Bon hé bien ecoutez j´étais jouer contre un pote à ESPN, il a dit qu´il allait me déchirer balblablablbal vous voyez le topo...
On pose déja le décor:
Le gars joue à la façon Rookie c´est à dire AUCUN JEUX POSE, que du Fastbreak accompagné des petites feinte de shoot pr faire sauter le défenseur et ensuite marquer, contre à gogo, tous les rebonds qui passent on les prends etc...etc...bref vous voyez tout à fait le genre!
Sur on va dire 15 matchs, j´ai du lui foutre 13 fois la raclée et encore je sais pas si c´est inérent au jeux mais ceux qui jouent à domicile ont un net avantage..enfin bref j´avais pris une équipe à 2 francs et puis rien ne rentrait, j´ai du finir la partie avec 10-15% maximum c´est vous dire et puis il était tout content, alors j´ai pris minnesota...fin du 2eme quart temps 29 pts d´avance j´ai donc décidé voyant que la personne ne disait plus rien et était frustré de le laisser revenir...il est revenu à 2 pts et en 1 min du 4eme quart j´ai mis 14 pts d´écart et finalement je l´ai laissé revenir encore, j´ai gagné finalement de 2 pts
Enfin tout cela pour dire que je n´avais pas un grand adversaire en face qui utilisait les pires défauts du jeux pour " tricher" car c´est le mot et finalement déchirage de gueule