CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:09:50

Deux choses:

:d) Colombian t´as acheter finalement TCNYC? Parce que des tests que j´ai lu ca fait flipper comment il doit être mauvais et bourrer de bugues...

:d) Ced, j´ai compris pour FF-XII, apparement le créateur a été fasciné par ses pseudos FF à la con les Chronicles et le XII on line qui sont dynamiques genre SO 3 et donc maintenant on va voir apparaître tous nos ennemis et ce ne sera plus du tour par tour alors? :ouch: :snif2: :snif2:

Mon dieu un FF sans ce système qui était de l´ordre du parfait, ça va donner un FF

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:11:02

Saloperie de touche Tab + Enter :-((

Je disais donc ça va donner un FF qui n´en sera pas un finalement.
Concernant Dragon Quest VIII, je l´ai vu importer dans une boutique da ma ville et apparement pour les versions import faut pucer sa ps2? Est-ce vrai? :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:44:11

C´est vrai. Tu va devoir la faire installer si tu veux jouer à des jeux en import.

colombian
colombian
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:03:42

"Colombian t´as acheter finalement TCNYC? Parce que des tests que j´ai lu ca fait flipper comment il doit être mauvais et bourrer de bugues... "

Mouais disiz, sur PS2 les bugs demeurent plutot disparates et sont loin de constituer une entrave au jeu. Sinon, sur le contenu en lui même, la majeure partie des innovations sont bien plaisantes et les missions laissent apparaitre une mise en scene assez fun et diverstissante, à defaut d´être variée. Rien à dire sur la modelisation de NY et sur les graphs, étonnants pour une console en fin de règne. Le revers de la médaille, c´est une gestion des collisions atroce et une facilité aussi déconcertante que le linéaire du scénario. Bref, c´est du TC. Si tu es soucieux du moindre détail et à la recherche d´un gros challenge, passe ton chemin. Sinon tu fais comme moi et tu te laisses séduire, tout en prenant soin de refourguer le jeu tranquillement une ou deux semaines plus tard. (La durée de vie est relativement courte concernant l´histoire principale)

Sinon, je viens de percuter, mais vous aviez brièvement parlé de Shadow Of The Colossus, et bordel quelle bombe, déjà Ico était un must have archi-révolutionnaire (passé quasi inapercu) mais là... Bref, rageant d´avoir l´obligation, comme 2k6, d´attentre 4 mois après la sortie US. Comme d´hab, le vieux continent est toujours le mieux loti :ok: ...

Et pour les imports, bien sur qu´il faut la pucer la PS2. Mais puisque tu me semble très porté RPG disiz, ca m´etonne que tu ne sois pas au courant...

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:26:20

Moi j´ai le CD Swap Magic avec le slide card pour les imports et ça marche pas mal, ça permet de les lire sans puces, y a juste à enlever le devant du tiroir et faire une petite manip, rien de bien compliqué. Si ça t´interesses Disiz, dis-le moi :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:14:33

"Ced, j´ai compris pour FF-XII, apparement le créateur a été fasciné par ses pseudos FF à la con les Chronicles et le XII on line qui sont dynamiques genre SO 3 et donc maintenant on va voir apparaître tous nos ennemis et ce ne sera plus du tour par tour alors?"

En fait, le système de combat est un mix entre celui de Vagrant Story et de Kotor. C´est assez "batard" comme truc, pas tout à fait du vrai temps réel à la SO3 et plus vraiment du tour par tour classique. Essaye de choper les videos qui traînent sur le net pour te faire une idée plus précise...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:45:02

J´ai reçu une belle démo de Shadow Of The Colossus (Plus une de Ico, Black, TR3 etc...) et on y affronte un colosse...

C´est vraiment troublant, remuant, affolant comme expérience à faire. Une intense sensation de liberté pour arriver enfin à un combat épique face à un réel colosse et le plus "bizarre" si je puis dire c´est que lorsque l´on tue le colosse au final, on ne sait pas si c´est bien ou mal ce qu´on a fait, une impression de mélancolie, de tristesse est insidieuse à chaque chose que l´on fait...

J´attends avec impatience d´avoir la version complète, en tout cas, le gameplay n´a pas changé depuis Ico.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:00

Shadow of the Colossus = Best Game Ever :cool:
D´ailleurs, je vais le racheter dans sa version française, des bonus exclusifs ayant été annoncés :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:00:39

Le 17 février :-d D´une pierre deux coups pour ma part avec l´achat de Shado + Ico, histoire de compléter ma ludothèque et surtout de profiter de ces deux jeux incroyables.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:16:20

Au passage, pour ceux qui aiment les jeux de bastons, il y a une librairie mangas à Strasbourg ou une mini-salle de jeux videos est improvisé et payante avec des 360, GC, ps2 et sur GC un certain Naruto 4!

