CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

antirastos
antirastos
Niveau 2
28 février 2005 à 14:19:33

" colombian Posté le 03 février 2005 à 21:08:49

Bon, j´en profite pour poster ici mes " sliders du moment". Je tiens à préciser qu´ils ne viennent pas de moi, mais honnetement avec ca le gameplay est chez moi nickel chrome, quasi à la limite de la perfection...

All rules are on and all fouls set to max.

Shooting user/cpu
Inside 17/19
Mid 17/17
Long 23/19
Dunk 26/25
Layup 23/20

Blocking
Swat J 7/7
Swat LD 7/7
Block Hops max/max

Stealing
Rip 0/0

Defense
Sag D max/18
Pick Success max/25
Pick Strength max/25

Fast Break
Off 14/15
Def 13/17

Attributes
Steal 0/0
Block 0/0
Ball Handling 5/5
Dunk 9/9
Dbl Team Aware max/max
Off Court Vision 0/9
Def Court Vision 11/15
Inj Chance 12/12
Inj Effect 25/25 "

peut tu donner la source?

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:36

http://www.espnvideogames.com/community/forums/viewforum.php?f=46&sid=c9dd13c8bd4927c37fc5643c0ae5b549

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:20:37

:d) NBA 2K6 : un bond en avant

Parmi les jeux de sports que Take Two Interactive alignera sur la fin de cette année 2005 sur diverses plates-formes, NBA 2K6 devrait, on en prend le pari, non seulement contenter les fans de basket mais aussi séduire les " autres " . Présenté à la presse sur des kits de développement pour Xbox 360 ( les appréciations qui suivent valant donc uniquement pour cette version), NBA 2K6 est beau comme un panier marqué de l´autre côté de la salle. Plutôt que de continuer dans des considérations forcément subjectives ( mais ô combien justifiées), sachez que tout, absolument tout, est géré en temps réel. Le moteur physique dernier cri dont bénéficie le jeu, réagit en fonction du contexte dans lequel évolue le basketteur : sources de lumières, mouvements, etc. On a donc un sentiment de réalisme incroyable, sentiment renforcé par les joueurs eux-même qui sont constitués de volumes en 3D aux propriétés physiques semblables à celles de la chair. De plus, au lieu des traditionnelles textures servant à figurer leurs shorts et leurs maillots, nous avons droit à de véritables volumes indépendants bénéficiant, eux aussi, d´un moteur physique propre. D´accord, tout cela se résume à une gestion en temps réel des plis et des ondulations du tissu ce qui, sur le papier, peut sembler secondaire. Mais quand on joue, ou plus simplement quand on assiste à une démonstration, on en a plein les mirettes. Et c´est sans compter les reflets dans le vernis du parquet, les éclairages des projecteurs ou l´ambiance de la salle, chaque spectateur étant en 3D et agissant de manière indépendante.
Parmi les options que proposera NBA 2K6, on notera le VIP ( pour Virtual Identity Program), directement importé de NFL 2K5. Ce système vous permettra d´affronter en ligne votre camarade de jeu préféré sans que celui-ci soit forcément connecté. En effet, le jeu pourra apprendre les principales caractéristiques de sa tactique et les enregistrer pour vous les resservir sur commande. Autre atout de ce titre, un système de défense qui, qu´on soit ou non possesseur de la balle, retranscrira fidèlement les directions du stick de manière à déplacer la main pour s´emparer ou diriger le ballon. Sortie prévue pour octobre sur PS2 et Xbox, puis en novembre sur Xbox 360.

Woods
Woods
Niveau 46
06 juillet 2005 à 23:14:18

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014589_007_news.htm

c´est bien bo mais les images ne suvient pas sur l´image Rasho semble tout crispé lui qui est si vif pour de vrai

pour l´intant les images du live 2006
me font + baver d´envie mais elle sont tirée de la version 360
http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/30531.29JUIN2006_NBALIVE2006_uneseule.jpg

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:45:44

J´ai fait un tour sur IGN voici ce qu´ils en disent:

