CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:45:17

Apparement, dixit Woods, les commentaires de G.E ne seraient là que pendant le Slam Dunk Contest... :doute:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:30:18

Ah bon ?? A la ça change tout et l´impasse sur Live 2006 est de nouveau envisageable, mais il a su ça ou Woods que c´etait reservé au SDC ?

vincef
vincef
Niveau 14
06 octobre 2005 à 14:19:48

Hmm oui enfin faire l´impasse sur un jeu à cause de ces commentaires, je trouve ça un peu limite quand même...Si tout le monde réagissait comme ça, y´aurait plus de joueurs de FIFA que de PES

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:42:08

Un peu d´humour Vince :-d

Perso, je reste fidèle à 2k comme je le suis à Pes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:12:01

Colombian
:d) http://easports.electronicarts.fr/products.view.asp?id=7074

Les voix de la NBA
un nouveau consultant a rejoint Eric Besnard, il s´agit du désormais cultissime George Eddy.

Rien de plus n´est dit sur le site de EA :-(

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:08:05

"Hmm oui enfin faire l´impasse sur un jeu à cause de ces commentaires, je trouve ça un peu limite quand même..."

oué enfin c´est pas la seule raison non plus ! J´hesite bcp à l´acheter, pas sur que je vais avoir le temps d´y jouer et apparement les changements vont etre minimes, si en+ c´est Besnard encore aux commentaires, autant rester fidèle aux 2005...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:53:02

Je viens de me procurer NBA Live 06 :content: même si il n´y a pas de gros changement j´ai constaté quelques modifications par rapport au Live 2005:

:d) Niveau graphisme, e public est (enfin) en 3d, à part pour ceux qui se situent dans les etages mais comme on ne les voient pas en jouant ce n´est pas important. Sinon les joueurs sont un peu mieux modélisés surtout pour le visage, mais comme la PS2 ne peux plus faire mioeux niveau graphisme on ne peut pas repprocher grand chose pour le reste.

:d) Niveau bande son, c´est toujours du Rap US que perso je trouve pas mal du tout avec aussi deux ou trois morceaux sud américain.

:d) Pour ce qui est des menu et des options, c´est bien sûr sous une autre forme mais il n´y a aucun nouveau mode, du moins je n´en ai pas encore decouvert.

:d) Pour l´ambiance, on entends plus les joueurs et le coach se parler et le public ce fait moins entendre. Les commentaires sont toujours assurés par Eric Besnard à part pour le All Star Week-end ou il y a mister George Eddy.

:d) Enfin pour ce qui est le plus important, le Game-Play, et bien j´ai été etonné par la qualité de la defense adverse, même si je viens seulement d´avoir le jeu, il n´est plus possible de foncer dans la raquette faire une passe puis dunker comme un fou, déjà le jeu dos au panier a été totalement modifié, des que vous vous mettez dos au panier, il y a presque toujours une prise à deux qui se met en place, ce qui est vraiment difficile. D´apres la notice il y a de nouveau mouvement dos au panier mais pour l´instant je n´en ai pas encore trouvé :o))

Voila pour l´esssentiel, à noter qu´il y aussi des mouvement specifiques à chaque "star" par exemple la passe dans le dos de nasht ou les feinte de regard ou les dunk avec l´aide de la planche de T-Mac mais bon ca c´est plus si on est fan de jeu arcade.

Posez moi des questions si j´ai oublié de dire quelque chose d´important, en ce qui me concerne je vais essayer de me prendre moins de 40 points d´ecart dans un match parce que pour l´instant c´est la crise chez les Magic :peur:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:00:12

C´est sûr que si tu prends les Magic tu vas t´en prendre des roustes :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:03:06

Plus sérieusement :

Dès que tu peux fais un petit topo sur le Dynasty Mode :

- niveau finance
- possibilité de trades
- entraînement des joueurs
- etc...

Celui de 2005 m´a pas mal décu (par exemple impossible d´avoir un tour de draft, etc...)

Merci d´avance :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:16:55

"je vais essayer de me prendre moins de 40 points d´ecart dans un match parce que pour l´instant c´est la crise chez les Magic"

Ben ça va c´est réaliste :rire: en meme temps c´est pas nouveau la crise au Magic :rire2:

Sinon 2 mots sur le mode dynasty comme disait Pabrayb meme si je préfère une saison toute simple, j´aime bien jouer avec les vrais joueurs dans les vrais team :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:58:53

Voilà tu as tout dit Lilflip, la grande maxime, le leitmotiv de EA Sport dans chaque jeux de sport qu´il réédite:

:d) "même si il n´y a pas de gros changement j´ai constaté quelques modifications par rapport au Live 2005"

Il n´y a guère de grandes évolutions...c´est ça quand on a atteint ses limites et qu´on a pas trop d´ingéniosité :-p

