CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 99»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:31:30

Ca mfout trop trop les crises j´ai expré rien acheté comme jeux ou otre depuis presk 4 mois!Et pourtant g rien comme thune de coté ( hé oui le peu ke jrecois jdoi l´utilisé pr bouffé kan g d cours a 13h..) et en+ jrisque d´attendre un mois....franchement jpourrais pas c´est pas possible y mle fo!!!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:38:57

franchement le coup de la camera c´est le bad trip car ca fait confu dans la raquete,je crois que je ais jouer avec la camera iso du coup

matth281 matth281
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:42:43

lol moi je l utiliser pas le zoom ca va pas ma changer

vivement demain 10h00

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:05:06

Pour la camera j´utilise side ou press, selon moi, c´est la meilleure...
Sinon, vous pouvez dire merci a tonton colombian :cool: qui va vous preparer une petite liste des principaux changements pour mettre a jour vos rosters !
Bande de petits veinards ! :)

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:15:07

Greg Foster ( FA) to Raptors
Lee Nailon ( FA) to Hawks
Shammond Williams ( FA) to Magic
Bryon Russell ( FA) to Lakers
Steve Smith ( FA) to Hornets
Voshon Lenard ( FA) to Nuggets
Kenny Anderson ( FA) to Pacers
Alton Ford ( FA) to Rockets
Sean Marks ( FA) to Spurs
Jim Jackson ( Kings) to Rockets
Stepania ( FA) to Blazers
Tyrone Hill ( Sixers) to Heat
Glen Rice ( Houston) for John Amaechi ( Jazz)
Glen Rice ( Jazz) to Clippers
Bo Outlaw, Jake Tsakalidis ( Suns) for Brevin Knight, Cezary Trybanski, Robert Archibald ( Grizzlies)
Brevin Knight ( Suns) for Jahidi White ( Wizards)

Cezary Tribanski est introuvable... :rire2:
Bonne Surprise Udonis Haslem est dans le jeu ! ! :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:21:12

Oh ! et dans ma liste j´oubliais le trade le plus important... :honte:

Antoine Walker, Tony Delk ( Celtics) for Raef Lafrentz, Chris Mills, Jiri Welsch ( Mavericks)

Voila...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:44:43

Allez, j´explore le mode franchise , j´ai decidé de prendre les suns :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:45:54

side ou press je dirais plutot que c´est les moins pire mais un petit zoom aurait ete le bien venu car la, la vue est lointaine et assez ecrasee

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:48:31

Tout a fait.

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:55:30

il va falloir que je m´habitue mais ca me fait chier pcq je trouve que dans la raquette ca fait un peu brouillon,ils auraient pu laisser ce petit zoom quand meme

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:59:04

Oui moi aussi, c´est d´ailleurs pour cela que j´ai remarqué que le zoom avait disparu, vu que je le cherchais a cause de ce " fouillis" dans la raquette...
On a beaucoup de mal a voir le rebond mais bon c´est une question d´habitude je pense...

Aussi le nombre de blocks me semble un peu exageré, en un quart-temps j´ai realisés 3 contres avec lebron james par exemple, j´encourage a baisser la frequence des blocks avec les sliders...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:03:35

Tiens tiens je suis en train de faire un match suns-spurs et devinez quel joueur des spurs les commentateurs mettent en evidence :

" This guy is a crazy player"
" He´s a great ball handler"
" He has a killer crossover"
:snif2:
Et voila, meme Sega Sports s´y met ! !
NO TP ON COURT !

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:04:14

c´est tjrs comme ca quand on a une nouvelle version,moi il me faut 2 ou 3 jours d´adaptation mais ca viendra avec le temps et c´est vrai que il y a du block

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:51:32

Bossez vos sliders les gars!!! Moi, je ne vais faire que ça ce WE...

" Tiens tiens je suis en train de faire un match suns-spurs et devinez quel joueur des spurs les commentateurs mettent en evidence :

" This guy is a crazy player"
" He´s a great ball handler"
" He has a killer crossover"

Euh, il parle de Ginobili là? Parce que chez les Spurs, c´est le seul joueur qui corresponde! :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:56:04

Chose bizarre tout de meme, les dunks semblent demesurés, en effet on a l´impression que meme les pivots ou les joueurs ayant peu de detente restent en l´air deux heures avant de claquer le dunk...
N´est pas jordan qui veut pourtant...
Sinon je n´ai pas encore reglé les sliders de maniere optimum, il y a encore quelques petites imperfections dans le gameplay qui me genent mais qui peuvent bien sur etre corrigées grace aux sliders...
Sinon en ce qui concerne vitesse du jeu et gameplay tout est dans l´ensemble tres semblable a 2k3...
Pas de bouleversement arcade, donc ! Et heureusement !

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 00:19:40

Bon et bien :bye: tout le monde...
Faites de beaux reves en pensant a 2k4 ! ! :rire:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:25:38

Putain ca me gave moi je pourrai pas i jouer avan 17H a cose de se magazin qui a pas ressu ca commance et qui la resevra qu a midi et vu que je commance a 13H c ratter

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
28 novembre 2003 à 12:36:13

GRANDIOSE!
en un mot voici mon impression!!!!!!
Ss dec la je crois que sega a reussi le tour de force franchement ca déchire grave!!!!!
tt d´abord vous le savez deja les graphisme sont sublime, mais outre ceci le gamplay a été fondamentalement remanier et cela redonne du peps au jeu!
pr la cam il fo jouer en press c la plus adapté et franchement c pas brouillon dutout! je pense en fait comlombian que ta trop squatté la cam de live! :-)
c question d´habitude franchement g mis 1 quart temps a m´y habituer!!!mais o nivo présentation du jeu la espn a grave assurer!!!!
franchement chercher pas plus loin laisser béton le live comme g fai moi ya deja plusieurs année franchement sega merci!!!!!!!!!!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:23:31

Ca y est, ESPN est en ma possession depuis ce matin. Pour l´instant, je taf surtout sur la remise à jour des rosters, et je vais attaquer le jeu ( et les sliders) plus en profondeur dès cet après-midi. Ce soir, je viendrais poster mes impressions et un 1er avis global sur le jeu. Pour l´instant, je suis emballé par ce que j´ai vu, mais faut pas s´enflammer, il faut voir ce que vaut le gameplay sur la durée...
:ok:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:24:53

honnetement le jeu est excellent et la defense à du cpu à l´air au point

graphiquement j´ai pas été bluffé mais c´est bien

le systeme de LF est plus dur a maitriser mais ca evitera les 100% comme avant et en plus on peut s´entrainer

le fait de pouvoir changer de tir quand on attaque le panier est tout simplement genial

le point negatif c´est la vue et ca donne des prises aux rebonds aleatoires alors que avant un petit reglage des famille et hop on voyait tout ce qui se passait dans la raquette,dommage que sega ait supprimer cette option, à moins qu´elle y soit dans les bonus a gagner mais j´y crois pas trop

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment