CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:03:21

"d´ailleurs pour résumer, les 12 premiers valent 4Heures de jeu et les 4 derniers 4Heures"

Tu as mis 8h pour faire le jeu disiz? Dire que j´avais mis 16h lors de ma première partie. Bon, faut dire que je prenais mon temps, flanant tranquillement, explorant chaque recoin de la carte (la plage au sud-ouest :coeur: ), grimpant systématiquement en haut de chaque point de sauvegarde pour profiter du panorama, et retournant après chaque colosse vaincu sur le lieu de l´affrontement pour me "recueillir" sur sa dépouille et lui témoigner tout mon respect. Oui je sais, je suis à fond dedans :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:41:53

Heu...là il faut dire que c´est de la vraie admiration et de la béatitude complète de ta part devant ton écran pendant tout le jeu!!

Il faut dire que ce jeu est réellement magnifique c´est tout simplement hallucinant et peu de gens le voient apparemment dans le monde extra-vidéoludique, en gros, la Life!

Je l´ai certes fini en 8H mais je le recommence avec autant d´ardeur et de passion que la première fois, c´est bien la première fois que vous me verrez refaire un jeu et avoir la même envi de le rejouer car généralement une fois fini, pour moi le jeu est de côté sauf quelques rares exceptions genre ZOE.

Bon là je me suis mis à We Love Katamari histoire de m´amuser :fier:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:39:50

Yheah :ok:

J´ai enfin reçu NBA 2k6.
Vu que je dois taffer toute l´aprem, je ferais l´expérience à partir de ce soir :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:43:33

:ouch: :ouch: :ouch:

Ca m´a foutu une claque dans la gueule là, j´ai l´impression qu´ils ont sorti un autre jeu auquel je n´ai jamais touché!
Le fait que l´isomotion soit désormais gérer par R1+ stick Gauche est très destabilisant pour moi qui avait droit au stick droit pendant 3 éditions!

Enfin ce doit être une habitude...en tout cas je galère, en construisant c´est dur, on s´emmèle encore les pinceaux et ça peut vite devenir agaçant. Il faut d´ailleurs que je change vite les sliders parce qu´il y a un nombre considérable d´interception et de réussite près du panier.

Mise à part ces quelques impressions à chaud après 2 matchs, il est vraiment très réaliste y´a pas à dire, c´est LE basket comme on le voit dans la réalité, allez je vais continuer à découvrir le soft qui m´a l´air d´une très très grosse ampleur dans sa profondeur.

Au passage le jeu est complètement en français (au niveau de l´affichage, pas des commentaires ouf!) et le mode Hall Of Fame est directement disponible...plus besoin de se casser la tête avec les défis mais ils ont mis en place un espèce de statut personnalisé qui analyse votre façon de jouer et tout...pfiou je suis ébaï devant l´ampleur du boulot qu´il me reste à faire, sûrement que j´y jouerai 20/24 quand j´aurais fini mes exams :)

Woods
Woods
Niveau 46
18 mars 2006 à 20:23:10

J´avais du mal à croire Vincef mais apres 3 jours de pratique intensive le R1 + Stick gauche devient presque instinctif :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:37:26

J´ai trois questions à propos de NBA 2K6:

:d) Est-ce que les grahismes sont si moches que ca ou bien il y a t-il un progrès par rapport au dernier 2k, je parle surtout de la modélisation des joueurs.

:d) Est-ce que les stades sont comme en réalité ou bien comme dans 2k4 (de memoire) quelque soit l´équipe que l´on prend, les tribunes restent les mêmes et c´est juste le parquet qui change.

:d) Et enfin est-il possible de jouer dans la rue et de faire des 3 contre3, 2 contre 2 etc...

Merci d´avance :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:50

Lil-Flip

:d) Les graphismes n´ont guère évolué. On voit toujours la différence entre le meneur d´1m90 et le pivot de 2m10. Mais sinon les joueurs sont bien faits mais leurs déplacements (quand ils courent) sont, comment dire, étranges. Je n´arrive pas à l´expliquer.

:d) Si je ne me trompe pas les stades sont les mêmes avec les logos différents

:d) Jouer dans la rue est possible en 1 vs 1, en 2 vs 2 et en 5 vs 5.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:59:16

"J´avais du mal à croire Vincef mais apres 3 jours de pratique intensive le R1 + Stick gauche devient presque instinctif"

3ème match fait de ma part et c´est bon je l´ai dans la peau, c´est devenu très simple et maintenant je peux pousser à chercher le drop step (L1 2 fois) et à me constituer un playbook :ok: :fete:

Woods
Woods
Niveau 46
19 mars 2006 à 00:01:43

Pour moi il y a quand même un changement tres bien vu dans les graphismes, c´est vrai que l´habillage final ne change plus depuis 3 ans mais cette année on retrouve des carrures bien distinctes comme sur les 2K dreamcast Shaq me semblait longiligne depuis le 2K3 alors que cette fois ci impossible de le confondre dans le feu de l´action les morphologies sont vraiment mieux prise en compte

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:26:56

"our moi il y a quand même un changement tres bien vu dans les graphismes,"

Clairement et persos c´est surtout sur les shoots que je l´ai vu, les trajectoires et les paniers qui rentrent sont vraiment magnifiques. Rien que voir voler le filet du panier pour faire Switcccccccch c´est excellent!

"leurs déplacements (quand ils courent) sont, comment dire, étranges. Je n´arrive pas à l´expliquer. "

Hum, je dirai qu´ils dépendent du joueur et de la fatigue aussi. Avec les Cavs, lorsqu´il y avait replacement défensif et que Z était fatigué, crois moi qu´il prend son temps, la tête baissée à essayer de courrir :-d
En tout cas, l´équipe la plus difficile à équilibrer que j´ai testé c´est le Heat! Entre jouer rapidement avec les Wade - Williams and co et jouer placé avec le Shaq dur de faire le bon compromis dans le feux de l´action.

Mais pour l´instant au niveau sliders il faut que je rectifie le nombre d´interception, les %, le nombre de fastbreak (trop haut, le CPU a tendance à foncer sans s´arréter comme un connard dés qu´on loupe un shoot que ce soient les Spurs ou les Nets!) , le nombre de lancers francs trop trop minime à mon goût avec 20-25 pour le CPU et 5-10 maxi pour nous par exemple.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:43:51

Ok merci de vos reponses :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:55:16

Au passage, je viens de voir le test de Re-7 sur Canal J de Nba 2k6 par hasard et ils lui ont foutu un 18/20 :ouch: :ouch:

Même eux ont vu que c´est une bombe...

Woods
Woods
Niveau 46
19 mars 2006 à 15:02:31

Par contre la création de joueurs est toujours aussi nulle seulement 3 modèle de corps (normal/maigrichon, culturiste/carré des épaules et Oliver Miller) ça ne laisse pas beaucoup de choix alors que sur le premier 2K on pouvait paramétrer jusqu´à la largeur d´un cheville ou le degré de décollement d´une oreille
le "bug des cheveux" est toujours d´actualité :( j´ai bien trouvé une coupe plutot ressemblante pour Turiaf pendant les replays il est ok mais en match il est chauve :-((
garder un bug aussi grossier 3 ans de suite sans le corriger c´est un peu fort

colombian
colombian
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:18:58

"Au passage, je viens de voir le test de Re-7 sur Canal J de Nba 2k6 par hasard"

Il n´y a pas de honte disiz, tu peux avouer ici sans crainte que tu regardes régulièrement les émissions hautement philosophiques de Canal J. Pas de tabou sur 2k3 :cool:

Sinon les gars, vos reviews alléchantes me donneraient preque envie de courir à mon magasin de jv et de me jeter délibérément sur le jeu :ouch: . Mais bon rien que l´idée de passer une semaine à plancher sur les rosters, les sliders et la notation des joueurs me gonfle au plus haut point. Et quand on pense que 2k7 ne sort que dans 6 mois aux US... :hum:

Woods
Woods
Niveau 46
19 mars 2006 à 20:57:14

A propos de test je ne sais pas si cela à été évoqué ailleurs mais regardez dans la colonne de gauche une rubrique vidéo Gaming Live à fait son apparition j´ai regardé celle de 2K6 les commentaires valent ce qu´ils valent (on sent les gars qui ont du passer 1 heure en tout et pour tout sur les 7 volets de la serie 2K )
mais en choisissant l´option Windows player tres haut débit on a droit a une vidéo d´une tres belle qualité sans subir la tronche des testeurs incrusté qui prend 3/4 de l´image (les habitués du canal 91 me comprendrons :-))) )

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:22:43

Ouais Woods j´ai regardé ce test et il est carrément honteux : il ne parle pas du mode association, ni 24/7, ni les améliorations au niveau du gameplay bref il dit que 2k5 = 2k6 CE QUI EST ARCHI FAUX!!!!
Au fait Gaming live = jv-tv sur Jeuxvideos.fr
En tout cas nba 2k6 :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:28:36

"Si on a nba2k5, celui-là faut pas trop l´acheter"

:ouch: :ouch: :ouch:

Il a joué à nba 2k5????? :question: :question:
Pas trop de surprise????

Sincèrement il a pas joué au même jeu...parce qu´à part parler du public pas très bien fait et des commentaires en anglais mais rien côté gameplay, modes de jeu etc....

"l n´y a pas de honte disiz, tu peux avouer ici sans crainte que tu regardes régulièrement les émissions hautement philosophiques de Canal J. Pas de tabou sur 2k3 :cool: "

Petit salopard, je ne regardais pas, je suis tombé dessus point barre et je n´ai pas honte, je regarde plutôt Replay sur MCM qui est bien plus souvent réaliste que d´autres testeurs...
Sinon dans ce même test justement, quand on voit qu´ils lui donnent 18 avec en défaut les commentaires en anglais, ca m´a doucement fait rigoler :-d

"sans subir la tronche des testeurs incrusté qui prend 3/4 de l´image"

Je viens de voir la vidéo mais j´ai pas capté la gueule des testeurs façon LevelOne ... :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:31:08

"Je viens de voir la vidéo mais j´ai pas capté la gueule des testeurs façon LevelOne ... :question: "

Chut Disiz...va dodo :sleep: :sleep: I say nothing!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:35:24

:d) goyon@jeuxvideo.com

L´adresse du testeur si vous voulez vous plaindre :-d

Woods
Woods
Niveau 46
20 mars 2006 à 14:57:52

Je vient seulement de me lancer a mode association et je crois avoir découvert un truc marrant mais ça demande confirmation : les futurs rookies (tout du moins leur photo) semble composée d´un morphing de plusieurs joueurs exemple pour le 1er année Florin Erhan semble composé de Mike Miller et Austin Croshere ou Ervin Nichols me semble avoir un air de famille avec Parker...

La vidéo du moment