" A l´heure ou la série des 2k NFL est annulé, les Fans de Foot Us peuvent verser une larme ou deux ou un million mais les Fans NBA pourraient eux être réellement content. Pourquoi cela? Parce que beaucoup de membres de l´équipe qui ont donné aux fans de Foot Us l´un des jeux les plus les abouti graphiquement dans NFL 2k5 travaillent maintenant sur un nouveau projet et ce projet c´est le dernier Nba 2k, une série qui peut espérer maintenant dominer le monde du dunk et du dollars comme jamais auparavant.
La première avancée est l´ajout du VIP System qui contrôle qui reconnaît les tendances, les tactiques et nuances de façon de jouer de chaque joueur ce qui abilite le joueur à un nouveau challenge et l´entraînement contre le CPU de votre meilleur rival comme un ami en ligne pour que vous puissiez connaître ses points faibles.
Le second point est le début dans les 2k de The Crib. On est maintenant capable d´acheter sa musique, de jouer à des mini-jeux et faire votre palais NBA comme vous le voulez.
Concernant le mode 24/7, il a évolué et permet à votre joueur créé d´espérer faire des Trainings Camps pour rejoindre une vraie équipe et élever son niveau de jeux. Si vous êtes assez fort, vous pourrez même créer votre propre marque de chaussure à votre effigie.
Vous pouvez toujours prendre le mode The Association pendant ce temps-là avec une vue plus poussée dans la recherche des Coach, du staff etc...qui auront chacun leur propre personnalité qui sera importante dans la gestion de votre effectif.
Avec cela on aura droit à du jeux Online avec différents aspects de jeux mais aussi de management d´équipe.
Les graphismes rendent le jeu vraiment très réaliste et c´est le Clipper Corey Maggette qui a servis le mois dernier pour l´expérience de motion Capture"

Sinon concernant la couv´ on devrait avoir un Spur je pense...notamment Duncan serait préssenti.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:03:24

26 septembre pour Nba live 2006

Octobre pour 2k6

On aura le temps...en espérant que ce soit à 30 euros de nouveau :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:40

Shaq et NBA 2K6.
Par Renaud, publié le : 09/08/2005 ( jeuxvideo . fr)

2K Games, le label d’édition de Take-Two, annonce que Shaquille O’Neal sera l’athlète de la jaquette et le porte-parole officiel de NBA 2K6.

" Shaquille O’Neal compte parmi les joueurs les plus puissants et les plus doués de la NBA," a déclaré Erik Whiteford, Vice-président du marketing chez 2K Sports. " Sa passion pour le jeu et sa volonté d’être le meilleur ont fait de lui une légende sur le terrain et un leader dans chaque équipe où il s’est engagé. Nous sommes ravis d´avoir pu collaborer avec le Shaq sur NBA 2K6."

De son côté Shaquille O´Neal indique que : " NBA 2K6 sera le meilleur jeu vidéo de basket. C´est un secret pour personne, j’aime jouer avec les meilleurs, et c´est pour ça que j´en suis très content d´avoir travaillé avec 2K Sports".

De nouveaux styles de jeu feront leur apparition dans NBA 2K6, avec de nouvelles animations et une jouabilité créée en collaboration avec Shaquille O’Neal et très fortement inspiré par son style. Ces améliorations offriront au joueur une expérience encore plus réaliste grâce aux captures d’authentiques mouvements de la NBA, comme les drop-steps, feintes de tête, skyhooks et les redoutables fadeaway.

Ce énième volet introduira également de nouveaux mouvements spécifiques, élargira la gamme d´interceptions ou de blocks possibles, afin notamment de renforcer l´aspect défensif du sport.

NBA 2K6 sera disponible en octobre sur Playstation 2 et Xbox, puis un peu plus tard sur Xbox 360.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 août 2005 à 18:06:26

C´est magnifique, c´est magique :-d Après la jaquette Ben Wallace le gros tocard, on a droit au vrai pivot dominant de la ligue :cool:

Outre ce fait, cet opus s´annonce explosif...en espérant que Sega nous sorte encore une gamme à 30 euros!

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 août 2005 à 19:29:59

" Après la jaquette Ben Wallace le gros tocard"

T´exagères pas un peu là :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 août 2005 à 19:32:43

" T´exagères pas un peu là"

Jamais, la raison l´emporte toujours sur la passion et je suis toujours de bonne foi :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 août 2005 à 21:09:20

" en espérant que Sega nous sorte encore une gamme à 30 euros!"

disiz, tu oublies que Sega n´est plus l´éditeur, ayant revendu la franchise des 2K à Take Two, l´éditeur des GTA. Faudra pas trop rêver pour avoir 2K6 à 30 euros...
Sinon, cette collaboration avec Shaq me fait saliver :ok:

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:56:37

ign vient de mettre 20 nouvelles images et videos du prochain nba 2k6.

CE N´EST QU´UNE VERSION DE TEST POUR TESTER LES ANIMATIONS EN PREMIER LIEU!!!!

Donc si vous trouvez qu´il y a encore beaucoup d´interceptions c´est normal et aussi à un moment Hamilton va contrer shaq ( :nonnon: ) et les développeurs ont bien évidemment rassuré tout le monde en disant que ce n´était qu´une version de test pour voir essentiellement les animations et que tous ces bugs seront bien évidemment corrigés à la sortie du jeux.

