CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:03:17

je l´ai fait aussi, je voulé voir si on pouvait nager jusque la-bas, 10 secondes aprés avoir posé le pied à terre, je me fait descendre par un groupe de flics :snif:

à refaire :rire:

j´ai lu des topics parlant de cette mission, apparement y en a d´autres du même genre aprés et encore plus dur :-( j´admets que c original mais quelle merde ! :-((

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:04:49

. ..

et pis tous les gens autour ki me dise " à chier" des ke je bouge le bras, c lourd :rire2:

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:00:04

ce week end jee vais avoir 2k5 :ok: , on va pouvoir voir la difference avec live qui est un tres bon cru cette annee, ca promet

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:50:30

Ouai je sais Gunman...j´étais le premier à m´être enervé du fait que l´on ne puisse pas + avancer à cause d´une connerie pareil mais une fois que tu l´as passé c´est la joie ultime :)

Jaosn je compte sur toi pour un compte rendu total!!

matth281
matth281
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:12:19

" Pour les gens qui ont GTA SA, je l´ai depuis dimanche j´ai fini toutes les missions, il me reste celle sur la plage avec la sono, vous y arrivez vous ? "

Au bout du 4eme essai je l ai reussis .
Le truc c´est qui faut bien se concentrer et apres garder le rythme j ai du faire 4275 pts au final mais que ce fut dur.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:01:57

Dites moi j´peux me procurer NBA live 2005 version américaine, ca vaut le coup?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:02:44

Pour 40€ je précise...

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:44:46

" Au bout du 4eme essai je l ai reussis .
Le truc c´est qui faut bien se concentrer et apres garder le rythme j ai du faire 4275 pts au final mais que ce fut dur."

en fait je l´ai loupé 4-5 fois d´affilé, j´ai réessayer le lendemain et je l´ai eu du premier coup avec 5042pts :cool:

là je bloque un peu sur la mission à l´hotel mais je compense en m´appropriant le territoire des autres gangs ( 47% pour l´instant). :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:42:41

" Dites moi j´peux me procurer NBA live 2005 version américaine, ca vaut le coup?"

Pour 40Euros je pense que tu peux y aller oui !
Le Gameplay qui a même que changé un minimum, métamorphose le jeu... Autant le 2004 ne valait pas tant le coup si on avait le 2003, mais cette cuvée 2005 fait partit des meilleurs opus de la série...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:55:27

Le problème vient vraiment du fait que j´attends 2k5...et que j´ai pas envi de me retrouver avec les deux versions ce qui condamnera l´une d´elle!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:46

Franchement disiz, vu qu´ESPN ne semble pas près de sortir, tu peux vraiment te jeter sur Live.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:04:58

Surtout que je viens de voir sur Dockgames 14 janvier la sortie..sur un autre 29 novembre :doute: :doute: Et toujours aucune réponse de Séga...m´enfin je vais quand même le tester d´abord une petite semaine mais un jeu à 30 € comme ca neuf c´est pétant :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:20:17

Bon c´est réglé je vais le tester une bonne petite semaine et puis j´attends aussi le test de Jason concernant espn nba 2005...

matth281
matth281
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:49:41

" là je bloque un peu sur la mission à l´hotel mais je compense en m´appropriant le territoire des autres gangs ( 47% pour l´instant)"

Si t ai toujours a L.A et que t pas encore a San FRancisco ca sert a rein de conquerir les autres territoires.

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:27

ben je suis toujours à la première ville donc Los Santos, pour les territoires ça augmente mon respect et ça fait monté mes stats :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:36

Tenez avant hier j´ai joué à Def Jam From N.Y, ayant aciduement déjà jouer au Vendetta que je trouvai tout simplement ultra jouissif, j´ai un peu explorer celui-ci, il y a pleins de modes bien funs, beaucoup de perso super de la bonne zik bref bien mais dés qu´on y joue...un match ca dure 1 minute maximum apparement...c´est CARREMENT ININTERESSANT au possible!! On peut meme plus descendre des rings . ..pff franchement j´ai été gravement déçu par ce cru!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:34:52

je viens d´avoir ESPN 2005, il faut juste que je le teste avec des sliders digne de ce nom et je vous tiens au courant de l´evolution de cette nouvelle version et pour une comparaison par rapport au live 2005

colombian
colombian
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:51

:ouch2: Nous sommes suspendus à tes lèvres jason, ou devrais je dire à tes doigts... :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:33

J espere que tu a bien pu le tester en 2 jours Jason si tu pouvais nous faire un resumer rapide et ta comparaison avec le Live .

Merci d avance

Matth pas inpatient du tout de savoir ce que cette nouvelle version a dans le ventre :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:27:07

bon commencons par 2k5 :

l´interface est la meme que les precedentes editions donc aucuns risques de se perdre dans les menus

les rosters sont plus à jour que ceux de live 2005 ( presence de livingston aux clippers,mutombo aux rockets)

plusieurs cameras sont dispos comme avant mais cette fois ci c´est le retour des zooms et inclinaisons en hauteur

concernant les graphismes, il y a tres peut d´evolution par rapport à 2k4, si ce n´est les scenes d´avant match ou l´on voit les joueurs rentrer sur le terrain en survet et s´echauffer, puis vient la presentation des 5

dorenavant il y a un tas de tactiques offensives et defensives, et les joueurs bougent enormement pour offrir des solutions au meneur et l´utilisation de l´isomotion est beaucoup plus intuitive qu´avant en se rapprochant plus du freestyle control de EA

les animations sont beaucoup plus fluides, quand il s´agit des ecrans, pick & roll, d´enroulé son adversaire

n´ayant pas fait assez de matchs je ne peut pas vous en dire plus sur les rebonds et l´exploitation du mode franchise

j´essaierais de vous en dire plus quand j´aurais approfondi le jeu

La vidéo du moment