CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:12:51

" chez moi les shoots en se retournant ne rentre jamais quasiment, comment expliques-tu ca ? "

C´est normal colombian, tu joues avec Pietrus! :rire2:
Qd meme, chez les Warriors, il y a Richardson qui est pas trop mal sur les tirs en extension, le reste... :mort:

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:16:37

Ouais à part richardson, qui est bon à mi distance ou sur le ^perimetre tout le reste envoie constamment des briques lamentables...
Mais quand meme, il y a un truc énervant, c´est le hook à 2-3 metres du panier qui rentre à tous les coups... Trop facile...

" Je joue posé!!!! C´est ca que tu ne comprends pas ! "

" La technique mon grand la technique..."

Donc tu es un dieu du JV Basket ! !
En gros tu dois avoir un enorme pourcentage de reussite. Mais franchement je ne vois pas comment tu fais pour marquer 30 pts avec Diaw... à moins de lui passer la balle à chaque action... :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:17:34

" La technique mon grand la technique..."

Attend, ne me fait pas rire avec ça. Avec des sliders correctement réglés, il y a des trucs difficiles à faire avec des joueurs qui ne sont pas spécialement bien notés! Diaw n´est pas un killer au shoot, alors mettre un tir en extension est très difficile, comme cela lui est difficile ds la réalité. C´est pas Jordan le gars! Après, c´est sur qu´il y aun moment précis ou il faut relacher le bouton de tir lors de l´extension vers l´arrière, mais ds le cas de Diaw, relacher au bon moment ne signifie pas que le tir va rentrer. Pendant que tu y es, Prizbilla, tu mets des 3 pts avec, non?

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:22:37

" Mais quand meme, il y a un truc énervant, c´est le hook à 2-3 metres du panier qui rentre à tous les coups... Trop facile..."

Chez le CPU surtout. De toute façon, c´est un tir à haut % de réussite, dc moi ça ne me choque pas trop. Si tu trouves que c´est vraiment abusé, baisse le close shot percentage...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:26:47

" En gros tu dois avoir un enorme pourcentage de reussite"

C´est très très relatif...ca s´échelonne de 40 à 55% maxi

" lors de l´extension vers l´arrière"

Tu as mal compris je ne parlais pas de l´extension comme un fadeway mais de l´extension en avant après s´être appuyer sur un joueur!

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:28:48

" Chez le CPU surtout. De toute façon, c´est un tir à haut % de réussite, dc moi ça ne me choque pas trop. Si tu trouves que c´est vraiment abusé, baisse le close shot percentage..."

Ouais mais il y a des limites quand meme. Chez moi, le close shot percentage est assez bas ( presque au minimum), et si je veux marquer un panier a l´interieur en gros qu´est ce que je fais ? Je passe a mon pivot, je joue dos au panier jusqu´a ce que j´arrive devant l´arceau. Là, hop, j´appuie sur le bouton shoot, le hook se declenche et c´est bingo a chaque fois... Les seules fois ou ce shoot rate, il y a faute et donc LFs... Donc pour moi, ca en revient au même...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:36:19

Moi, j´ai du mal à arriver devant l´arceau vu que Dampier et Cie ont du mal à pousser leurs vis-à-vis! :rire:
Les hook que je fais, c´est surtout après rbs offensifs, et il m´arrive d´en rater ( c´est plutot rare qd meme). Mais ça vient de la " qualité" de mes intérieurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:39:14

C´est très difficile quand même de rater un hook...j´utilise constamment la touche L1 pour être en bonne position et ca rentre bien sauf quand monsieur le cpu veut gagner bien sur ca fait 3 hooks loupés d´affilé :-(( :-((

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:40:07

" Moi, j´ai du mal à arriver devant l´arceau vu que Dampier et Cie ont du mal à pousser leurs vis-à-vis! "

Ca depend qui sont les vis-a-vis. Si c´est Shaq en face, autant ne pas essayer l´intereiur...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:43:47

Avec Dampier, j´ai du mal avec la plupart des pivots! Pas toi? Faut dire que mon jeu est centré sur J-Rich et Dunlavy, mais qd meme, Dampier il a du mal en attaque! Ca ira mieux ds le prochain ESPN! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:49:15

C´est vrai que Dampier est plutot mal noté par rapport a son niveau actuel vu sa progresson fulgurante cette saison. N´empeche que j´essaie de jouer un maximum avec lui et justement je me sers pas mal du hook... De tout facon dans le jeu Dampier est doté d´un shoot correct devant le panier... Mais bon encore faut-il arriver devant le panneau et il est vrai que contre certains pivots c´est un peu plus difficile.

Je joue pas mal avec J-Rich par contre Dunleavy m´envoie pas mal de briques, surtout en fin de match...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:51:30

" par contre Dunleavy m´envoie pas mal de briques, surtout en fin de match..."