Le lien: http://sports.ign.com/articles/646/646746p1.html

Enjoy. :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:02:34

messieurs, attention scoop :cool:

j´ai entre les mains, enfin plutot ds ma console, la nouvelle mouture de ESPN nba basketball 2k6 :content:

et oui, recupere sur les newsgroups, je l´ai pris sans trop y croire, et effectivement c´est bien le jeu desiré

alors je viens de commencer un peu a tester la bete.
1eres impressions:

- graphiquement tout d´abord, de l´amelioration encore depuis la precedente version, les joueurs je les trouve mieux modelisé, et surtout plus fluide, et clean
les spectateurs le sont egalement, mais g pas remarqué si ct le cas en match :question:
sinon petit detail sympa, ya un avant match ou l´on voit les spectateurs arrivé au stade, et pareil a la mi tps avec les bras rempli d´hamburger et frites c pas mal de l´avoir inclu
presentation de mister cravate et costume degueulasse, j´ai nommé craig sagger, il est bien present a la mi tps, :bye: michelle taffoya :snif:

-niveau gameplay, alors la c un peu la decouverte, car certaines touches ont changé, deja je ne retrouve pas la isomotion :question: , pour les interceptions il faut utiliser le stick droit mtnt, pas mal aussi, car on peut le prendre en haut ou en bas le ballon, mais c a regler ds les sliders car pour l´instant avec kobe j´en choppe pas mal, alors j´imagine mm pas avec iverson
sinon niveau match, c´est interessant, mais je n´ai jouer que qq minutes pour l´instant, dc ça reste a voir et approfondi

-nouvelle interface egalement, ms rien de revolutionnaire je pense

le reste ça reste du classique pour l´instant. bref je vais approfondir ça, et voir un peu plus precisement ce que vaut cette version 2k6

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:10:42

ah oui, nouveau systeme egalement pour les LFs, ça se lance avec R3 mtnt apparement ms g pas encore bien capter le systeme, dc c brique sur brique :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:36:40

:d) Le Systeme de lancers-francs se pratique toujours avec les joystick?

:d) Les Tactiques sont plus approfondies? On a toujours le droit de gérer à la façon manager un match?

:d) Les Notes des Joueurs?

:d) Isomotion trop efficace ou non? Mouvements du Shaq et des intérieurs magnifiques? Le Double Pas moins efficace pour le cpu qui dans 2k5 les réussissait tous?

:d) Scores réalistes? Le shoot à 3pts mieux fait?

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:34:59

alors me voila de retour pour apporter qq precision, et je constate que disiz est deja aux aguets :rire:

:d) tout d´abord j´ai ete fort etonné de ne pas retrouvé l´isomotion, le stick droit est bizarrement un bouton de tir :gne: ou bien pour taper le ballon dans les mains.
donc les voila les grands changements dans ce 2k6 !!
de même le bouton turbo avait disparu en offensif
je me suis dit, mais qu´est-ce que c´est que ce bordel :-((

apres recherche j´ai pu constater que l´isomotion se gere differement. en effet, il faut maintenir le bouton "agressive" qui se transforme en qq sorte en turbo, plus qq coups ses sur le stick gauche et on enclenche qq mouvements que l´on peut stopper pour shooter ou passer, plus comme avec l´isomotion ou l´on etait obligé d´attendre que le gringo ai fini son geste pour faire autre chose, causant plus d´une fois des pasages en force.
dc les gestes techniques sont a gerer durant le deplacement du joueur, a la façon de l´utilisateur, ce qui est interessant je trouve.

:d) je reviens maintenant au systeme de LFs. il ne s´agit plus mtnt de catcher la balle ms de le gerer avec le stick droit qui est bel et bien un bouton de shoot mtnt !!
il faut abaisser habilement le bouton R pour lancer son shoot, ce qui est pas mal c´est qu´on peut rater expres son LF et l´envoyer dans une direction voulue, pas mal pour des fins de matchs sérrée, bon faut qd mm chopper le rebond offensif ms voila, c´et une option qui renforce le realisme je trouve.
alors apres j´ai pas vraiment eu le tps de constater l´efficacité, ou le realisme de ce nouveau systeme, en tout cas j´ai fait un practice rapide, ct avec les spurs et dc TP qui s´y collait, et j´ai fait un 7/10 au LF, dc ça reste a voir si c realiste ou pas, trop simple pour l´instant, ms ça reste a approfondir en match avec le shaq ou autre ben wallace.

