CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:51

C´est aussi ce que je dois faire Zezotte..c´est chiant ca...tout comme le fait que les Quick Game tu ne peux les jouer avec les sliders que tu veux et qu´il faille à chaque fois entrer les Sliders quand tu fais une franchise ou une saison.

Pabrayb ta réponse:

83.9 PPG
39.3% au shoot
24.6% à 3pts
76.8% aux lancers frs
23.9 APG
35.1 RPG
8 SPG
14 BPG
7.8 TPG
4 FPG

matth281
matth281
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:01:35

" au fait c normal ke jdoivent a chake fois ke jrelmance la console load les effectifs et les settings pour retrouver ske j´avais ? "
" ´est chiant ca...tout comme le fait que les Quick Game tu ne peux les jouer avec les sliders que tu veux et qu´il faille à chaque fois entrer les Sliders quand tu fais une franchise ou une saison. "

C drole pk moi les settings sont chargés o debut et j ai les bons sliders quand je lance des Quick game aucun probleme.

Par contre les rosters il faut toujours les rechargers mais bons enfin ct deja comme ca ds 2K3 et il faudrait pas que ce soit comme ca ds 2K5

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:36:59

alors je tiens a dire merci a ceux ki ont poster les sliders, notre bon vieux colombian et notre science du forum nate !

serieusement on s´y croirait, c super serré et vachement realiste mine de rien, sauf les rebonds offensif et shoot rapide si on defend pas bien des le depart

jm´eclate sur ce jeu, mm si jsuis a 0-3 ms c les 1eres fois ke je joue a ce jeu la, a l´oppose du live, mm si l´edition 2004 n´etait pas si pourrave ke ça

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:04:04

je viens de recupere live 2004 version us avec carter en couv, il est mieux que je ne pouvait le croire meme si le jeu posé parait assez inexistant, par contre la ca fait plaisir, il y a un bon choix de tactiques offensives

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juin 2004 à 20:29:43

Espn NBA baskeball rulezzz! :ok:
Vous n´auriez pas un truc pour empecher l´equipe adverse de prendre 30 rebonds offensifs par match? Paske moi ça me GONFLE! :-(

matth281
matth281
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:37

" Vous n´auriez pas un truc pour empecher l´equipe adverse de prendre 30 rebonds offensifs par match? Paske moi ça me GONFLE!"

Ba le blem c que c un defaut du jeu donc on peut pas le resoudre c comme l adverser qui shoot trop vite c pas reglable avec les sliders donc fo faire avec et prier pour que il n y est pas les mm defaut ds la prochaine version

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:12:15

Nico, le secret aux rebonds, c´est le placement ( avec l´utilisation de L1 pour bien bloquer son opposant) et un bon timing! Personnellement, j´arrive à limiter le CPU à 10-15 rbs offensifs sur 48 mns, même si il est clair qu´il y a un problème en la matière dans le jeu, nos coéquipiers dirigés par l´IA n´excellant pas dans l´art de bloquer son vis-à-vis. Sur les replay, c´est même flagrant, parfois ils les laissent carrément passer! :nonnon:
Espérons que ce bug d´IA soit corrigé dans la prochaine version...

colombian
colombian
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:45:48

" Nico, le secret aux rebonds, c´est le placement ( avec l´utilisation de L1 pour bien bloquer son opposant) et un bon timing! Personnellement, j´arrive à limiter le CPU à 10-15 rbs offensifs sur 48 mns,"

Mouais, cette méthode a montré ses limites, autant dire que ca suffit pas et perso, je suis loin de limiter le cpu a aussi " peu" de rbs offensifs, chez moi c´est plutot 20-25 ! :rire:
De plus; comme tu l´as affirmé Ced, le replay dévoile parfois les quelques invraisemblances du gameplay. Pour rester dans la catégorie " rebonds offensifs" j´ai remarqué à plusieurs reprises sur le replay qu´apres un rebond la balle passe souvent " à travers" du joueur qui saute en premier(90% du temps celui qui veut prendre le rebond defensif) pour retomber dans les mains de l´adversaire qui lui n´a meme pas sauté...

colombian
colombian
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:51:15

Matth281 Posté le 22 juin 2004 à 21:01:35

" au fait c normal ke jdoivent a chake fois ke jrelmance la console load les effectifs et les settings pour retrouver ske j´avais ? "
" ´est chiant ca...tout comme le fait que les Quick Game tu ne peux les jouer avec les sliders que tu veux et qu´il faille à chaque fois entrer les Sliders quand tu fais une franchise ou une saison. "

C drole pk moi les settings sont chargés o debut et j ai les bons sliders quand je lance des Quick game aucun probleme.

