CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espn Nba Basketball

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:12:08

score normaux :honte: :honte: :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:13:45

Je m´appretait a corriger ta faute...
Seulement, as-tu bien reglé les sliders dans 2k3 ?
J´en doute...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:49:32

Ds 2K3, je jouais en 4*12, et j´avais des scores réalistes. Bon, faut dire que je jouais avec les Bulls, ce qui n´était pas indiqué pour de grandes envolées au scoring, mais je tournais au max à 102-103 pts de moy/match contre 89-90 pts encaissés/match. Bien sur, je bidouillais mes sliders, j´y ai passé bcp de tps avant de trouver les bons réglages. Après, c´est sur, il y a la manière de jouer: si tu fais une passe, un shoot, c´est clair que tu vas planter bcp de points. Par contre, si tu poses le jeu, tu travailles la défense en appliquant les schémas tactiques, et que tu déclenches un shoot après 18-20 sec de possession, là il y aura moins de point de marquer. Tout est ds la manière de jouer, moi je joue pour essayer de coller au plus près de la réalité. Le run and shoot, c´était il y a 20 ans...

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:54:44

" Le run and shoot, c´était il y a 20 ans..."

Et les mavericks, Nate ? :rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:59:14

Ah oui, je les avais oublié ces loosers! Désolé de ce malencontreux oubli... :honte:
Faut dire que ça marche si bien en PO...

colombian colombian
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:02:16

N´oublie pas les pronostics de GE : Les Mavs champions et le magic en finale... :rire: :rire: !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:04:46

Ah non non c´est Sacto champion pour GE voyons!

Mais mieux encore Don Nelson Coahc of the year...beautiful ca

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:05:00

Arf le Magic... :lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:47:51

:up:
J-9!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 06:41:19

J-8 ! !!
H-3 ! !!!
:up:

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 12:17:27

les magic en final ? :rire2: :rire:
ce serai bien kil soi transferer T mac au 76ers hmmm ce serai magnifique je vou di pa la paire de gachette ! ! avec snow pour diriger tout ca ! !

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:58:03

Eh eh, plus qu´une semaine à attendre. En plus, j´ai le vendredi prochain de libre. Merci les RTT... :cool:

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:19:11

Personnellement les RTT c´est une semaine sur deux... toi aussi je suppose...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:58:21

" ce serai bien kil soi transferer T mac au 76ers hmmm ce serai magnifique je vou di pa la paire de gachette ! ! avec snow pour diriger tout ca ! ! "
Tracy est un bouffeur de ballon, Iverson aussi ( sans oublier Glenn qui est pas mal dans le genre aussi). Alors imaginer 2 joueurs se faire la guerre pour avoir le leadership dans mon équipe préféré, jamais de la vie ! ! Et puis de toute façon McGardy possède le même poste qu´Iverson, et moi entre Allen et T-Mac mon choix est fait...

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:53:12

Tout a fait Flyan. D´ailleurs je n´avais meme pas vu ce post encore une fois tres intelligent de notre ami rudy...
D´ailleurs ou jouerait T-mac ?
Il ne peut pas jouer arriere, puisqu´il y a AI et AI ne pourra pas se decaler en PG, n´ayant pas les reflexes necessaires a ce poste...
T-mac SF , il y a deja glenn robinson ( meme si bien sur t-mac est au-dessus) ce serait bete de mettre robinson sur le banc et big dog ne pourrait pas non plus se decaler en PF ou d´ailleurs thomas est en pleine progression...
Quant a AI SF, le deficit de taille serait trop elevé...

En plus comme l´a souligné Flyan, ce sont deux bouffeurs de ballons en d´autres termes ca risque de donner le meme resultat que les wolves en tout debut de saison mais en pire puisque iverson et t-mac sont deux superstars au meme poste qui plus est , donc histoire d´egos, tout simplement...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:10:10

Ah les mecs blasés là. Vous ne voudriez pas de T-Mac aux Sixers? Je vois pas ou serait le pb? T-Mac arrive, il joue SF et AI SG, et les gars se partagent les shoots car ce sont 2 grands joueurs, intelligents et jouant pour l´interet de la team. En plus, ce sont 2 joueurs au style différent, T-Mac étant plus fiable à mi-distance et AI plus ds l´attaque du cercle. Si T-Mac et Kobe se retrouverait ds la meme équipe, ok là je crois que ça ne fonctionnerait pas, mais T-Mac et AI, ils sont suffisament différents pour jouer ensemble... Mais bon, arretons les fantasmes, ça a peu de chance que cela se produise un jour! Quoique...

colombian colombian
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:04:18

" Si T-Mac et Kobe se retrouverait ds la meme équipe, ok là je crois que ça ne fonctionnerait pas, mais T-Mac et AI, ils sont suffisament différents pour jouer ensemble..."

Alors la detrompe-toi, je suis persuadé que cela en reviendrait au meme, les deux dans la meme team, cela ferait des etincelles, je connais bien AI ( pas personnellement, hein je ne suis pas GE :rire2: ) lorsqu´un joueur a peu pres du meme niveau intrinseque et a peu pres du meme poste debarque il a tendance a vouloir s´affirmer comme le leader, a monopoliser le ballon, a prendre tous les shoots...
Je suis persuadé que ca se passerait mal, il faudrait pas mal de temps pour trouver un compromis entre ces deux-la, et on l´a vu les deux n´ont pas leur langue dans leur poche pour critiquer du monde...
C´est mon avis apres, je peux me tromper, peut-etre que ces deux la trouveraient des automatismes des le debut mais bon de toute facon, pour l´instant la question ne se pose pas...

Selon moi, ce dont philly a besoin , ce serait un interieur dominant ( tim, kevin, dirk la pennsylvanie vous plait ? :rire2: ) là AI trouverait rapidement les automatismes avec le nouveau venu , on en a eu la preuve avec mutombo...
Un meneur ne serait pas de refus egalement, meme si snow convient pour l´instant, il peine a l´offensive et je ne serai pas du tout contre un bon meneur à philly pour epauler AI, si possible avec une bonne adresse longue distance... ( en effet un meneur n´a pas la propension de shooter et monopoliser le ballon a tout prix, et ce contrairement a un t-mac, pur shooteur, qui marche a l´allumage par exemple...)

Voila, ce sont mes reves de sixers fan ! :rire:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:20:47

J en connai un bon de meneur qui a un bon shoot de long ( en se moment) qui pourrai peut etre aller chez les 76er a la fin de l annee vu qu il a plu de contract :-d
:rire: rire:
Je rigole bien sur c je ne ve pas le malheure des Sixiers juste une vengence
GO HORNETS ! !!!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:27:32

TONY AUX SIXERS TONY AUX SIXERS TONY AUX SIXERS
Comme on aurait tp et AI ds le allstar de l´est :content: :content: :content:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:39:50

Hummm un combo guard TP-AI, j´imagine déjà la scène:
AI " Eh, passe moi la balle, passe je te dis je suis démarqué. Mais bordel, qu´est ce que ce meneur de m....!!! Il passe son temps à shooter! Eh gros branleur, tu la laches qd?"
TP " Ferme là looser. Moi je suis champion NBA, je suis une star adulée, tout le monde dit que je suis le nouveau Jordan et Magic réunis, et George Eddy a dit que le culte TP était à son apogée! Et c´est pas un perdant comme toi qui va m´apprendre le basket, au contraire inspire toi de tous mes mouvs que j´ai inventé et qui révolutionne le basket!"
La suite, à vous de l´imaginez...
:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment