"our moi il y a quand même un changement tres bien vu dans les graphismes,"
Clairement et persos c´est surtout sur les shoots que je l´ai vu, les trajectoires et les paniers qui rentrent sont vraiment magnifiques. Rien que voir voler le filet du panier pour faire Switcccccccch c´est excellent!
"leurs déplacements (quand ils courent) sont, comment dire, étranges. Je n´arrive pas à l´expliquer. "
Hum, je dirai qu´ils dépendent du joueur et de la fatigue aussi. Avec les Cavs, lorsqu´il y avait replacement défensif et que Z était fatigué, crois moi qu´il prend son temps, la tête baissée à essayer de courrir 
En tout cas, l´équipe la plus difficile à équilibrer que j´ai testé c´est le Heat! Entre jouer rapidement avec les Wade - Williams and co et jouer placé avec le Shaq dur de faire le bon compromis dans le feux de l´action.
Mais pour l´instant au niveau sliders il faut que je rectifie le nombre d´interception, les %, le nombre de fastbreak (trop haut, le CPU a tendance à foncer sans s´arréter comme un connard dés qu´on loupe un shoot que ce soient les Spurs ou les Nets!) , le nombre de lancers francs trop trop minime à mon goût avec 20-25 pour le CPU et 5-10 maxi pour nous par exemple.