Idem pour moi, si les sliders et les settings sont correctement suavegardés il se chargent automatiquement dès le début du jeu. Les seuls moments ou on doit les charger c´est lorsqu´on est en mode franchise ou saison et qu´on décide de revenir au menu principal. Là tout est remis à zéro donc forcément...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:34:17

Pour les bugs de rebonds offensifs il y en a des hallucinants comme souvent la balle qui revient je suis seul sous l´anneau et elle tape le dos du joueur avant d´aller dans les bras de l´adversaire...Va Comprendre!! Il y en a plusieurs c´est comme lorsque l´on joue trop vite une remonté de balle, le gars l´envoi dans les tribunes sans raison...

C´ets pratiquement inhérent aux 2k ces défauts avec notamment la balle qui vole à 30 metre dans le décor et qui retombe :sarcastic: Il faut faire avec...

thegunman
thegunman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:13:44

y a une nouvelle vidéo de ESPN NBA 2005 disponible sur jv :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:14:47
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:11

L´article d´IGN sur 2k5 dit ceci:

Nba live a augmenter son moteur graphique pour arriver au niveau d´ESPN et ESPN en a fait aussi des gros progrès encore une fois surtout pour les joueurs qui ont des reflexions sur le visage très apparente, vraiment très réaliste.

Le gameplay semble aussi être sur la bonne voie à l´amélioration de certains des maux et des plaintes de l´année dernière, l´amélioration de l´IsoMotion est de la partie pour qu´il n´y ait pas d´espèce de temps de réaction à l´isomotion genre 2-3 secondes et il y aura plus d´espace pour les joueurs pour qu´il y ait plus de liberté niveau dribble et la pression défensive sera accru avec un harcèlement des joueurs pour les plus fortes teams.

Il semble aussi y avoir une variété supplémentaire d´animation pour cette saison, il y aura + de passes rapides, des joueurs qui courent plus vite, + de fade-aways et de reverses, les joueurs sous le panneau qui se battent pour la possession et qui boxe les adversaires au rebond ainsi les bloques seront aussi améliorés avec des balles qui pourront voler dans la foule avec un gros punch!

Il y aura aussi des améliorations au niveau des type de matchs, on pourra faire les mis à jours des rosters en ligne apparement et il y aura d´ici sa sortie les vrais rosters bien sur, mais il y aura aussi un mode franchise secret et un mode 24/7 encore mieux et boosté au maximum. Bref ESPN s´annonce comme une grosse claque apparement...

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:04:55

espérons déja ke cette fois il y est tous les joueurs :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:06:29

Et quels joueurs manquaient-ils?? :question: A part Ronald Murray...

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:08:42

quelques rookies... ( marquis daniel et d´autres...)

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:19

Matt Barnes, Ronald Dupree, Ben Handlogten et Brandon Hunter,Terrell Brandon, Kaniel Dickens, Francisco Elson, Alex Garcia, Zendon Hamilton, Linton Johnson, James Jones, Todd MacCulloch, Oliver Miller, Eric Montross, Cezary Trybanski et Mike Wilks,Lonny Baxter, Jamison Brewer, Devin Brown, Mitchell Butler, Marquis Daniels, Tremaine Fowlkes et Maurice Williams,Brian Cardinal, Richie Frahm, Willie Green, Amal McCaskill, Doug Overton, Robert Pack, Jamal Sampson, Brian Scalabrine et Bobby Simmons,Matt Carrol, Reggie Evans, Jason Hart, Kyle Korver, Raul Lopez, Keith McLeod, Ronald Murray, Zaza Pachulia, Aleksandar Pavlovic, Daniel Santiago et Darius Songalia.

voilà rien ke ça... :sarcastic: :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:13:43

C´est fou j´avais même pas remarqué et pour McLeod chez moi il traine dans les F.A je l´ai vu encore aujourd´hui...

Mais ca explique le fait que ce soit hyperchiant de faire les rosters car à chaque fois on a le " You Need 12 players . .."

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:14:01

sur ce :bye: :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:15:41

tu joues encore à ESPN ? ?

moi il m´a lassé au bout de pas longtemps :snif:

La vidéo du moment