Moi aussi, mais cela montre le grand réalisme de ce jeu! Si Dunleavy était un clutch player, ça se saurait.. :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:01:41

depuis que j´ai decouvert ESPN en live chez mon pote c´est pas evident de jouer contre le CPU qui joue façon dallas en degainant à tout va en moins de 10 secondes

maintenant sur le live il faut encore trouver un gars qui ne joue pas façon nba live mais ca se trouve quand meme

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:10:30

J´ai baissé le rating shoot pour moi et un peu augmenter celui du cpu..

Hawks 94 - 64 Magic

S.Jackson 33 pts ( 13/19) 5 rbds
B.Diaw 30 pts ( 15/24) 4 assists 3 rbds
Terry 14 pts ( 5/11) 11 assists
Person 5 pts ( 1/8...)
etc...

T-Mac a subit ma défense avec 11 pts ( 5/15) 5 TO :cool:
Lue 8 pts 5 assists 9 TO :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:03:26

plusieurs questions pour fuck-tp

1)comment fais tu pour encaisser si peu de points vu que le cpu shoote au bout de 10 secondes

2)tu joues en quoi en defense

3)tu joues en quoi en attaque

4)tu shootes au bout de combien de temps en attaque, car si ton % est entre 45% et 55% ca fait du 1 tir sur 2 et je trouve que tu marques pas mal de pts quand meme

5)combien de points in the paint par match

avec toutes ces reponses on devrait avoir ton secret :rire:

ca faisait lgts que je n´avais pas joué contre le cpu mais est ce que c´est une impression ou nos coequipiers sont vraiment statiques en attaque, il faut dire que le peu de choix offensifs reduit les possibilites

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:38:29

1) Lorsque le cpu arrive en trombe je fais le pressing à la moitier du terrain pour le bloquer et je coupe toutes les trajectoires de passes qu´il peut essayer de faire ( Ce qui donne des interceptions ou des sorties) , ce qui fait qu´il se retrouve souvent en un contre un ou alors dos au panier et là je le contre quand j´y arrive :)
Ce pressing fait qu´il fait tourner la balle et cherche un peu + de solution alors que lorsqu´il y a le moindre espace il s´y glisse et boum te claque qq chose sans demander son reste!
Et puis une bonne défense et le tour est joué il n´aura pas beaucoup à marquer! Seul les équipes ayant des gros shooteurs extérieurs arrivent à me tenir tête dans ma technique de jeux comme les Mavs ou les Kings. Ca exclu les Lakers :snif:

2) Ben pressing à la moitier du terrain en général....j´utilise qq fois la zone mais c´est plus un moyen pour lui de dunker qu´autre chose vu qu´elle marche pratiquement jamais :-(( :-((
Le fait de bloquer les trajectoires me permet de faire un bon nombre d´interceptions sans trop de déchets de mon coté ( d´ailleurs défois j´en fais sans m´en rendre compte ce qui donne un shoot à 3pts involontaire saloprie :-(() et puis ca me permet de repartir de plus belle.
En précision je n´ai pas beaucoup de points en fastbreak du genre 10 ou grand grand maximum 20.
Je base aussi mon jeux sur les fautes, si l´adversaire à tendance à beaucoup en faire dés que je pénètre et que je tente le lay-up je m´atele à continuer dans cette voie et si c´est LA star de l´équipe je le fais virer :-d

3) Essentiellement les écrans et en poste haut! Les écrans me sont très favorables , j´y arrive souvent et cela me permet d´avoir des shoots ouverts ou alors un coéquipiers seul en ligne de fond pour mettre un lay-up ou pour les intérieurs un Hook.
Je mets mes joueurs en poste haut pour réussir à effacer mon adversaire avec des passes rapides du genre Meneur -> Pivot -> Arriere et après shoot.
Avec Atlanta , j´utilise souvent et surtout avec Diaw le jeux dos au panier: Je suis contre mon adversaire direct, si un autre joueur vient l´aider je fais direct la passe au gars libre et sinon je me retourne et je shoote en avant sans personne pour me contrer :)

4) Je shoote dans les 10 dernières secondes qu´il me reste , toujours.

5)Ca doit etre de l´odre de moitier, 1 point sur 2 ou 2/3 défois in the paint.

matth281
matth281
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:12:58

" Ca doit etre de l´odre de moitier, 1 point sur 2 ou 2/3 défois in the paint. "
Ca explique deja les haut %tage

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:25:13

C´est composé de lay-up et de shoot en général du type hook . ..les dunk pratiquement jamais

Je claque quand meme 15-20 tirs à 3pts tentés par matchs!

colombian
colombian
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:09:59

J´attends les analyses de jason ( ou Nate) la dessus...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:53:09

j´ai l´impression qu´on ne joue pas au meme jeu, pcq avec moi le cpu fait rarement tourner le ballon donc pour intercepter c´est chaud et pressing ou pas sur le meneur , il balance un balle dans la raquette, c´est super rare de le voir faire une sequence de passes pour se mettre en position et trouver un shooter libre

d´ailleurs pour ceux qui ont nba live 2004, comment ca se passe à ce niveau

La vidéo du moment