CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:47

" hmmm un rider en plein match ? rassure moi, c´était en contre attaque et tu étais tout seul ? "

non dsl de te decevoir vincef ms ct plutot en jeu de transition, j´arrive avec T Mac, un bon cross over, pour une fois kien a un ki marche, je deborde dc mon adversaire et comme la defense etait presente ms pas placée et ke j´avais demder l´isolation g eu un boulevard devant moi, dc seul face au panier, il passe la balle entre les jambes, et RAAAAAAAAAA so good ! !!!

ms kske c bo egalement qd il passe sous le panier et nous fait son moulin a vent ki termine en finger roll :content:

colombian
colombian
Niveau 10
03 février 2005 à 21:08:49

Bon, j´en profite pour poster ici mes " sliders du moment". Je tiens à préciser qu´ils ne viennent pas de moi, mais honnetement avec ca le gameplay est chez moi nickel chrome, quasi à la limite de la perfection...

All rules are on and all fouls set to max.

Shooting user/cpu
Inside 17/19
Mid 17/17
Long 23/19
Dunk 26/25
Layup 23/20

Blocking
Swat J 7/7
Swat LD 7/7
Block Hops max/max

Stealing
Rip 0/0

Defense
Sag D max/18
Pick Success max/25
Pick Strength max/25

Fast Break
Off 14/15
Def 13/17

Attributes
Steal 0/0
Block 0/0
Ball Handling 5/5
Dunk 9/9
Dbl Team Aware max/max
Off Court Vision 0/9
Def Court Vision 11/15
Inj Chance 12/12
Inj Effect 25/25

vincef
vincef
Niveau 14
04 février 2005 à 09:46:07

Je vais tenter tes sliders...J´ai trop de mal avec ce jeu, surtout avec l´isomotion, je ne sais pas m´en servir

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 février 2005 à 14:34:26

J´en profite pour mettre mes sliders, que j´avais déjà posté sur 2K1, histoire d´en faire profiter toute notre communauté:

Les sliders du Boss, version 1.1:

Superstar, 4x10 ou 4x12
Human/CPU

Inside Range: 17/16
Mid Range: 18/17
Long Range: 20/19
Dunk Success: 25/25
Layup Success: 20/20

Swat Jumpers: 7/7
Swat Dunk/Layup: 7/7
Blocking Hops: Max/Max

Rip Success: 0/0

Sagging D: 18/18
Off Transition Speed: 17/15
Def Transition Speed: 17/17

Steals: 0/0
Blocks: 0/0
Ballhandling: 10/10
Dunk: 10/10
Off Dbl Team Awr: Max/Max
Off Court Vision: 0/9
Def Court Vision: 11/15
Injury Chance: 12/12
Injury Effect: 25/25

Pour les fautes, tout au max.

N´hésitez pas à me faire part de vos remarques et autres correctifs :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2005 à 17:25:51

" N´hésitez pas à me faire part de vos remarques et autres correctifs "

J´ai pu tester tes sliders durant le WE Ced, et je n´ai pas grand chose à redire, peut-etre baisser un peu l´inside range, le CPU ayant la fâcheuse tendance à abuser des bras roulés à hauts pourcentages de réussite...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 février 2005 à 15:03:41

" peut-etre baisser un peu l´inside range"

16, ça me paraît quand même assez bas, mais il est vrai que dès que le CPU a LA position dans la raquette, ça fait généralement 2pts.
Par contre, après un match traumatisant contre les Kings et Peja, j´ai baissé le long range du CPU à 18. Plus jamais ça :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 février 2005 à 15:53:54

le inside range peut meme etre mis à 15, le cpu jouant beaucoup in the paint avec un % trop eleve, cela permet de faire rater tous ces petits shoot de merde quand un gars penetre et que l´on se mmet en opposition et que alors le cpu balance un tir en total desequilibre faisant pratiquement mouche a chaque fois

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 février 2005 à 20:51:00

" alors le cpu balance un tir en total desequilibre faisant pratiquement mouche a chaque fois"

Et qui ne marche pratiquement jamais dans notre cas :-d

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2005 à 21:09:52

" alors le cpu balance un tir en total desequilibre faisant pratiquement mouche a chaque fois"

Tout à fait, sans compter les layups un peu fantaisistes du cpu ( genre boykins qui vient déposer la balle sur le pif des deux Wallace avec prise d´appui en dehors de la raquette; rien de plus frustrant en défense...)
Heureusement que ces 2-3 petits bémols demeurent somme toute insuffisants pour ternir l´ensemble...

matth281
matth281
Niveau 10
07 février 2005 à 23:35:46

Bon je me suis decidé a acheter la bombe mais elle est introuvable sur internet(sur les site connue) dans mon magazin habituel .

