CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 02:06:06

Pas la peine de nous mettre l´eau à la bouche, jason ! ! :-(( :-(( :-((

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 février 2004 à 02:07:23

c´est un pote qui l´a moi je ne l´ai pas encore mais franchement ca le fait grave

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 02:18:56

N´empeche que tu seras surement en possession du online dans peu de temps...
Ah, ca me donne bien envie d´etriper Sega et Sony qui ne pensent meme pas aux utilisateurs de la Play...

Enfin bref, sur ce je m´en vais pour de bon . .. :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 février 2004 à 19:59:44

J´ai un petit problème, je suis à la draft, je suis à la seconde place mais le seul problème c´est ke je sais pas quelles sont les meilleurs joueurs de cette draft, donc comment on fait pour savoir quelles sont les favoris ?

:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 février 2004 à 20:03:03

N´y a-t-il pas les ratings des joueurs par hasard? :question:

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 février 2004 à 20:07:10

nan, ils mettent les défauts et à quelle joueur leur jeu ressemble ( soi dit en passant une majorité de Najera et de M.Rose :honte: ) , leur rating n les connait qu´une fois qu´on les a drafté

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 20:09:42

Il faut que tu cliques sur Mock Draft.
Là, tu as tous les prospects pour la draft à venir, il suffit alors de regarder les joueurs prévus aux alentours de la position qu´occupe ton equipe :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 février 2004 à 20:13:36

:ok: je vais essayer :)

ça m´a fait chier de drafté un joueur avec un rating de 62 en étant 2eme de la draft :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 février 2004 à 20:15:18

En meme temps c´est un rookie...ne t´attends pas à trouver des Melo et des Lebron à chaque draft

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 20:19:57

Si j´etais toi, je recommencerais ma draft gunman, en prenant compte de la Mock Draft...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 février 2004 à 21:06:50

Ce qui est important à la draft, ce sont les camps d´entrainements qui permettent d´évaluer le potentiel réel des joueurs préalablement choisis dans la longue liste de rookies se présentant à la draf. La mock draft est bien insuffisante, et l´importance de ces camps ( workouts) est primordiale car ils permettent d´établir avec précision les points forts et faibles des joueurs, et l´appréciation essentielle ( il faut éviter de se fier aux comparaisons avec les joueurs de la NBA style Najera, Campbell, ça ne veut rien dire) si il a le niveau pour jouer en NBA, s´il peut devenir une star...

Les joueurs n´ont pas de rating à la draft, ces derniers n´apparaissant qu´après la signature du contrat du rookie drafté! On ne peut donc se baser que sur les appréciations et compte rendu de notre scout ( il vaut mieux en recruter 1 en master au début de la saison) lors de la draft pour faire son choix, d´ou l´importance des workouts. Il convient donc, en fonction de ses besoins, de bien cibler les joueurs ( 20 au max il me semble, mais attention ça a un cout: plus il y a de joueurs en workouts, plus ça coute cher) à envoyer en workouts, qui sont au nombre de 4. A l´issue de chaque workout, l´évaluation du potentiel des joueurs est plus précise. Il faut vraiment avoir le nez, d´autant plus que lors de la draft, le temps est limité pour choisir un joueur quand vient notre tour! En fait, tout dépend de notre flair, et de la qualité du scouting préalable.

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 21:57:39

Franchement, lorsque l´on est en 1ere, 2e, 3e voire 4e ou 5e position a la draft, il n´est vraiment pas necessaire de s´engager dans les workouts, les simples prospects suffisent entierement à mon sens.
Ensuite, lorsque la place de l´equipe se situe en milieu de tableau, là tout devient un peu plus difficile. Autant scouter tous les joueurs presents aux alentours de cette position de draft sur le tableau de la Mock draft. Et surtout ne pas scouter n´importe quel joueur, car je me suis souvent fait avoir, le compte rendu d´un scout peut-etre tres bon du genre ( no real weaknesses, could be a star in the future) et au final le joueur peut posseder un rating excecrable.
Bref, voila pourquoi je prefere me fier à la mock draft sur ESPN, voila la garantie de ne pas avoir de mauvaises surprises... Enfin, c´est mon avis.

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 février 2004 à 23:52:13

merci à vous 2 pour vos explications parce que là j´étais vraiment perdu, qu´est que des workouts ? kes ke la mock draft ? je comprenais rien de ce k´il fallait faire :ok:

" En meme temps c´est un rookie...ne t´attends pas à trouver des Melo et des Lebron à chaque draft"

ben si justement, à chaque draft d´excellents joueurs arrivent et j´aimerait bien avoir la perle rare :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 23:55:43

Lorsque fuck-disiz a dit ca, il voulait dire qu´une draft comme celle de cette annee ou emergent les Lebron, Melo et autres jeunes perles de la ligue, il n´y en a pas tous les ans...
Regarde les dernieres draft pour t´en assurer ( cf draft 2000 par ex)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 00:01:45

Tout à fait...d´ailleurs on notera que les déceptions de premier tour sont trés trés trés voir Trop fréquentes...

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 00:06:14

Perso, la mock draft, je n´y fais pas gaffe. Je vais prendre mon exemple: lorsque j´ai fait ma draft avec les Warriors, j´avais besoin d´1 intérieur. J´avais le 10eme choix, et j´avais un besoin urgent d´un intérieur pour remplacer Murphy. Or, ds la mock draft, 2 petits intérieurs prévus simplement ds les 15 1ers, une vraie draft de PG , de SG et de SF. Alors j´ai préféré scouté 15 PF car c´était mon besoin du moment, et finalement j´ai réussi à drafter un ukrénien au rating overall de 72, ce qui est pas mal. Tout ça pour dire que je conseille d´orienter sa draft par rapport aux besoins de ta team: t´as un besoin urgent d´1 meneur, scoute 15 meneurs, etc... Après, c´est sur, il y a une part de chance, mais bon ça fait partie du charme de la draft ( au pire, tu recharges ta sauvegarde).
Voilà, c´est mon avis, et j´avoue que ce soit ds 2K3 ou ESPN, j´adore passer bcp tps sur la draft, le scouting, réfléchir comme un ouf, puis ressentir la fébrilité lors du choix et avec la signature du contrat, la découverte des notes du joueur. :ok:

matth281
matth281
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:28

ouai moi je choisie de tt facon le gars a ca position apres je fai des workout a fond mai vu que j ai que les 15eme tour j en es un des 4 que j avai choisi

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 20:00:11

fuck-tp, tu te rapelle de la page où y a tes sliders " hyper difficiles" ?
J´ai envie de perdre, maintenant je gagne à tous les coups, c pas marrant, c´était bien au début, c´était serré mais maintenant je gagne haut la main, de pas beaucoup ( genre 8-10pts) mais sans forcer, j´ai envie d´un bon match bien serré, bien difficile. :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 février 2004 à 20:12:08

Je tiens à préciser que je les ai encore modifier en baissant mon rating shoot et en augmentant le sien :) Donc modifie en conséquences.

J´ai fini ma saison 79 V - 3D

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 20:19:54

c lesquels les mieux ? ceux de combian ou ceux de Nate ?

La vidéo du moment