Deux jours que j´y étais avec des amis et ce jeu est vraiment jouissif, très simple de prise en main (4 boutons à utiliser A, B, X et R ou L) avec pour ceux qui aiment la série les personnages (Naruto, Sasuke, Tsunadé, Jirayha, Orochimaru, Gaara et compagnie) avec leurs coups spéciaux.
Un sérieux concurrent à Budokaï que tout le monde met en exergue avec Soulcalibur comme jeu ultime de combat bien que personnellement j´aime encore jouer à mes vieux jeux 2D avec les bons vieux Street Fighter.

"Mais puisque tu me semble très porté RPG disiz, ca m´etonne que tu ne sois pas au courant.."

Disons que ca fait seulement 3-4 ans que je m´y suis vraiment mis, souvent très absorbé par les jeux de sport (des saisons entières sur les 2k, 10-15 saisons sur PES et tous les autres petits rpg genre FF que je choppais au passage). Réponse tardive je sais mais j´ai de nouveau mon pc :-d D´ailleurs coup de gueule au niveau des PC, j´ai vu Age Of Empire 3 à la Fnac et il n´est possible de le lire qu´avec un lecteur DVD dans son pc :-(( :-((
Bien sûr, je n´en ai pas, on me pousse donc à le pirater en le telechargeant :-p

Concernant Shadow Of The Colossus les dernières news:

:d) Fumito Ueda and Kenjj Kaido ayant réussi à enfermer la poésie, l´onirisme et la contemplation éthérée, il nous tarde de pouvoir enfin toucher à leur Shadow Of The Colossus en version officielle. A ce titre, Sony annonce que le vieux continent profitera d´un nouveau packaging cartonné complété par 4 cartes postales conçues à partir d´images du jeu (à l´image de ce qui avait été réalisé pour Ico). De plus, nous aurons également droit à un making of exclusif avec des interviews des développeurs, des créatifs, etc. Enfin, le trailer original d´Ico et une galerie d´images viendront compléter le tableau

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:28

"D´ailleurs, je vais le racheter dans sa version française"

Mmmmh, sacré Ced, tu n´auras pas pu résiter à la tentation n´est ce pas ?
En tout cas, je vois qu´on attend tous la même date... :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 février 2006 à 20:52:36

Juste pour signaler la sortie de We Love Katamari...je ne sais pas si je vais me l´acheter car c´est un investissement comme toujours un jeu mais vu tout ce que j´ai pu apercevoir en temps que démo, vidéos, tests, réactions etc....il a l´air réellement très très fun et addictif..maintenant si l´investissement vaut le coup et si quelqu´un l´a déjà eu par hasard, un petit conseil?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 15:11:39

:d) Je l´ai!!!!!!!!! :-d En fait il est sorti aujourd´hui apparement :-p

Première fois que j´achète un jeu dont la boîte est en fait la même que celles des DVD qu´on achète dans le commerce...

Woods
Woods
Niveau 46
15 février 2006 à 21:06:36

:question:
pas sur de comprendre..... :doute:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 23:20:34

Je parlais de Shadow Of The Colossus Woods :-)))

Woods
Woods
Niveau 46
16 février 2006 à 00:37:50

Waf waf waf J´en était resté au nom d´origine du topic :honte:

encore 25 jours a attendre donc :-((

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 février 2006 à 08:55:18

Le 10 mars je serai sur le qui vive ne t´inquiète pas, il sera en ma possession au plus vite!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 février 2006 à 21:54:34

:-(( :-(( :-(( :-((

Horreur et infâmie!!
Je suis passé à la Fnac pour voir s´ils avaient la réédition de Ico comme elle est sensée sortir en même temps que SOTC, quelle surprise lorsque le vendeur m´apprend que Sony n´a pas prévu de rééditer le jeu pour la France malgrès la forte demande car la France l´avait boudé à sa sortie....
Il sortira néanmoins en Belgique et en Allemagne apparement, c´est génial.. :sleep: :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
17 février 2006 à 20:58:02

Est-ce que QQ´un aurait des sites au enchères vraiment très sûr ar hasard genre ebay?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 février 2006 à 02:16:15

Ced j´ai besoin de ton avis enfin j´ai besoin de l´avis de quiconque connaît "Sword of Ethernia", c´est quoi comme jeu? Rpg?

La vidéo du moment