" Si T-Mac et Kobe se retrouverait ds la meme équipe, ok là je crois que ça ne fonctionnerait pas, mais T-Mac et AI, ils sont suffisament différents pour jouer ensemble..."
Alors la detrompe-toi, je suis persuadé que cela en reviendrait au meme, les deux dans la meme team, cela ferait des etincelles, je connais bien AI ( pas personnellement, hein je ne suis pas GE
) lorsqu´un joueur a peu pres du meme niveau intrinseque et a peu pres du meme poste debarque il a tendance a vouloir s´affirmer comme le leader, a monopoliser le ballon, a prendre tous les shoots...
Je suis persuadé que ca se passerait mal, il faudrait pas mal de temps pour trouver un compromis entre ces deux-la, et on l´a vu les deux n´ont pas leur langue dans leur poche pour critiquer du monde...
C´est mon avis apres, je peux me tromper, peut-etre que ces deux la trouveraient des automatismes des le debut mais bon de toute facon, pour l´instant la question ne se pose pas...
Selon moi, ce dont philly a besoin , ce serait un interieur dominant ( tim, kevin, dirk la pennsylvanie vous plait ?
) là AI trouverait rapidement les automatismes avec le nouveau venu , on en a eu la preuve avec mutombo...
Un meneur ne serait pas de refus egalement, meme si snow convient pour l´instant, il peine a l´offensive et je ne serai pas du tout contre un bon meneur à philly pour epauler AI, si possible avec une bonne adresse longue distance... ( en effet un meneur n´a pas la propension de shooter et monopoliser le ballon a tout prix, et ce contrairement a un t-mac, pur shooteur, qui marche a l´allumage par exemple...)
Voila, ce sont mes reves de sixers fan !