CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:58:20

je voulais faire les playoffs de cette année et à ma plus grande deception on peut pas les choisir :-(
sinon quelqu´un y joue encore ?
colombian et ta play 2 ?

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:58:59

" je voulais faire les playoffs de cette année et à ma plus grande deception on peut pas les choisir"

on ^peut pas choisir les équipes...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:42:09

Actuellement à LA, il n´y a pas que le SA-LA à l´affiche, il se tient actuellement l´E3 2004, soit le plus grand salon de JV du monde ou st présentées les futures bombes à venir ( la PSP est terrible!!!). Voici les 1eres images de NBA Live 2005 et ESPN NBA 2005:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033769.html

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033669.html

Pour l´instant, on ne peut en déduire grand chose, seulement constater que sur 1 plan graphique NBA Live progresse clairement au niveau des modèles des joueurs, tandis que sur ESPN la modélisation se contente de s´affiner ( mais ESPN 2K4 était déjà au top sur ce point). Faut voir le plus important, le gameplay et le réalisme. Si je choppe plus d´infos sur des sites US, je vous tiens au courant...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:11:52

en esperant qu´il y ai plusieurs camera dans le nouveau espn et plus de choix en attaque

de toutes façons c´est a avoir,ne serait ce que pour les bobcats et la nouvelle repartiton des poules

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:24:23

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033816.html

Hop, des nvx screens de la gamme ESPN, des liens vers le site officiel et des videos. Si qq´1 peut mater celle d´ESPN NBA 2005 et mettre ses impressions...
Sinon, ce WE, si j´ai 1 peu de tps, j´irais à la peche aux news sur des sites US concernant ESPN et Live, histoire d´avoir de 1eres avis...

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:33:02

J´ai pas le tps maintenant d´aller jeter un coup d´oeil sur toutes ces choses intéressantes, je verrais ca demain, car là je reviens d´une petite soirée entre amis et je suis completement frac... :sleep: :sleep: :sleep:
Mais merci pour ton investigation Nate...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
15 mai 2004 à 04:51:12

mouais sur ce que j´ai vu g l´impression ke notre jeux favori commence a stagner cela me fai peur......
perso cela ne m´as pa autant toucher ke l´an dernier avec le trailer de 2k4......
mais bon ce n´est qu´un trailer ou l´on appercoit bien peu de chose par contre les dunks on l´air vraiment les mm ce qui est dommage..... mais sur ce que g vu impossible de ce prononcé sur le gameplay. par contre les graphismes sont les mm et une chose encore plusieurs camera seront dispo a ce que g lu ce ki ravira flyan.....
a par ca, le jeu a vraiment l´air le mm que cette année please sega, ne fai pa komme le live!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:51:02

Que ESPN 2005 n´évolue pratiquement pas graphiquement parlant n´est pas 1 surprise en soi vu le bond effectué entre 2K3 et ESPN 2004. Le plus important, ce sera de voir si les défauts d´ESPN ( manque de profondeur tactique, CPU qui tire trop vite, facilités de prendre des rbs offensifs...) seront corrigés et si le jeu reste " réaliste". Et j´attends aussi qq nouveautés en termes d´anims, de moves et de gameplay. Bref, que Sega fasse évoluer le jeu ds le bon sens...

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:55

tenez voilà une vidéo : http://media.xbox.ign.comm/media/681/681295/vids_1.html

à première vue, c pareil :( que ce soit graphiquement ou au niveau des mouvements, la seul nouveauté c les prises à 2 mais sinon.... :doute:

colombian
colombian
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:38:05

Pas besoin de se presser de toute façon, on ne pourra pas se faire une véritable idée sur le jeu tant qu´il ne sera pas sorti ( du moins aux USA)...

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:14:44

en tout cas, j´espère que le jeu sera plus dur et que tous les joueurs y compris les rookies seront là cette fois...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:46

si il n´y a aucunes ameliorations au niveau des tactiques offensives je crois que ce nouveau volet se fera sans moi, ayant retourne espn de long en large, on tourne vite en rond

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:12:39

De toute façon, il ne faut pas attendre d´améliorations sensibles en terme de graphismes. Sega va affiner la modélisation des joueurs, ajouter qq nouvelles animations aux joueurs et au public, et basta. Non, j´attends bcp plus de choses en terme de gameplay et comme bcp en terme de profondeur tactique, sans oublier 1 IA plus " cohérente". Bref, que les défauts d´ESPN soient gommés. Sans cela, je crois que je retournerais voir du coté de Live...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:17:33

graphiquement ca tiens bien la route mais en terme de gameplay au niveau tactique c´est trop light et les matchs deviennent trop stereotypes