Si qqun connais un site pk le plus proche micromania est a 200 bornes .

( Sega a appriori fait des exclusivité :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 février 2005 à 00:14:52

ya pas de distribution chez les carrefour matth, il me semble que oui, enfin ke g lu ça qq part, ms suis pas sur sur de moi alor renseigne toi

vincef
vincef
Niveau 14
08 février 2005 à 00:25:05

moi j´ai une question : comment vous servez vous de l´isomotion ? moi je n´en ai pas encore compris le fonctionnement, et donc l´utilité

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
08 février 2005 à 01:18:04

pour te familiariser avec la bete, regarde les videos prevues à cet effet dans les options au menu principal

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 09:13:53

Ben voilà j´ai également acheté la bête. J´ai même revendu Nba Live 2005 pour ESPN. J´ai juste testé le mode 24/7 et j´ai été déçu par certains décors qui sont la copie conforme de NBA 2k4 : 1 peu abusé quand même. Je vais approfondir le jeu...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 13:30:43

1 petite question : Est-ce-que l´1 d´entre vous aurait ESPN NFL 2005???
Si oui, est-ce-qu´il domine Madden 2005
:merci:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
09 février 2005 à 14:19:19

j´ai ESPN NFL 2k5 est franchement il eclate en tout point madden 2005

c´est une vraie simulation et l´habillage ESPN avec stats en temps reel, ralenti entre les snaps font que l´on a l´impression de regarder un match en live et la preparation du match chaque jour de la semaine avec toutes les infos sur l´adversaire, les joueurss font que l´on a vraiment l´impression d´etre le headcoach de l´equipe

je ne sais pas ce que tu penses de cette version ced mais moi je kiffe surtout quand on affiche ou les passes on ee lancees avec quel taux de reussite et si il y a eu TD ou INT

par contre etant plus simulation que madden, cette version de ESPN s´adresse plus à un public de connaisseur, madden etant plus accessible en terme de gameplay

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:21:03

Pabrayb, j´ai ESPN NFL 2K5, et oui il domine le pourtant excellent Madden 2005, le surpassant dans pratiquement tous les domaines ( graphs, qualité des anims, IA, mode franchise +intéressant et complet...). Franchement, si tu dois avoir 1 jeu de foot US, c´est ESPN qu´il te faut. Surtout qu´à 30 euros, c´est cadeau... :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:22:24

Tu m´as devancé jason. Les grands esprits se rencontrent :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 14:39:15

Merci à tous les 2. J´ai regardé certains matchs de NFL et au début je ne comprenais rien. Je m´y suis habitué et j´ai pu jouer à Madden et j´ai vraiment bien accroché même si au début je me prenais des torches!!!
Et quand je vois qu´en terme de gameplay les séries ESPN sont meilleures que les séries E.A je crois que je vais foncer!!!!!!!!

:merci: :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
23 février 2005 à 21:45:16

J´ai enfin la bête ( et oui le premier carfour ou micromania est a 200km) .

Et franchemenent ce jeu est tres tres puissant, l´évolution par rapport a l optus d avant est allusinnante.
Je vais pas repeter tous ce que vous avez dis mais franchement jolie travail ce jeu.

J ai testé les sliders Boss 1.1 et je l ai trouve pas mal mais pas parfait : pour le moment j ai juste baisser un peu les fast break en attaque du CPu mais il y a 2 ou 3 truc qui me derange encore.

Sinon j ai remarquer quelques defaut : trop de STEAL et de TO et aussi le meneur du cpu qui a tendance a s enteter au lay up devant 2 gars si bien qui prend mass baches.

Enfin ce ne sont que des premieres impressions.

La vidéo du moment