1) Lorsque le cpu arrive en trombe je fais le pressing à la moitier du terrain pour le bloquer et je coupe toutes les trajectoires de passes qu´il peut essayer de faire ( Ce qui donne des interceptions ou des sorties) , ce qui fait qu´il se retrouve souvent en un contre un ou alors dos au panier et là je le contre quand j´y arrive 
Ce pressing fait qu´il fait tourner la balle et cherche un peu + de solution alors que lorsqu´il y a le moindre espace il s´y glisse et boum te claque qq chose sans demander son reste!
Et puis une bonne défense et le tour est joué il n´aura pas beaucoup à marquer! Seul les équipes ayant des gros shooteurs extérieurs arrivent à me tenir tête dans ma technique de jeux comme les Mavs ou les Kings. Ca exclu les Lakers
2) Ben pressing à la moitier du terrain en général....j´utilise qq fois la zone mais c´est plus un moyen pour lui de dunker qu´autre chose vu qu´elle marche pratiquement jamais

Le fait de bloquer les trajectoires me permet de faire un bon nombre d´interceptions sans trop de déchets de mon coté ( d´ailleurs défois j´en fais sans m´en rendre compte ce qui donne un shoot à 3pts involontaire saloprie
) et puis ca me permet de repartir de plus belle.
En précision je n´ai pas beaucoup de points en fastbreak du genre 10 ou grand grand maximum 20.
Je base aussi mon jeux sur les fautes, si l´adversaire à tendance à beaucoup en faire dés que je pénètre et que je tente le lay-up je m´atele à continuer dans cette voie et si c´est LA star de l´équipe je le fais virer
3) Essentiellement les écrans et en poste haut! Les écrans me sont très favorables , j´y arrive souvent et cela me permet d´avoir des shoots ouverts ou alors un coéquipiers seul en ligne de fond pour mettre un lay-up ou pour les intérieurs un Hook.
Je mets mes joueurs en poste haut pour réussir à effacer mon adversaire avec des passes rapides du genre Meneur -> Pivot -> Arriere et après shoot.
Avec Atlanta , j´utilise souvent et surtout avec Diaw le jeux dos au panier: Je suis contre mon adversaire direct, si un autre joueur vient l´aider je fais direct la passe au gars libre et sinon je me retourne et je shoote en avant sans personne pour me contrer
4) Je shoote dans les 10 dernières secondes qu´il me reste , toujours.
5)Ca doit etre de l´odre de moitier, 1 point sur 2 ou 2/3 défois in the paint.