CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:33:20

Ah non mais TP aux sixers ca n´arrivera pas ! ! :nonnon:
Eric Snow est bien plus complet sauf dans le scoring mais bon qu´est ce que va apporter TP ? 3pts de plus par match ? :honte:

Par contre aux lakers il serait une recrue de choix ! :-)
Quant on voit que payton est en fin de carriere et est plutot a la ramasse en ce moment , ce jeune ^point guard prometteur serait le renfort ideal ! ! Enfin un joueur mythique dans une des equipes les plus mythiques de la nba ! !!
:rire: :rire: :rire: :rire:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:24:21

Ouai ossi ca serai pas mal Shaq lui soterai dessus a chaque foi qu il fai un TO

N empeche la povre equipe qui va le recruter je les plains

Il es delire ton dialogue NATE :rire:
Et imaginer le o Pacers avec les bads Boy il se ferai demonter a la fin de chaque match

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:27:39

colombian Posté le 20 novembre 2003 à 19:53:12
" Tout a fait Flyan. D´ailleurs je n´avais meme pas vu ce post encore une fois tres intelligent de notre ami rudy... "
tu as la science infuse toi ? ? pour critiker les autres?
iverson a bien changé depui le debut de sa carriere il nest plus autant egoiste avec la balle on l a bien vu lors des match avec la team usa sur sport + kil etai bocou + collectif
suffirai de mettre T mac en SF et AI en SG glenn robinson faisant office de 6eme homme si ce sont de grands joueurs ils seraient capable de s´adapter mais toute facon ya aucune chance ke c´a arrive AI tout come T mac sera tjs obligé de faire tout tout seul kasiment, au nivo interieur un Ben Wallace serai bien c est un joueur tres humble et discret mais tres fort
enfin voila tout ca pour dire ke si on ne pe pa donner son opinion dans ce kon appel un forum de discution sans se fer critiker ou indirectement se faire insulter de bebete( colombian ? ? ) jai bien raison de creer mon forum dans ce cas

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:37:07

Du calme rudy, qd on le connait bien, colombian n´est pas un mauvais bougre. Son seul défaut étant d´etre fan des Sixers. :rire2: Apparemment, comme toi aussi tu as l´air d´etre fan des Sixers, vous allez pas vous embrouillez entre vous??? Peace...

Et puis J-7!!!
:up:

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:04:50

aucun probleme je voulais juste remettre certaine chose a leur place
pour les sixers le truc ki m enerve c´est que bien souvent c´est iverson ki joue et les autres le regarde faire en esperant kil marque ou attendan un bonne passe du petit bonhomme ( gran bonhomme) de 1m83 !
toute facon je viens pas dans les forum faire des " embrouilles" g passé l´age et je viens pas pour ca mais pour partager des opinions voila tout :cool: :cool:

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 14:06:04

tp au sixers ! !! snow es BIEN BIEN meilleur en ce ki concerne mener le jeu et distribuer le ballon , rien a voir tp

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:30:49

No souci rudy, on est d´accord!!!
Et puis vu que tu as l´air d´apprécier TP à sa juste valeur, peut etre voudrais tu adhérer à l´association emblématique du forum 2K3, la célèbre " NO TP ON COURT", aux ramifications multiples: " NO GEORGE EDDY ON THE TV" et " NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB"? :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:03:18

Bon rudy, desolé que tu ais mal pris la chose mais bon, tu avais crée un topic inutile en apparence, la tu avait envoyé un post sur t-mac et AI aux sixers ( ce qui selon moi ne serait pas une si bonne affaire), et puis un autre post limite je ne sais plus ou...

Mais bon, si tu es fan des sixers, et si comme dit Nate, tu apprecies TP a sa juste valeur alors, je sens que l´on va vite trouver un terrain d´entente :ok: !
allez peace !
Et excuse moi pour mon entrée en matiere il est vrai, peu delicate... :)

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 17:36:46

no TP ( tu pue?) on the court

chui avec vous ! :ok: :ok:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:25:06

Plus subtile et tout à son image

Toilet Paper

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:38:48

Inventé par Fuck-Disiz lui même !
Et au fait, welcome Rudy dans la grande famille du 2K3 :)

Pour reprendre le débat, je pense aussi que ce qu´il faudrait c´est un pivot dominant pas forcement en attaque mais surtout en défense un Ben Wallace, comme dit Rudy, serait parfait, on en a eu la preuve avec Deke ! Mais sait-on jamais, car nous avons un pivot en train d´exploser ( mini-explosion) en ce moment c´est Marc Jackson, et c´est vraiment un régal de le voir jouer... Il y a aussi Samuel Dalembert, mais il est encore trop jeune, il lui manque de l´experience, mais avec son bon 2m10 il peut faire quelque chose ce grand gars là !

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:35:00

Oui marc jackson est la bonne surprise a philly en ce debut de saison, il devrait releguer l´inspecteur sur le banc...
Quant a Dalembert, il a d´indeniables capacités au contre mais il devrait ameliorer SON SHOOT...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:48:32

. ..et apprendre à dunker!!! ( référence à son dunk facile raté face aux Spurs) :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:49:57

Oui mais, la c´etait plus de la malchance qu´autre chose... :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:04:53

Je dirais plutot qu´il a les mains carrés!!! :rire2:

DIMCtony DIMCtony
MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 19:24:21

Lol je connais un autre sixers qui a les mains carrées: iverson ds le match d´hier ( vendredi) il a raté un dunk tro facile, c marrant mais bon pas tro en fait gt plutot degoute pour lui... sinon il est vrai que dalembert a tro peu d´experience: il tombe ds des vieilles de shoot et galere nivo fondamentaux. par contre ds ce meme match il a mis un alley oop tro chatteux: passe de AI la balle tape le bout des doigts de dalembert, la planche et rentre, hehe ca ma fait golri... par contre il a une putain de detente pour un grand.

DIMCtony DIMCtony
MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 19:26:22

je voulais dire vieilles feintes de shoot et pas " vieilles de shoot".

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:23:57

Sauf que pour Iverson, la balle à glissé, alors avec sa taille, assez difficile de la rattraper en l´air... Mais il nous a offert un magnifique alley-oop avec McCaskill, ainsi que la victoire, Thank´s A.I !

SIXERS CHAMP´S ! !!!
A.I FOR MVP ! !!
NO TP ON COURT ! !
NO TP ON THE ALL STAR GAME !
NO GEORGE EDDY ON TV ! !!!
NO FABRICE AUCLERT ON WEB ! !!!!!!!!!

:content:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:41:43

J-6 ( personne n´y a pensé...)!!!
:up:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:29:48

Et hop, maintenant c´est J-5 ( H-9)!!!
:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment