CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:29:13

et à première vue, c un nba live 2004 avec les effectifs mis à jours :sarcastic:

en tout cas cette année je me ferai pas avoir en l´achetant :non:

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:37:04

:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:08:14

Les dunks sont assez bien pensé et très divers c´est bien fun , pour s´amuser faut pas trop de réalisme la...

Je vais tester ESPN et Live avant d´acheter pour une fois . ..je veux voir les améliorations mais ce sera pas un all star week end ki me fera changer de jeux :non:

thegunman
thegunman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:56:47

et moi je vais attendre tes impressions :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:47:13

Si qq´un peut m´expliquer qu´est ce qu´un " Uncontested Shot" ? ?

Un shoot incontesté je comprends bien mais comment en réaliser un :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:06:16

fuck-tp Posté le 18 juillet 2004 à 17:47:13
Si qq´un peut m´expliquer qu´est ce qu´un " Uncontested Shot" ? ?

Essaye un bon vieux double pas ou un dunk. Il ne faut pas que le mec soit devant toi à essayer de te contrer.

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:21:43

moi j´attend tes impressions sur les 2 jeux parce ke le nba live 2005 il me dit rien :(

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:00:08

Au contraire NBA Live 2005, je sens que je vais bien aimé, déjà que le Mode Dinasty de NBA Live 2004, j´avais passé mon plus clair du temps là dessus, alors si il rajoute 1 innovation ( vu que le Concours à 3pts a été retiré) dont ce Concours de Dunk qui est super innovant, il ne manquerait plus qu´un mode Street et le jeu serait parfait !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:14:25

y´avait deja la possiblité de faire des 1 contre 1 en exterieur dans le 2004, mais j´vois pas ce que tu veux dire par un mode street?

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:52:16

Le 3x3 tant attendu quoi ^^
Et puis un mode comme le 24/7 d´ESPN, qui était vraiment génial...

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:47

la draft, les transferts... sont beaucoup plus poussé que dans NBA LIVE 2004... plus " réalistes" ( surtout la draft, y a aucune indication comme dans les nba live ( dans les 10 premiers, dans les 5), ça arrive ke tu as le premier choix et tu chope un gars hyper faible :oui: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:10:59

Bah dans NBA Live tu te fie aux Ratings des rookies, c´est logique...
Sinon les transfert sont bien fait je trouve ( avec même l´accueil du joueur dans son équipe) mais c´est vrai qu´il manque le budget à gérer...

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:50

les menus de nba live sont bien plus simple, on s´y retrouve plus facilement ke espn je trouve.

Je trouve que les mouvements de nba live sont mieux foutu que ceux d´espn pour les tir ainsi que les dunks qui sont plus réalistes :oui:
Par contre les colisions sont trés frustantes, ceux ki ont le jeu me comprendront :)

Les graphismes d´nba live sont pas terrible surtout pour la modélisation des joueurs comparé à espn.

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:53:41

et la défense de nba live est bien meilleur que espn, je viens d´y rejouer et pas moyen de passer le défenseur :-( j´ai du jouer que sur les intérieurs... et quand j´arrivé à passer c´était grace à un pick& qui se terminait par une collision et donc un panier raté :-(

:d) j´ai perdu les 3 matchs que j´ai fait :peur: :ouch:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:05:15

T´inquiète pas tu reprendra la main très vite :-)))
En fait c´est vrai que le plus chiant dans NBA Live 2004 c´est le repli defensif trop rapide de l´équipe adverse, ce qui te fait transformer ton Dunk en Lay-Up couché sur le défenseur :(

Pour passer un adversaire avec le Freestyle Control, il faut avoir pris le coup, simplement tu dois enchainer les passements de jambes et attendre que ton défenseur pose la main à terre, dans un signe de désiquilibre, et là tu peux le Crosser sur le côté opposé !
J´ai mis pas mal de mois après l´achat du jeu à comprendre ^^
Mais il y a pas dire cet opus 2004 m´a fais passer moins de temps que le 2000 mais bien plus que le 2003 ( 2 semaines et hop revendu)...
J´espère que EA Sport continuera dans ce chemin, ce qui parait fait puisque les innovations qu´ils intègrent pour le 2005 me font rende déjà impatient !

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:26:51

le problème aussi de nba live 2004, y a quasiment aucun shoot à mi-distance, vu que la plupart sont raté on pense plus à appuyer sur triangle et on se retrouve devant le panier et on a plusqu´à dunker ou aller en lay-up...

J´ai nba live 98 ( mon premier :snif: ) , 2000, 2003 et 2004...

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:49:39

Ah moi les shoots à mi-distance je vais plutôt les chercher grâce à un écran, ou alors je fais circuler la balle jusqu´a trouver un shoot ouvert ( les shoots ouvert sont rarement raté).
Par exemple je mise à l´interieur, je fais travailler un peu dos au panier, j´attends la prise à 2 je ressors sur le meneur de qui envoi la balle au gars isolé à 3pts dans le coin ^^

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:16:55

Dans gamespot(ils ont testé NBA Live 2005 sur X-Box d´ailleurs),ils disent que les shoots à mi-distance seront ´de retour´.
Enfin je pense que ca veut juste dire qu´il y aura moins de shoots à trois points et plus de shoots à mi-distance.
Et le problème avec les ´double pas´ qui s´avérait bcp trop efficace,eh bien il sera corrigés==>Si vous essayez de passer le défenseur en allant carrément sur lui,soit il y aura une interception soit une faute offensive(Bref vous êtes sur d´avoir au moins un turnover).

Moi en tout cas je peux vous dire que je l´attends avec impatience!Surtt pour le All Star Weekend et pour le freestyle air control...
Ah oui au fait ils disent sur IGN qu´il y aura plus de 20 000 dunks et sur gamespot là ils disent par contre qu´il y aura des milliers de dunks(ils ne précisent pas combien exactement).

PS:En plus de tout ça,ils rajoutent que ce ne seront pas les seules grosses innovations du jeu mais il y en aura encore beaucoup plus.

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:22:49

Eh bah putain ça fais envie :-p

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:05:19

cool :-)

mais voyons voir ce que espn aura comme nouveautés pour " contrer" tout ça :)

La vidéo du moment