CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:08:49

Il n´y a pas de ESPN NFL cette année disiz vu que c´est EA qui a l´exclu pour la NFL. A moins que tu ne voulais parler du 2K5 aka le plus grand jeu de foot US de tous les temps?

Sinon, 2K6 à ce prix (37.99), c´est sans moi. Il n´y a pas marqué pigeon sur mon front :hum:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:38:10

"Sinon, 2K6 à ce prix (37.99), c´est sans moi. Il n´y a pas marqué pigeon sur mon front"

Why? :question: Ca reste toujours moins cher qu´un live à 59.95€...

" n´y a pas de ESPN NFL cette année disiz vu que c´est EA qui a l´exclu pour la NFL."

Putain je suis vraiment à la masse en ce moment :hum: :honte: C´est vrai j´avais oublié cette honte suprême au principe de concurrence, font chier! Mais je vais peut être prendre le 2k5 ouai bien que j´eusse déjà Madden et qu´il est déjà très très bon...

colombian
colombian
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:11

Perso, je ne vois pas grand chose qu m´empêcherait de me jeter sur le 2k6 puisque le live 2006 semble s´affirmer comme un bel opus raté...

Je devrais me procurer espn dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien, donc disiz & co n´hésitez pas à lâcher vos impressions d´ici là...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:55:49

Je suis passé à Micromani, à la fnac et même au Virgin...mais que dalle :-(

Selon Micromania il serait reporté au 24 et selon les deux autres ca viendra incéssament sous peu :sleep: :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:58:50

Roh bordel j´ai regardé la date sur Micromania, j´hallucine complètement:

:d) NBA 2K6 Sport 25/01/2006

Dites moi que c´est une blague?

colombian
colombian
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:17:43

Possible, après tout 2k4 était bel et bien sorti début février.
On est coutumier du fait sur le vieux continent...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:50:08

Colombian tu peux aider sur un petit truc please :)

:d) Dans lequel de ces titres peut-on combattre des têtes volantes en feu (sic) ?

True Crime
GTA San Andreas
DRIV3R

Alors GTA je l´élimine l´ayant et n´ayant jamais vu ce mode ou tu peux combattres des têtes volantes...True Crime TU l´as fini mais il me semble un peu linéaire pour une fantasy pareil et Driv3r n´en parlons même pas... :question:

colombian
colombian
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:17:34

Ben c´est TC disiz. Si je dis pas de conneries, dans un passage souterrain il faut effectivement combattre des tetes enflammées en lévitation. (...)

Mais pourquoi cette question farfelue l´ami ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 novembre 2005 à 23:15:22

Une confirmation,ca me foutait le doute cette question...parce que j´avais boudé Driv3r aka la grosse merde :malade:

Passe dont sur 2k1 tu verras :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:00:13

:d)
Les files d´attente désertées devant les plus grandes enseignes de Tokyo étaient annonciatrices d´un flop, et ça n´a pas manqué : avec 62.135 consoles vendues en deux jours sur les 159.000 unités mises en vente, soit 39% du stock selon Enterbrain / Famitsu, la Xbox 360 a réussi l´exploit de se vendre deux fois moins que la Xbox lors de sa sortie au Japon ; sortie le 22 février 2002, la première Xbox totalisait près de 123.929 ventes en trois jours, selon la publication Famitsu. L´institut Media Create se montre même plus pessimiste en comptabilisant 41.817 consoles vendues sur la période, soit 28% du stock mis en place, et un écart significatif avec les chiffres Enterbrain

:d) J´ai fait l´acquisition de Grandia II aujourd´hui, Ced ton avis sur ce jeu? (Sachant qu´il m´a couté la grosse somme de...9 euros :-p) Sachant que l´anglais intégral ne me gène pas (sinon avec SO3 je me serai déjà suicidé je crois).

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:38:40

Grandia II, c´est sympatoche, ça se joue facilement quoi. Et puis à 9 euros c´est une bonne affaire :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 décembre 2005 à 21:46:49

Grandia 2 est l´un des rares RPG que j´ai pu finir avant de me lasser (près de 60 heures de jeu qd même) tu devrais l´apprecier Disiz :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:06:41

2 avis valent mieux qu´un :ok:

En fait il traînait sur mon pc depuis plusieurs mois, je n´avais pas eu le courage de me faire chier à le graver pour le claquer dans ma Dreamcast (Génial s´te console!).
Bref, ca me raffraichira en attendant la sorti de nba 2k6 et du très attendu "Shadow Of The Colossus" le 26/02/05 qui n´a que des éloges de partout...

Quelqu´un a des informations concernant le jeu "Okami"? Apparement un jeu qui en a emerveillé plus d´un mais les testeurs ca fait longtemps que je ne me fie plus à leur flaire (ça pue souvent la merde leurs jugements genre quand y´a pas de multijoueur c´est (-5) points etc..)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:16:05

Tu peux l´attendre Shadow of the Colossus disiz, c´est une tuerie sans nom, le best game ever :cool:
D´ailleurs, ICO sera réédité en même temps, si tu ne l´as point fait, pas d´hésitation fais coup double!

Sinon, Okamai, je l´attends de pied ferme, mais il y a peu d´infos pour le moment

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:24:36

Ico, un jeu que j´ai voulu acheter et que je ne trouvai plus....un petit topo peut être?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:27:50

Au passage, j´ai vu encore des images de la PS3, la manette n´a toujours pas changé, c´est encore et toujours ce truc trop laid genre deux branches vers le bas.... :doute: :doute:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:54:24

:d) Square Enix vient de nous informer via son site officiel que la date de sortie US de Dragon Quest 8 a été avancée au 15 novembre. Celle-ci était initialement prévue pour le 22 novembre, soit une semaine de grappillée. Rappelons que les futurs possesseurs de ce titre auront l´immense privilège de jouer à la démo de Final Fantasy XII incluse en bonus

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

matth281
matth281
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:00

Y a des privilègiés quand même :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:16:34

Ouais, enfin la démo de FFXII, comment dire? Il s´annonce en carton ce jeu avec ce système de combat mou du genou, bref j´appelle pas ça être priviligié. :sarcastic:
Par contre, DraQue VIII, ça tue :cool:

"Ico, un jeu que j´ai voulu acheter et que je ne trouvai plus....un petit topo peut être?"

Ben c´était le best game ever avant que ne débarque Shadow of the Colossus :-d
Non mais il est difficile d´en parler, je pourrais partir dans longue tirade tendance "branlette intellectuelle" qui s´étire sur 100 lignes. Faut y jouer, ctoo...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:20:12

"avec ce système de combat mou du genou"

C´est-à-dire?

La vidéo du moment