Par contre personnellement j´ai eu la joie de tâter du pes5 sur PSP craqué et je peux vous dire qu´ils ont encore tout niquer chez Konami, le jeu est réellement REALISTE à mort c´est choquant et rohlala j´en suis encore sur le cul!!! Je vous le dis c´est une bombe nucléaire qui arrive...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:36:00

Il y a 2 semaines je me suis acheté Pro Evolution 4 sur X-Box (à -15 € il n´y a pas photo). C´est la 1ère fois que je joue à un PES et ben il n´y a rien à dire : au niveau du gameplay Fifa est vraiment à la ramasse.
Franchement EA a intérêt à se bouger le cul parce qu´autant au niveau de l´ambiance que ce soit Fifa ou NBA Live c´est top autant au niveau du jeu :doute: il y a vraiment du boulot : il suffit de voir 2k ou PES

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:51:58

Le Test de JV concernant PES5:

18/20 :-))) :ok: Ah j´ai hâte...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:50:43

"Sinon 2 mots sur le mode dynasty comme disait Pabrayb"

Je suis allé voir si il y avait des nouveautées dans le mode Dynasty et le principal changement est qu´on peut desormais choisir son staff technique, chaque coach a une spécialitée, et idem pour les coachs assistants.
exemple si on prend un coach et des assitants qui ont comme spécialité la défense, et bien chacun de vos joueurs augmentera niveau defense.

Pour les finances, on voit clairement au moment de choisir son equipe la masse salariale des franchises, il est donc plus facile de faire des trades avec Atlanta qu´avec New York.

En ce qui concerne les entrainements, j´ai remarqué que les joueurs progresse plus facilement que dans NBA Live 2005, mais sinon il n´y a pas beaucoup de changements.

Sinon ben contrairement a ce que dit le test (de merde) de JV.com, le jeu est plus simulation que l´édition précédente, les mouvements des joueurs et plus fluide, et les defense adverse plus complexe à percer. D´ailleurs j´ai fait 6 matchs pour... 6 defaites :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:11:47

putin suis bien degouté :snif:

j´ai pas trop eu le tps de jouer a 2k6 ces derniers tps, car trop de taff plus PES5 qui est arrivé entre temps, et avant hier je me decidais à rejouer.
mais quel malheur le jeu lance l´ecran playstation 2 et ensuite ecran noir :snif: impossible d´aller plus loin. que de frustration, les vacances approchant je me disais que je pourrais me la donner un peu plus, et bien non.

le jeu n´est plus present sur les NG, dc je me rabas sur la mula( on c jms imagine un ponte de jv.com passerait dans ce forum :rire: ) mais ce sera bien plus long.

bref degouté :snif2: la suite au prochain episode :-)))

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:05:42

Lil-flip t´as oublié de préciser une chose essentielle: il y a de VRAIS stratégies maintenant (avec blocs et tout);plus comme avant! Et je dois dire que rien que ça, ça rend le jeu plus attrayant à acheter quand on possède déjà le 2005...

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:18:11

nouvel episode qui n´interesse que moi, j´ai du re DL le jeu et cette fois-ci ça tient :content:

pourvu que ça dure ... :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:28:34

Fait important:

Exit Ben Wallace et sa coupe afro, la couverture de nba 2k6 sera assuré par Shaquille O´Neal :-d :-d Bordel je vais l´acheter ce jeu :-p

http://www.2ksports.com/games/nba2k6/

Au passage, y´a un jeu "World Poker Tour" qui va sortir et des test que j´ai lu apparement...c´est un bon jeu!!! :ouch: Si si, le poker peut paraître peut attrayant mais apparement le système de bluff et de jeu simplement est époustoufflant et plonge litérallement ses joueurs dans l´univers du poker...les amateurs de ce jeu apprécieront.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:33:56

Au fait:

:d) Date de Sortie :

18 novembre 2005

:d) Take Two Interactive nous informe aujourd´hui que les groupes The Roots, Common, et Aceyalone composeront la musique de NBA 2K6. En outre, ils prêteront également leurs visages à des personnages du jeu dans le mode EBC (Entertainer´s Basket-ball Classic) du Rucker Park, où il sera possible d´incarner des rappeurs. D´ailleurs, vous pourrez retrouver durant ce tournoi des artistes comme Method Man, Redman, Flava Flav, Aesop Rock, etc. NBA 2K6 sortira sur Xbox, Xbox 360 et PS2 cet automne.

Bordel graphiquement sur la bobox360 ca va tuer:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014590_007_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014590_001_news.htm

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:53:47

Bon les enfants c´est vendredi qu´il sort...je vais me l´acheter dés vendredi soir et je le tâterai dans la nuit entre 2 révisions, je vous rapporterai mes impressions!

Je vois que sur "alapage" le jeu est à : 37.99 €! Si le prix est à 30-40 pour toute la série, je prendrais Espn NFL avec :ok:

La vidéo du moment