
Ca évitera d´acheter des cartes mémoires à 35 euros c´est déjà ca!!

Messieurs les gamers je viens d´entendre que PES6 et GTA4 seraient des exclus 360, rassurez-moi, c´est des conneries? :question: :peur: :doute:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:27:12

Apparemment non mais il me semble que ce sera des exclus temporaires genre 6 mois de décalage.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:56:29

Que fout Sony :doute: Se faire piquer des jeux aussi important par les escrocs de Microsoft (OUi oui Sony est magnifique, jamais d´escrocrie, c´est la firme à suivre par excellence :-d :sarcastic: )

J´espère que ce ne sera pas confirmé, m´enfin, ca correspondrait avec ma date d´achat de la PS3 en fait ....

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:32

GTA4 sortira en même temps sur PS3 et 360 (cette dernière aura a priori du contenu téléchargeable exclusif) fin 2007.
Quant à PES6, il est prévu sur 360, PS2 et PC pour la fin de l´année. Pas de version PS3...

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:52:20

"Quant à PES6, il est prévu sur 360, PS2 et PC pour la fin de l´année. Pas de version PS3..."

C´est plutot rassurant, je ne me voyais pas attendre le fait d´acheter la PS3 pour avoir PES6... :sleep: :sleep:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:23:16

Le 23 Juin sortira GTA Liberty City Stories,
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quelque info sur se jeux, qu´est ce qu´il vaut d´après vous ? Et est-ce que ca vaut le coup de l´acheter sachant que j´ai tous les autres GTA sur PS2.

Renseignez moi :svp: :hap:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 11:02:29

:d) Voilà un coup qui fait très, très mal puisque Microsoft est parvenu à décrocher une exclusivité de 12 mois :honte: sur les deux rois du football ludique, PES 6 et FIFA 07 qui ne seront disponibles que sur Xbox 360 pendant cette période. Un geste offensif qui doit faire grincer les dents chez les constructeurs, Sony en particulier.

Ca veut donc dire que Pes6 sur ps2 c´est pour l´année prochaine, quand Pes7 sera sortie... :doute: Vu que Pes7 sera sur Ps3, je suppose que Konami va revoir ses positions mais on peut faire une croix sur ce Pes6.

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 11:32:15

Et moi je suis toujours sur PES 4 et je m´éclates toujours autant.
J´attends patiemment la sortie de la PS3 et j´aviserais fin 2007 pour un achat.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 12:10:10

En fait Pabrayb y´a eu une MAJ de la news...:

:d) Mise à jour pour précision : cette exclusivité ne concerne que les versions next gen des jeux.

Donc PES6 sortira bien sur ps2 mais pes7, 8 etc...sortiront un an après sur sony donc ça sert à rien mais ils ne précisent pas combien de temps dure cette putain d´exclu :question:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:14:51

:d) C´est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n´est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l´année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n´arrangera pas ses affaires en termes de ventes.

:sleep: :sleep: :sleep:

M´enfin je comptais pas l´acheter en novembre mais courant 2007 so wait and see

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment