CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:59:11

Sword of Ethernia, je crois que c´est un jeu d´action avec des enchaînements plutôt stylés. Je crois qu´il va être en démo jouable dans le PS2Mag de mars, tu devrais l´acheter pour te faire une opinion plus précise...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 février 2006 à 18:56:27

T´as visé tout juste puisqu´aujourd´hui je viens de recevoir mon ps2 mag mensuel.
Je m´étais abonné en septembre ils faisaient une offre PES5 + l´abonnement pour 78 euro :-d

Je le teste dans la soirée, y´a aussi une démo de We Love Katamari, Castlevania..on va voir ce que ça donne tout ce beau monde (Bordel entre SOTC, Grandia 2, Manhunt, Pes...j´suis dans la merde)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:11:19

:d) Peu de temps après avoir réaffirmé que la PS3 sortirait avant la fin du printemps, Sony Computer Entertainment change de ton et admet que sa prochaîne console de salon pourrait être lancée plus tard dans l´année. Un porte-parole de la firme aurait ainsi évoqué la possibilité du retard, dans le cas où certains composants de la machine ne seraient pas produits assez rapidement. Interrogé sur le sujet, Hiokazu Hamamura, président d´Enterbrain (propriétaire de Famitsu), a estimé que la console avait désormais peu de chances de sortir au mois de mai étant donné que Sony n´a pas encore commencé à prendre de précommandes. Si elle devait rater son lancement printanier, la PlayStation 3 devrait certainement être lancée après octobre afin de se rapprocher de la période lucrative des fêtes de fin d´année.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:30:43

Vendredi prochain sort nba 2k6, j-6 :-d

Je l´attends trépidant...vu que j´aurais TD de 18h30-20h (Oui ma vie est passionnante) je ne pourrai l´essayer que durant le reste de la soirée à savoir 3-4h de jeu maxi et je vous livrerai mon commentaire :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:29:12

:d) C´en est donc terminé des expectatives officieuses de tel ou tel dirigeant Sony des quatre coins du globe. Howard Stringer, le président de Sony a abattu la sentence sur variety.com : la Playstation 3 ne sortira pas au mois de mai, et troque ses prévisions initiales pour des estimations plus réalistes, à savoir fin 2006. L´argumentaire est technologique car si Stringer parle de difficultés liées à l´intégration technique du blu-ray, c´est sûrement le faible rendement de production des composants électroniques nécessaires qui rend toute fabrication en masse impossible. "Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d´année, à temps pour les vacances". Ces paroles concises du président de la firme pointent évidemment sur une quasi-certitude : c´est du lancement japonais dont on parle, et l´Europe ne devrait donc pas connaître la next gen de Sony avant 2007.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Sinon, 2k6 sortira sûrement à 29.95 même si Alapage le donne à 37 euros et donc cela laisserait supposé qu´il coutera 40 euros? :question: Je suppose que oui...

D´ailleurs concernant 2k il y a toujours des hésitations, certains parlent d´un report au 30 mars ........... :-((

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:03:11
Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:43:20

Qu´il ne faut pas l´acheter...

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:12

moi je dis surtout que les mecs de jv. com c´est des cons !!

il est clair qu´en terme de gameplay il y a eu une grosse amelioration, et ce fut deja cité ici meme et sur 2k1, l´utilisation du stick analogique droit qui "revolutionne" le gameplay avec un controle plus poussé des moves au niveau du shoot

sinon il est evident qu´au niveau des possibilités on evolue psa vraiment, mais comme dans n´importe quel jeu de basket, le mode saison, le mode dynastie, et tout le reste bien connu du grand public.

sinon il faut aussi noter des moves plus propre a certain postes, notamment au niveau des pivots, ms sans non plus toucher le grandiose.

bref moi je dis, et surtout pour le fait que le jeu sorte si tard et plus cher que les années precedentes, pas un achat indispensables, mais qui peut qd meme bien vous contentez amateur de basket que vous etes :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:30:48

Personnellement il me faut un jeu de basket à tâter, m´étant lassé de 2k5...

Je l´achèterai demain. Encore Dragon Quest 8 en avril et mon année (du moins juska noel) est pleine!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:14:53

Dragon Quest VIII (mais quelle connerie de supprimer le n° dans la version française :hum: ), ça c´est du lourd, du vrai RPG jap à l´ancienne, archi-classique, du leveling à outrance. Le meilleur RPG sur PS2 :cool:
En attendant FFXII (qui a eu 40/40 dans Famitsu, Square a fait péter le chèque bien gras :rire: ) et Valkyrie Profile Silmeria...

colombian
colombian
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:37:11

Perso je ne serai pas de la partie pour ce 2k6... raisons : sortie archi-tardive, autres précoccupations en ce moment, et puis il y a déjà nba jam sur le pc... :sleep: ( :rire2: )

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 mars 2006 à 07:19:25

"et puis il y a déjà nba jam sur le pc..."

C´est digne d´une femme cette excuse :-p

Sinon pour ceux qui ont fini SOTC (Colombian, je sais pas si tu l´as fini donc je ne te spollierai pas la finà notamment Ced, c´est quoi ce ´mode du sanctuaire´ dans lequel je peux refaire le jeu??? :question:

colombian
colombian
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:06

Tu peux y aller disiz, je l´ai fini il y a quelques jours le SOTC et me voilà effectivement "revenu" à la situation de départ. Perso, je ne pige pas trop l´intéret des nouveaux modes disponibles (si quelqu´un a une explication je suis preneur...)
Par contre, la fin est haute en rebondissements et m´a tout de suite fait penser à Ico. Enfin bref, là dessus il y a de quoi laisser libre cours aux interprétations...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:29:58

N´ayant que la démo d´ico.. :sleep: :sleep:
Par contre on dirait que le gamin c´est celui d´ico, avec ses petites cornes....

M´enfin, je voudrais vous demander si:

:d) vous avez réussi à survivre au souffle? J´ai tenté pendant 5 minutes et ce n´est pas possible...

:d) Quand on se transforme en Dormin, peut-on avoir une fin alternative en butant les soldats? Perso je n´ai pas réussi...le colosse enfin le démoné tant trop lent et ne comprennant l´option ´taper avec la main´ que trop tard...

Sinon j´ai trouvé 2k6 à 30euros sur Cdiscount, ça amortie déjà!

colombian
colombian
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:36:14

Non disiz, pour m´être renseigné brièvement là dessus il n´y a qu´une fin possible, ces deux phases de jeu étant uniquement présentes pour te faire "vivre" l´inéluctable... Ainsi il n´est pas possible de buter tous les soldats ni de résister au vortex...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:33:14

". Ainsi il n´est pas possible de buter tous les soldats ni de résister au vortex..."

:-( :-( Dommage....j´aurais adorer faire gagner le mal :-d

"Perso, je ne pige pas trop l´intéret des nouveaux modes disponibles (si quelqu´un a une explication je suis preneur...) "

Mh moi non plus je ne comprends pas ce mode sanctuaire, je referai bien sûr le jeu parce qu´il est tout simplement énorme mais ça avance à quoi en terme de bonus ou autre?
J´ai entendu dire qu´il y avait des lézards et des plantes cachés dans le jeu pour augmenter la vie tiens au passage....jamais rien trouvé de tel :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:53:09

"J´ai entendu dire qu´il y avait des lézards et des plantes cachés dans le jeu pour augmenter la vie tiens au passage....jamais rien trouvé de tel"

Tu n´as pas le sens de l´observation disiz :-d
Sur certains arbres, il y a des fruits qui augmentent la barre de vie, et les lézards à la queue blanche augmentent la jauge d´endurance. Et ce dernier point est important, si tu veux accéder au jardin secret...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:56:19

"Et ce dernier point est important, si tu veux accéder au jardin secret..."

Jardin Secret?
J´en entends parlé mais qu´est-ce :ouch:

Il faut dire que je me suis concentré sur les quêtes et les colosses...d´ailleurs pour résumer, les 12 premiers valent 4Heures de jeu et les 4 derniers 4Heures :)

colombian
colombian
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:47:07

"Jardin Secret?
J´en entends parlé mais qu´est-ce "

A vrai dire je ne sait pas plus que toi disiz mais il me semble qu´il est possible d´acceder au jardin que l´on voit a la fin de la toute derniere cinématique et qui se trouve tout en haut du sanctuaire. M´enfin pour y arriver il faudrait escalader tout une partie de la facade et pour ca, ta jauge de grip doit être assez conséquente. Par contre pour les lézards ca m´étonne que tu n´ais pas remarqué le truc, sachant qu´il y en a une foison à proximité des divers points de sauvegarde...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:03:47

"sachant qu´il y en a une foison à proximité des divers points de sauvegarde..."

Il faut dire qu´ils ne m´ont jamais servi...les 12 premiers colosses je les ai eu en 4heures de jeu et ce fut pûrement jouissif, après les suivants furent plus long et plus savoureux encore :-p

J´utilisais seulement la sauvegarde après avoir battu un colosse...rien de plus.

La vidéo du moment