" Sans cela, je crois que je retournerais voir du coté de Live... "

j´ai bien peur que moi aussi, surtout que maintenat il y a des sliders et tout est parametrable

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:34:23

" en terme de gameplay au niveau tactique c´est trop light et les matchs deviennent trop stereotypes "

Sur. Qd je prends les lakers mais que je ne peux pas mettre en place l´attaque en Triangle, clair que pour 1 simu, ça ne le fait pas des masses.
Pour ESPN 2005, je serais vraiment plus regardant sur cet aspect, par ailleurs très développé chez EA. Live 2005 semble clairement progresser niveau modélisations des joueurs, et si le jeu continue de progresser vers la simu, le choix à la fin de l´année sera moins évident que la dernière fois...
Wait and see!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:44:46

le proble de live c´est que la gestion des collisitions est carrement inexistante, trop facile de claquer un dunk meme lorsque la raquette est embouteillee ( du moins dans le 2003, peut etre que ca a change depuis)

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:26:55

" plusieurs camera seront dispo a ce que g lu ce ki ravira flyan."
Ouais parce qu´avec les potes de mon équipe ont jouait plutôt à PES3 qu´a NBA 2K4, alors pour une équipe de basket, cherchez l´intrus :)
Mais c vrai que 2K4 m´avait légèrement décu, de part son manque de caméras, et son jeu que je trouvais moins fluide, moins travaillé...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
22 mai 2004 à 04:14:55

de tte facon je vien de posseder nba live 2004.
Mon cousin me l´as offert et g joué ardu pendant une semaine;
le jeux comporte plusieurs imprecision comme des fautes pas assez sifflé, un repli défensif HORS DU COMMUN le défenseur est trop avantagé par rapporta a l´attaquant ( notamment par les rapports physiques) et tt et et tt.....
g éssayé de regler cela avec les sliders mais ils sont beaucoup mais alors beaucoup moins profond que espn.....
certe le jeu et fun le publique réagi bien les mouvements sont super bien détaillé mais cela s´arrete ici
en conclusion, je pense que je ferai tjs confiance a espn l´an prochain et il ne fo pas se baser sur la video que l´on a vue.... Cependant j´attend une réel progression de la part du live car g l´impression que ea sports s"est plutot orienté vers un basket fun....
g´espere simplement ke espn sera un peu plus amélioré o niveau de l´iso motion que les stratégie d´attaque seront a nouveau remis ds l´oppus prochain, un publique enfin réactif est vraiment présent est les vrais commentateur de espn. et de nouvelle vue possible mais a ce que l´on a vu sur les video je pense qu´o nivo caméra ya pa de souci a se faire.
bref le combat prochain s´annonce rude entre le live et espn, d´un coté le live qui essayera d´ameliorer leur moteur graphique et rendre leur jeux encore un poil plus réaliste, et espn qui va essayer d´etre encore plus pauffiné plus appronfondi o nivo stratégie, de donner un vrai publique
bref je pense vraiment que l´an 2005 va être que du bohneur pour nous amateur de basket

colombian
colombian
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:15:08

Live 2004 a fait d´enormes progres par rapport au jeu " arcade à l´excès" du 2003 mais il y a encore pas mal de défauts récurrents.
Vu que ma PS2 est toujours HS, j´avais décidé ces derniers temps de me replonger dans mes jeux sur PC et je me suis refait quelques parties de live 2004...
Et le pb, c´est que, outre les sliders tres soft, le jeu est encore trop typé; à chaque action il est possible de partir directement au panier ( touche penetration), meme si le pourcentage pres du cercle a été revu à la baisse. Il y a toujours cette dose d´irréalisme, du style un gars qui court à dix mille a l´heure et qui revient vous bacher par derriere alors que vous etiez sur le point de finir un lay up... Et le tout sans faire de faute, c´est completement irréel.
Et puis de maniere plus générale, le jeu de passe est bcp trop rapide, le gameplay gagnerait bcp de profondeur s´il possédait le jeu plus posé d´un espn.
A part ca, live 2004 est plutot agréable avec un pourcentage aux shoots bien réparti meme sur des durées de matchs importantes.
Les tactiques offensives sont bien plus évoluées que sur 2k4 par exemple et sont paramétrables suivant les équipes. L´ajout du bouton dunk/lay up est aussi une bonne idee de la part de EA.
Bref, faudra voir ce que vaut le live 2005 car si certaines incohérences ds le gameplay sont résolues, le jeu pourrait etre une sacrée surprise.

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:34:45

" un repli défensif HORS DU COMMUN "
Ouais c des surhommes quand il reviennent surtout alors que tu n´as qu´une idée en tête claquer un 180°, hors du commun et chiant...

La vidéo du moment