Au passage, pour ceux qui aiment les jeux de bastons, il y a une librairie mangas à Strasbourg ou une mini-salle de jeux videos est improvisé et payante avec des 360, GC, ps2 et sur GC un certain Naruto 4!
Deux jours que j´y étais avec des amis et ce jeu est vraiment jouissif, très simple de prise en main (4 boutons à utiliser A, B, X et R ou L) avec pour ceux qui aiment la série les personnages (Naruto, Sasuke, Tsunadé, Jirayha, Orochimaru, Gaara et compagnie) avec leurs coups spéciaux.
Un sérieux concurrent à Budokaï que tout le monde met en exergue avec Soulcalibur comme jeu ultime de combat bien que personnellement j´aime encore jouer à mes vieux jeux 2D avec les bons vieux Street Fighter.
"Mais puisque tu me semble très porté RPG disiz, ca m´etonne que tu ne sois pas au courant.."
Disons que ca fait seulement 3-4 ans que je m´y suis vraiment mis, souvent très absorbé par les jeux de sport (des saisons entières sur les 2k, 10-15 saisons sur PES et tous les autres petits rpg genre FF que je choppais au passage). Réponse tardive je sais mais j´ai de nouveau mon pc
D´ailleurs coup de gueule au niveau des PC, j´ai vu Age Of Empire 3 à la Fnac et il n´est possible de le lire qu´avec un lecteur DVD dans son pc

Bien sûr, je n´en ai pas, on me pousse donc à le pirater en le telechargeant
Concernant Shadow Of The Colossus les dernières news:
Fumito Ueda and Kenjj Kaido ayant réussi à enfermer la poésie, l´onirisme et la contemplation éthérée, il nous tarde de pouvoir enfin toucher à leur Shadow Of The Colossus en version officielle. A ce titre, Sony annonce que le vieux continent profitera d´un nouveau packaging cartonné complété par 4 cartes postales conçues à partir d´images du jeu (à l´image de ce qui avait été réalisé pour Ico). De plus, nous aurons également droit à un making of exclusif avec des interviews des développeurs, des créatifs, etc. Enfin, le trailer original d´Ico et une galerie d´images viendront compléter le tableau