CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:40:36

Bon hé bien ecoutez j´étais jouer contre un pote à ESPN, il a dit qu´il allait me déchirer balblablablbal vous voyez le topo...
On pose déja le décor:

Le gars joue à la façon Rookie c´est à dire AUCUN JEUX POSE, que du Fastbreak accompagné des petites feinte de shoot pr faire sauter le défenseur et ensuite marquer, contre à gogo, tous les rebonds qui passent on les prends etc...etc...bref vous voyez tout à fait le genre!

Sur on va dire 15 matchs, j´ai du lui foutre 13 fois la raclée et encore je sais pas si c´est inérent au jeux mais ceux qui jouent à domicile ont un net avantage..enfin bref j´avais pris une équipe à 2 francs et puis rien ne rentrait, j´ai du finir la partie avec 10-15% maximum c´est vous dire et puis il était tout content, alors j´ai pris minnesota...fin du 2eme quart temps 29 pts d´avance j´ai donc décidé voyant que la personne ne disait plus rien et était frustré de le laisser revenir...il est revenu à 2 pts et en 1 min du 4eme quart j´ai mis 14 pts d´écart et finalement je l´ai laissé revenir encore, j´ai gagné finalement de 2 pts :sleep: :sleep: Enfin tout cela pour dire que je n´avais pas un grand adversaire en face qui utilisait les pires défauts du jeux pour " tricher" car c´est le mot et finalement déchirage de gueule :-)

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
21 juillet 2004 à 01:10:30

:malade: 10-15% aux shoots lors d´un match tu dis???
C´était quelle équipe car une équipe pourrie à ce point je n´imagine mm pas :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:15:11

De souvenir les Blazers... :sleep: Au bout d´un moment je ne cherchai même plus à jouer, vers la fin j´envoyai directement une brique tellement c´était du n´importe quoi de voir randolph loupait dunk sur dunk, lay-up sur lay-up et être à 5/18.. :honte:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:05:41

Tu as trouvé pour le Uncontested Shoot Disiz???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:07:44

Pabrayb vu que j´ai commencé à bosser je n´ai pas essayer mais j´essaierai après , ta théorie est la bonne j´ai bien compris ce qu´il faut faire thanks :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:57:54

il faut reconnaitre que nba live 2004 est vraiment un bon jeu , en tout cas plus varié et moins repetitif que espn

le choix entre live 2005 et espn 2005 va etre tres cornelien

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 11:48:18

bon beh c cool ttes ces tites news, enfin une emulation entre developpeur ki laisse a penser ke les joueurs seront enfin ecouter

mtnt, le truc c kil fo voir si les promesses vont etre tenue, moi le gameplay importe vraiment et j´esper ke l´IA sera bel et bien ameliorée pour les 2 jeux

wait and see :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 20:57:14

" sera proposé aux USA au prix démentiel de 19.90 dollars! "

S´ils sortent la même chose ici et qu´en + ils font le même truc que pour 2k4 à savoir si on achète 2 jeux de la série , le troisième offert, 40€ pour 3 jeux :ouch: Esperons qu´ils ne fassent pas les enculés effectivement...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 20:57:34

prions mes freres :noel:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:34

Ne rêvons pas, Sega ne va appliquer stricto senso le taux de change dollar/euro qui nous est actuellement très favorable ( ils ne vont pas sortir le jeu à moins de 19.90 euros). J´espère un prix aux alentours de 30 euros, 29.90 serait parfait! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 21:34:05

ca semble tres peu cher, je les voit plutot rester vers les 45€

aux states ils sont obliges de pratiquer des prix bas pour contrer EA qui ont de l´avance sur Sega

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:35

" ca semble tres peu cher, je les voit plutot rester vers les 45€"

J´ai bien peur également que Sega se " serve" de l´Europe pour récupérer ses marges lâchées sur le marché US. Enfin bref, on verra bien... :doute:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 21:38:38

c´est comme l´edition collector de madden, apparement l´europe n´est pas concernee

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:40:15

Ben non pourquoi? Y´a des fans NBA ou NFL en dehors des USA peut être? :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 21:41:40

pour ces editeurs le marche numero un c´est le marche us surtout pour le foot us

matth281
matth281
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:57

ouai ca serais bien aussi si ils font un pack 2 jeux pour 60€

" pour ces editeurs le marche numero un c´est le marche us surtout pour le foot us"
C claire que ca doit etre la super guerre et que c jeu doivent se vendre comme des petits pains

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 août 2004 à 21:49:12

sans compter que aux states ils ont les versions universitaires, en foot us c´est sur par contre pour le basket je ne sais pas mais je pense que oui

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:50:14

Si si, ils ont la NCAA en jeux de basket à ce que j´ai vu...c´est sur que pour nous ca n´a pas grand interêt sauf les férues de NCAA!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:36:35

:up:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 12:50:21

Toujours sur ce jeux je suis de temps en temps et j´ai fait tous les trades, j´ai fait un match contre S.A ( une fois n´est pas coutume) et serieux le coaching est incompréhensible, le jeux ne sait pas quoi faire, il fait n´importe quoi avec TP - Barry, il les alterne à chaque remise en jeux etc... :doute:

Bon sinon j´ai fait un triple double avec Kwame Brown 30 pts 22 rbds 10 assists 5 blocks :honte: Et Jamison 30 pts ( 12/17) et attention en face Rasho 19 rbds, TP 19 assists :sarcastic: J´ai fait un petit match en 12 mins/quart et voila ce que ca a donné :sleep:

La vidéo du moment