:d) petit detail que j´ai remarqué, un shaq n´a pas le mm jump qu´un wade, et ça je trouve ça super !! et c´etait parfois encore trop present dans les versions precedente.
questions tactique j´ai pas fait de match ni lancer de saison, dc je ne peux rpondre mais je pense que ça reste dans le ton de la version precedente, ah oui pardon, on peut qd m en phase defensive enclencher une prise a deux interessante, pas obligé de prendre de la place dans le defensiv book au moins.

:d) pour les shoot je trouve qu´ils ont bossé qd mm, par exemple lors d´un shoot en suspension on peut constater le mouvement des jambes(bien equilibré et qui partent vers l´avant, enfin je ne sais pas si vous arriverez a visualiser ms c pas mal)

:d) mouvement des interieurs ouais bah pas mal aussi, pas assez approfondi encore

:d) et j´allais dc oublier le stick droit qui en defense ressemble a un bouton interception, mais en fait ça correspond a taper dans la balle, par ex ce qui faisait tres habiliement malone, taper la balle dans les mains de l´adversaire par ex. on peut egalement avec ce bouton se lancer pour intercepter, mais attention car si on se loupe le cpu peut se barrer et marquer tranquille

bon j´y retourne de ce pas :content:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:42:41

faudrais que je me relise parfois, je me demande vraiment si je suis comprehensible :rire:

apres recherche sur le net, je viens de comprendre que ce sitck droit est peut etre plus que decisif, j´avais remarqué qu´on pouvait faire des feintes de shoot avec, style je la tiens comme un pamplemousseeeeeeeeeeeeeeeee (dedicace GE :snif: )
et apparement on peut gerer son shoot avec le stick droit mtnt, dans le mouvement etc.

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:14:07

me revoila pour de nouvelles impressions

je me suis attardé sur ce stick analogique droit, car c´est la grande nouveauté de 2k6.

et bien on peut gerer son tir avec ce bouton là. en effet grace a ce bouton on peut gerer les mouvements que l´on realise, du style faire un 360, dunk ou double pas, tears shot, drop shot, et tout le toutime.
donc a y regarder de pres on ne pourrait se contenter de jouer qu´avec un nb de bouton restreint.
et pour ceux qui aurait du mal a gerer cette nouvelle façon de tirer on a tjrs le bouton carré qui représente le shoot. mais attention aux bonnes vieilles habitudes car on a tendance a utiliser le stick droit pour l´isomotion et si on appuie dessus bah on tire la balle.

sinon en defense c´est pas mal egalement pour couper les trajectoires de passes. mais comme je l´ai dit hier gaffe au meneur adverse, car si on se loupe il file droit au panier en profitant de la breche créée.

et la gestion des gestes techniques est egalement on ne peut plus realiste, grace a l´association du bouton "agressive" plus le stick directionnel on peut faire la difference sur un double pas, ou un dribble renversé, et là les qualités techniques et de vitesse des joueurs sont bien représentée.

maintenant niveau sliders va falloir baisser les interceptions, et le pourcentage de shoot car ça rentre facilement a mi distance.
niveau contre c´est psa mal, on ne fait plus autant de gros cake style je la renvoie dans les tribunes, mais plutot des petits contres qui empeche le ballon de rentrer.

a noter egalement l´apparition d´un nouveau niveau de difficulté: hall of fame.

enfin voili voilou, ça reste tjrs difficile de defendre et l´IA est pas trop mauvaise dans la gestion de son attaque. par ctr ça joue plus vite qu´avant et peut etre un peu moins de jeu posé, mais ça reste a approfondir.

mais pour l´instant c´est du tout bon :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:55:43

"a noter egalement l´apparition d´un nouveau niveau de difficulté: hall of fame"

En fait, il est pas nouveau mais dans le 2k3 il était débloquable et apparement dans 2k4 y´avait un bugue pour le débloquer, le principe pour le débloquer était de réaliser tous les records du jeux ce qui donnait ce niveau de difficulté extrême.
Content qu´ils l´aient mis directement pour augmenter la difficulté :-d

Zezotte, dés que tu seras rentré plus en profondeur et que tu en auras fait un tour global si tu pouvais faire un récapitulatif Qualités/Défauts, ce serait pas mal surtout si tu choppes Live06 pour faire la comparaison.

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:30:21

Dites moi, ce n´est pas du pipeau au moins ces commentaires de GE pour le live 06 ? Non, parce que à la vue de plusieurs tests sur bon nb de sites ricains, je dois dire que mon coeur balance et si au final c´est pour se taper les commentaires "à-exploser-sa-TV" de Besnard, mon choix est vite fait...

La vidéo du moment